Son histoire commence en Égypte il y a 8000 ans, quand les Atlantes laissèrent leur immense savoir à certains grands prêtres Égyptiens.
Elle fut trouvée par Howard Carter, Égyptologue, dans la vallée des Rois.
Quelques années plus tard Howard Carter fut la seule personne qui survécue à la malédiction de TUTANKHAMON inscrite à l’entrée de son tombeau:
“La mort touchera de ses ailes ceux qui dérangeront le repos du Pharaon “.
Tous les autres scientifiques qui avaient travaillés dans le tombeau mourraient de maladies étranges les uns après les autres.
HOWARD CARTER conservait une parfaite santé, probablement grâce à la Bague Atlante qu’il portait.
Voici ce que la légende nous raconte:
Portée à la main gauche, elle constitue une mesure de protection contre les perturbations d’origine tellurique et contre les influences occultes. Durant le sommeil ou la méditation, elle favorise les contacts psychiques.
Portée à la main droite, elle filtre et concentre nos propres vibrations : pour persuader quelqu’un afin de mener à bien une négociation et lors de toutes démarches où l’on doit convaincre ou faire comprendre une pensée.
Depuis cette trouvaille, de nombreux scientifiques se sont intéressés à cette bague. Ils ont trouvé que l’efficacité de la bague est due aux ondes de formes, appelées ondes de LOUKSORM qu’elle émet et dont les agents invisibles captent l’énergie cosmique.