Bienvenue Atlante Anonyme de United States LE PORTAIL DE L'ATLANTIDE ET DES GRANDS MYSTERES le  
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif CommunautéShow/Hide content
petitrond.gif Atlante ?
petitrond.gif Forums
petitrond.gif HistoireSansFin
petitrond.gif Fanzine
Acc&eagrave;s réservé aux membres Les Atlantes
Acc&eagrave;s réservé aux membres Rencontres
Acc&eagrave;s réservé aux membres Club Atlantys
petitrond.gif Top Atlantes
favoritos.gif NewsShow/Hide content
petitrond.gif Actualites
petitrond.gif Articles
petitrond.gif Sujets
Acc&eagrave;s réservé aux membres Ecrire
petitrond.gif Recherche
petitrond.gif Archives
som_downloads.gif UtilesShow/Hide content
petitrond.gif Liens Web
petitrond.gif Calendrier
petitrond.gif Encyclopedia
petitrond.gif Cyber Galerie
petitrond.gif Tee-Shirt
icon_poll.gif ServicesShow/Hide content
petitrond.gif Prédictions
petitrond.gif Tarots
Acc&eagrave;s réservé aux membres VIP
Acc&eagrave;s réservé aux membres Oracle
petitrond.gif Cristaux
null.gif
null.gif Horoscopes
Acc&eagrave;s réservé aux membres du Mois
petitrond.gif de 2006Nouveau contenu !
Acc&eagrave;s réservé aux membres Thème Astral
petitrond.gif Prévisions AnnuellesNouveau contenu !
icon_members.gif InfosShow/Hide content
petitrond.gif Contacts
petitrond.gif Statistiques
nuke.gif WebmastersShow/Hide content
petitrond.gif Outils
petitrond.gif RSS/XML
Catégories
Club Rencontre
Publicité
Réflexions: Ames soeurs.
  Publié le 25 May 2004 à 18:56:08 par Amba

Bien Etre walkin06 a écrit :

"Il arrive parfois que deux âmes se rencontrent et que dès le premier instant, elles réalisent qu’elles sont faites l’une pour l’autre, qu’elles réalisent qu’elles sont faites pour s’aimer, pour s’unir dans la bénédiction de l’Amour Eternelle.



Quand deux âmes qui se sont perdues de vue depuis des temps immémoriaux, se retrouvent à nouveau et se reconnaissent au-delà des apparences, alors peut naître l’union dans un amour infini.

Ces âmes prisonnières de leur chair tentent alors d’échapper aux liens qui les attachent à la matière, elles tentent d’échapper aux liens confortables que la personnalité a créée et imposée depuis des années et dans lesquels elles se languissent en espérant qu’un jour viendra la liberté d’aimer.

Elles sentent un élan irrésistible vers l’âme aimée mais se retiennent, elles ont le sens du sacrifice, mais ne savent pas de quel côté se tourner, que doivent-elles sacrifier ?
Leur vie monotone faite d’attaches sentimentales, ou doivent-elles sacrifier l’amour naissant qui les attire vers la pureté de l’union avec l’être aimé ?
D’ailleurs y a-t-il sacrifice, ou est-ce simplement une mise en place « harmonieuse », une conciliation entre se qui les retient et ce qui les attire ?

Ces âmes se retrouvent alors écartelées entre ce qu’elles pensent ne pas vouloir ou pouvoir se détacher et ce qu’elles désirent le plus ardemment, l’union totale dans l’Amour Eternel.

Ces âmes souffrent car elles ne sont plus vraiment ni d’un côté ni de l’autre. Combien de temps tiendront ces âmes, déchirées entre la peur de tourmenter et le désir profond de l’union ?

Ces âmes doivent-elles avouer leur amour au risque de décevoir ou doivent-elles continuer de s’aimer dans le secret et la souffrance ?

Car aux yeux de Dieu il n’est point de secret, il n’est de secret qu’aux yeux des hommes. Mais que vaut le jugement des hommes en comparaison du « jugement » de Dieu et que vaut le temps de vie d’un homme à côté de l’éternité ?
"




 
  Liens connexes
  Noter cet Article
Score Moyen: 1.8
Votes: 25


Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Excellent
Très Bien
Bien
Passable
Mauvais

  Options

 
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !






 
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer






 
Re: Ames soeurs. (Score: 1)
par surya le 27 May 2004 à 18:32:19
(Profil Utilisateur | Envoyer un message | Journal)
ce sujet me touche énormément, car je vis cette situation depuis bientôt deux ans. Tout se déroule comme dans l'article. J'ai rencontré mon âme soeur, mais nous venons de milieu différent, et nous sommes éloignés l'un de l'autre. Nous sommes incapable d'arrêter notre relation et nous n'avons pas le courage de nous rencontrer, car nous avons peur de bousculer notre petite vie confortable. Donc, on continue a s'aimer sur internet. Je me demande comment tout cela va finir. Surya








 
Re: Ames soeurs. (Score: 1)
par Pallas le 30 May 2004 à 15:59:19
(Profil Utilisateur | Envoyer un message | Journal)
Oui c'était joli, mais je crois que la volonté humaine a beaucoup déformé le principe d'âme-soeur, ou âmes jumelles comme je les appelles.<br /> <br /> Votre âme soeur n'est pas forcément la personne avec qui vous vous marirez, c'est juste la seconde partie de votre âme, une personne avec laquelle vous ressentez des connections profondes, comme un frère jumeaux par exemple, l'amour qui nous lie à nos âme soeur est pur et universel, il n'est pas égoïste ni grossier... ...<br /> <br /> C'est vrai qu'il arrive que deux âmes soeurs soient séparées pendant plusieurs vies d'affilées, je fais des recherches là-dessus pour comprendre pourquoi, peut-être pour nous apprendre le détachement, ou d'autres raisons plus graves.









 
Site réalisé par AMBA avec la technologie Phpnuke


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.


Page Générée en: 1.023 Secondes




Ce site fait partie du Réseau AMBA : Web Agency Marseille :
  ACTUALITES    ANNUAIRE WEB 2.0    ARTISTES    BOUTIQUE    CELEBRITES    CINEMA    EN DIRECT    ENVIRONNEMENT    FANS BLOG    FLEUR    GSM NEWS    KIT GRAPHIQUE    LIENS WEB    LINGERIE    MARQUES    MOBILE    MP3    MYSTERES    NTIC    PETITES ANNONCES    PHOTOS    REFERENCEMENT    RSS    SONNERIES    TELEPHONE    VIDEOS    VILLES    VINS    VOYAGES