This topic contains 4 replies, has 3 voices, and was last updated by
Elithiaree 9 months ago.
-
AuthorPosts
-
15 August 2012 at 22 h 57 min #31574
DE LA GRIPE H1N1 A 2012 Les Mayas, l’une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrie …
[Voir l'article entier : DE LA GRIPE H1N1 A 2012]23 August 2012 at 15 h 25 min #32166Bonjour a toi, premièrement, oui le calendrier prend fin a cette date , mais,je dit bien mais, – ils ne parle pas du tout de fin du monde ou de destruction massive du monde que l ont connait , mais d un début d’un nouveau cycle ,il faut faire attention a ceux qui utilise des technique cinématographique et animation 2 D 3 D , a ceux qui accapare d’ancien texte ou histoire mythologique et les transforme légèrement pour en faire des prédiction de fin du monde, qui deviens de la prédication avec les sectaire, ignoble personnage qui utilise non seulement la peur des gens face a un destin morbide mais aussi pour asservir voir même collectivement disparaître , deuxièmement , je ne dit pas qu il ne ce passe rien , je ne prédit rien , je dit juste que les chose cosmique , bouge a des cycle relativement prévisible par les mouvement de la galaxie en elle même et dans tout les sense de chaque System qui y circule, pour ce qui est des prédiction de fin du monde elle ont toujours fait partit de la culture des être pensant , ont a tous peur de voir nos être chere souffrir dans une mort atroce et vraiment douloureuse et nous cherchant toujours un moyen soit de soulagé soit d atténué ou d évité l inéluctable , la science pourra peut être , grâce au mathématicien trouvé et confirmé la théorie du tout grâce a la formule élégante, peut être que la théorie des corde nous mènera a engendré et modifier les chose , mais tout est la, dans notre tête , c est d’abord la et avant tout que tout ce passe , propre et figuré.
Tout est relatifs et possible au penseur, même le contraire.
23 August 2012 at 22 h 17 min #32167je suis bien d’accord que les énergies qui nous traversent en ce moment sont celles de la transition et non de la destruction. Je pense que 2012 est une année de changement de dimension. Nous découvrons la dimension de l’être et non plus de l’avoir. Ainsi la physique quantique tente d’expliquer ces dimensions de notre être et grâce aux recherches effectuées dans ce domaine nous entrapercevons la réalité… les réalités puisqu’en fait il y a une réalité par personne d’après ce que j’ai pu comprendre.
24 August 2012 at 7 h 08 min #32173La réalité est subjective et malléable jusqu’à un certain poins , il y a une réalité de base , pour tout le monde elle est la , comme un décore de filme, ensuite nous ,nous intégrons nos réalité. par fois profonde ( pas la fois en une religion) choix de vie , choix de tourné a gauche ou a droite, de tué ou donné la vie a une petit être, faite ce teste , prendre 3 ou 4 pages de papier vierge , inscrivez 3 phrase , caché les deux première et la troisième sert de base pour la personne suivante , et ainsi de suite , une fois fini lysé a haute vois et vous verré ce que je veux dire par la base et personnel et pour les choix ,car on a toujours le choix c est la conséquence et la peur de celle si qui nous fait plier ver l une ou ‘autre , et après regardé le tout des choix des autre en partance nous somme tous l un a coté de l autre tel des domino puis les première pièce tombe sur la seconde, vous le savez bien mais je doit bien suivre le processus , toute les pièce sont bien aligné , votre vie va très bien , la 17 ou 2784 mille a coté de vous est partit avant vous ou appret cela a peut importance on arrive tous au point final de notre ligne de domino……faut le 17 ieme prend de la drogue et bois comme un trou et tout a cou le choque au volant il dévie coupe 11 ligne au passage certaine éviteront le fou au volant grâce au 2784 milliem qui par hasard était avec une autre , tendit que vous……de plein fouet , votre domino s arrête la , il y a un choix limité dans nos vie tri dimensionnels et ont ajoute certaine autre dimension car ont est rendu a plusieurs dimension ( entre 17 et 21 je me rappel plus )qui est multiplier par le nombre de possibilité ,multiplier par le nombre de monde parallèle , divisé par le nombre de réalité personnel , et vous obtiendrez la somme de possible interaction sur vous ou les autre (je sais j ai oublier bien des chose dans ce pseudo calcule ) qui fabriquera votre réalité et vous en serez tellement convaincu et y croirez , car il y une seul réalité voyons le reste c est des histoires a dormir debout ou des innépsie de vieux fous qu il soit scientifique mathématicien philosophe pour nous amené a croire en autre chose que la réalité t il y a aussi un facteur temps si il existe et aussi une possibilité qui tien du non Sens …..le contraire c a d prenez la somme de votre calcule et divisé ou soustraire le par lui même et vous obtiendra cette réalité la ,le zéro absolu et a la limite imaginé la non existence le néant, ou….. perdez votre temps a lire mes exposé idiot ou a trouvé les faute d orthographe de grammaire de syntaxe mais cela ne changera pas que la en ce moment c est votre choix de lire , de prendre ce temps de pensé et de choisir ce que vous ferai , me dire que je suis a coté de la plaque , corrigé mes faute, ne rien dire et passe au suivant , ou vous choisirez d approuvé et dé teillé ce que je dit , tout est un choix dans la vie , si la vie est réel dans l équation la plus compliqué et simple a la fois du tout , et je finirai par dire ceci pour prouvé cela et tout le reste , ce sera tres difficile , souvenez vous du langage basic ou kobol ou vous deviez écrire tout le code source a la main pendant 3 ou 4 jour en cherchant les erreur dans chaque ligne pour pouvoir joué au pign pong sur votre puisant ordinateur de 15ok et bien c est la , il faut trouvé les erreurs de calcul des ancien et nouveau qui s acharnes a trouvé et prouvé cette théorie du tout et des corde pour pouvoir joué a ceux qui ont créé ce logiciel qu est l univers et modifier notre destin ou juste le décore de notre réalité , et une autre théorie s y rajoute mais ce sera pour une autre fois qui fait que dans le font ont est malheureux ou déviant et que nous voulons joué a changé le tout pour être heureux ou dominé ce tout et faire sont démon de service et faire souffrir les autre. et avec ce documentaire pour vous , et ensuite maintenant vous savez comment est le cerveau d un asperger , ont ce lève le matin et ont commence deja a ce demandé si ont est dans la réalité ou une autre , un cauchemars peut être et ont ne peut ce réveillé , et a la longue , ont commence a ce replier chez nous pour ne plus être capable de sortir et rencontré des »gens » si ça existe bien sur j ai jamais ue de preuve que vous existé , vous être le fruit de mon imagination et interagisse avec moi tel des image schizophrénique pour que je me sente moins seul dans ce vide abyssale .
24 August 2012 at 7 h 14 min #32174oups la vidéo n apparaît pas , youtub »théorie des corde » les autre. http://www.youtube.com/watch?v=sKVuY-TC1YQ&hd=1
-
AuthorPosts
You must be logged in to reply to this topic.