Bienvenue Atlante Anonyme de United States LE PORTAIL DE L'ATLANTIDE ET DES GRANDS MYSTERES le  
Sommaire
icon_home.gif Accueil

icon_community.gif CommunautéShow/Hide content
petitrond.gif Atlante ?
petitrond.gif Forums
petitrond.gif HistoireSansFin
petitrond.gif Fanzine
Acc&eagrave;s réservé aux membres Les Atlantes
Acc&eagrave;s réservé aux membres Rencontres
Acc&eagrave;s réservé aux membres Club Atlantys
petitrond.gif Top Atlantes
favoritos.gif NewsShow/Hide content
petitrond.gif Actualites
petitrond.gif Articles
petitrond.gif Sujets
Acc&eagrave;s réservé aux membres Ecrire
petitrond.gif Recherche
petitrond.gif Archives
som_downloads.gif UtilesShow/Hide content
petitrond.gif Liens Web
petitrond.gif Calendrier
petitrond.gif Encyclopedia
petitrond.gif Cyber Galerie
petitrond.gif Tee-Shirt
icon_poll.gif ServicesShow/Hide content
petitrond.gif Prédictions
petitrond.gif Tarots
Acc&eagrave;s réservé aux membres VIP
Acc&eagrave;s réservé aux membres Oracle
petitrond.gif Cristaux
null.gif
null.gif Horoscopes
Acc&eagrave;s réservé aux membres du Mois
petitrond.gif de 2006Nouveau contenu !
Acc&eagrave;s réservé aux membres Thème Astral
petitrond.gif Prévisions AnnuellesNouveau contenu !
icon_members.gif InfosShow/Hide content
petitrond.gif Contacts
petitrond.gif Statistiques
nuke.gif WebmastersShow/Hide content
petitrond.gif Outils
petitrond.gif RSS/XML
Catégories
Club Rencontre
Publicité
Réflexions: Se questionner sur la vrai vérité
  Publié le 20 October 2006 à 12:17:04 par Amba

Histoire(s) hinotoneoatlante a écrit :

"Je m'adresse à vous aujourd'hui pour discuter sur la fin du monde ou "d'un monde" à savoir le 23 décembre 2012.

Nous savons tous pleins de choses sur ce sujet, sons sens réaliste et spirituel.

Nous sommes et seront toujours hommes. Mais face à de telles vérités, nous devenons des enfants...nous sommes semblables à des scientifiques qui veulent comprendre le pourquoi en outre du comment.

Un conte, un film, une musique tout l'art du monde ne suffit pas à nous faire autant rêver. Parce que cette vérité ci, et nous en avons conscience c'est pour cela qu'elle nous effraie, est bel et bien "réelle" et donc proche de nous.

Qu'avons nous à en apprendre? Je pense que pour comprendre et pouvoir ouvrir les yeux sur son pouvoir, il faut déjà accepter les choses les plus simples et les cerner. Pour moi, trop de personnes ne font pas les bons choix et ne parviennent pas à comprendre pourquoi la vie est si injuste avec eux parce qu'ils n'ont pas compris ceci: l'essentiel n'est pas de vivre sa vie à fond, non il faut savoir ce qu'on veut...voilà un exemple de principe simple mais fondamental à mes yeux.


Aujourd’hui cette histoire de fin du monde laisse nombres de gens assez perplexes même si les scientifiques les plus sceptiques ( je dirais plutôt conservateurs), osent encore dire que ceci est un canular. On reconnaît la peur des gens d’entrer dans une nouvelle époque et surtout leur manque de logique et de recul (par exemple l’an 2000, les gens pensaient que c’était la fin du monde alors le nouveau millénaire était en l’an 2001).



Mais ici, il faut l’avouer le contexte est différent. Il n’y a qu’ a voir tous ces sites sur le net, tous ces livres parus, tous ces faux-prophètes qui nous embrouillent l’esprit à dire des mensonges pour pouvoir rendre leur activité attractive et commerciale.

Cette vérité à un réel pouvoir plus que n’importe qu ‘elle autre. Une telle masse d’argument pour convaincre n’est pas là au hasard pour « épater la galerie ». Même si le hasard, pourrai t on dire fait bien les choses dans ce domaine.

Le plus honnête et le plus juste, le plus important, selon moi, est de reconnaître cette vérité et d ‘en débattre, d’en échanger les informations pour les regrouper et en faire base commune.

Plus nous en sauront et mieux nous pourrons débattre l’esprit libre avec des limites clairement visibles et seront préparés à cela.

Depuis longtemps, je cherche à la maîtriser, ce qui m’arrive et ce qui arrive peut être à vous aussi, que tout ceci n’est pas un hasard, que tout ceci est lié.
"




 
  Liens connexes
  Noter cet Article
Score Moyen: 4.35
Votes: 20


Merci de prendre quelques secondes pour voter cet article:

Excellent
Très Bien
Bien
Passable
Mauvais

  Options

 
Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !






 
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer






 
Re: Se questionner sur la vrai vérité (Score: 1)
par kriptonis le 22 October 2006 à 13:59:18
(Profil Utilisateur | Envoyer un message) http://aster-riez.chez.tiscali.fr
Salut Hinoto,... D'aprés les incas la date est le 21/12/12 ce qui est plus vraisemblable en numérologie... regarde bien ces chiffres !!!

Reduction 9 donc ZERO !!!

Mais personnes ( à part certaines sectes!!!) n'a parlé de fin du monde....

A bientôt de te lire .....








 
Re: Se questionner sur la vrai vérité (Score: 1)
par Cristal le 20 November 2006 à 21:32:14
(Profil Utilisateur | Envoyer un message)
Salutation Hinotoneoatlante,

Déjà un petit flou dès le départ avec le 23 décembre alors qu'ailleurs c'est le 12 décembre.

J'ai trouvé le pourquoi dans un livre. voici l'extrait:

"L’Égypte

Le profane pense toujours que les dates citées dans les ouvrages “sérieux” sont établies avec un souci extrême de la vérité historique. Les gens sérieux font alors la moue lorsqu’un ouvrage initiatique comme le présent ouvrage “contredit” certaines données reçues.

Il me fallait donc prouver au lecteur et à la lectrice que tout n’est pas si net dans le domaine dit sérieux.

Chacun sait que le calendrier maya est très ancien et très précis. Ce qu’on sait moins, c’est ce que les spécialistes font pour traduire ces dates...

Je citerai donc un excellent ouvrage.

“Chaque peuple possède un point de départ propre pour son calendrier; pour nous, ce point est la naissance de Jésus-Christ. Le point zéro auquel les stèles et les manuscrits mayas se réfèrent s’appelle 4 AHAU 8 CUMKU. Le problème est maintenant de pouvoir situer ce point zéro par rapport à notre calendrier.”

(Ferryn, P., et Verheyden, I., Chroniques des civilisations disparues, Laffont, 1976, p. 207)

J’utiliserai le tableau cité par les auteurs qui précèdent, en le redistribuant pour mieux saisir la progression chronologique.

Année Quantième Auteur Date de publication

-3511 29 août Wilson 1924
-3391 23 juillet Smiley 1960
-3373 10 mars Mahemson 1946
-3372 19 février Spinden 1924
-3364 22 septem. Teeple 1926
-3349 12 février Dinsmoor
-3198 18 octobre Kelley
-3128 30 janvier Hochleitner 1970
-3113 3 septem. Goodman 1905
-3113 4 septem. Martinez 1918
-3113 4-8 sept. Vollemaere 1972
-3113 6 septem. Nowotny 1958
-3113 7 septem. Beyer 1937
-3113 8 septem. Thompson 1927
-2969 24 octobre Kreichgauer 1927
-2853 19 avril Ramos 1940
-2620 27 décem. Vollemaere 1976
-2593 24 avril Weitzel 1947

Classons, pour juger de l’unanimité entre confrères, par année de publication:

-3511 29 août Wilson 1924
-3372 19 février Spinden 1924

-3113 8 septem. Thompson 1927
-2969 24 octob. Kreichgauer 1927

-3113 7 septem. Beyer 1937
-2853 19 avril Ramos 1940

-3373 10 mars Mahemson 1946
-2593 24 avril Weitzel 1947

-3113 6 septem. Nowotny 1958
-3391 23 juillet Smiley 1960

-3128 30 janvier Hochleitner 1970
-3113 4-8 sept. Vollemaere 1972
-2620 27 décem. Vollemaere 1976

Les écarts sont considérables. À une même époque, mais pour deux spécialistes différents, les écarts sont énormes; admirons la précision des dates: on ne se contente pas de l’année, on précise le quantième du mois (27 décembre de l’an 2620 av. J.-C.). L’écart maximum, sans tenir compte des époques de publication, est:

-3511 29 août Wilson 1924
-2593 24 avril Weitzel 1947

Entre le 29 août 3511 av. J.-C. et le 24 avril 2593 av. J.-C., il s’écoule près d’un millénaire. On appréciera l’unanimité des spécialistes.

Il me serait donc facile de démontrer que mes cycles s’appliquent aussi à la civilisation maya en choisissant parmi toutes ces dates celle qui convient et ne pas parler des autres; comme le lecteur et la lectrice, sauf exception, n’ont pas accès aux sources, le tour serait joué .

Si les spécialistes ne s’entendent pas quant à l’interprétation des signes indiquant le point zéro du calendrier maya, on peut s’attendre à ce qu’il en soit de même pour l’histoire de l’Égypte.

Tiré d’un livre de Claude-Gérard Sarrazin, « Cycles de vie », Louise Courteau éditrice ISBN 2-89239-124-5 pages 121 à 123.








 
Re: Se questionner sur la vrai vérité (Score: 1)
par bartholomew9tt le 21 September 2007 à 18:25:14
(Profil Utilisateur | Envoyer un message)
amatoriale ufo [amatoriale-ufo.televisiva-ina.info] cazzo nel culo video clip [cazzo-nel-culo-video-clip.stati-ply.info] pompino ingoio it [pompino-ingoio-it.stati-ply.info] orgia video gratis [orgia-video-gratis.stati-ply.info] gnocche brasiliane [gnocche-brasiliane.televisiva-ina.info] nudi famosi [nudi-famosi.spiate-ina.info] la liceale nella classe dei ripetenti [la-liceale-nella-classe-dei-ripetenti.stati-ply.info] anteprima film hard gratuito [anteprima-film-hard-gratuito.televisiva-ina.info] figa pelosa matura gratis [figa-pelosa-matura-gratis.spiate-ina.info] porno gay bsx cazzo duro sborra [porno-gay-bsx-cazzo-duro-sborra.spiate-ina.info]









 
Site réalisé par AMBA avec la technologie Phpnuke


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.


Page Générée en: 1.397 Secondes




Ce site fait partie du Réseau AMBA : Web Agency Marseille :
  ACTUALITES    ANNUAIRE WEB 2.0    ARTISTES    BOUTIQUE    CELEBRITES    CINEMA    EN DIRECT    ENVIRONNEMENT    FANS BLOG    FLEUR    GSM NEWS    KIT GRAPHIQUE    LIENS WEB    LINGERIE    MARQUES    MOBILE    MP3    MYSTERES    NTIC    PETITES ANNONCES    PHOTOS    REFERENCEMENT    RSS    SONNERIES    TELEPHONE    VIDEOS    VILLES    VINS    VOYAGES