Energie j’ai besoin de toi

L’énergie qui nous entoure m’a toujours fascinée. Je m’interrogeais pour savoir pourquoi certaine personne regorge d’énergie tandisque d’autre (moi par exemple) ont toujours une impression de fatigue.

D’autres considérations, toutes autant, fascinantes venaient à moi par exemple sur l’énergie ? matière. C’est à dire réaliser que tout ce qui nous entoure, y compris nous mêmes est fait d’électrons qui tournent autour d’un noyau, représentant ainsi un microcosme à l’image de l’univers. (Etoiles Terre autour du Soleil)

Poussons le raisonnement par rapport au corps humain un peu plus loin. Nous sommes constitués de chair et d’os, de peau, de muscles, de sang’Ces mêmes parties de nous-mêmes sont constituées de cellules, elles-mêmes constituées de molécules pour en arriver au noyau autour duquel tournent les électrons.

De façon très résumer, il est prouvé maintenant depuis peu que les électrons (par une explication en rapport aux trous noirs) ont une ou des mémoires.

C’est pourquoi notre corps, amas d’énergie, d’électron possède une mémoire collective mais également individuelle. Ce qui peut expliquer les différences d’énergie entre les gens.

Il n’y a pas de différence entre le monde tel que nous le voyons et l’énergie invisible. C’est simplement l’assemblage énergétique qui est différent. La matière est de l’énergie densifiée. Aussi bien valable pour une table, une maison, qu’un être humain. En ce qui concerne nos corps invisibles, ils sont au nombre de 7, sont énergétiques et peuvent s’étendre sur des kilomètres.

Voici les 7 corps en question :

  • Le Corps Ethérique premier corps, très prêt du corps physique, d’environ quelques centimètres

Description des autres corps dans un autre chapitre.

Les maladies s’inscrivent d’abord dans les corps énergétiques avant de toucher le corps physique.

Ces considérations nous permettent de comprendre notre composition énergétique.

Dans notre physique, existe aussi une réalité enérgétique très importante. Cette réalité est symbolisée par une multitude de centres énergétiques. Les 7 principaux centres sont nommés chakras, de plus petits centres sont appelés nadis.

Les 7 principaux chakras :

  1. Chakra racine ? muladhara situé entre le sexe et l’anus destiné à nous relié à la Terre (la Terre notre mère) – rouge
  2. Chakra sexuel-créativité situé au niveau des organes reproducteurs – orange
  3. Chakra Solaire situé trois doigts au dessus du nombril – jaune
  4. Chakra du coeur situé entre les poumons ? vert guérison
  5. Chakra de la gorge ? bleu ?
  6. Chakra du troisième ?il entre les sourcils ? indigo ? intuition
  7. Chakra couronne ? au dessus de la tête ? violet ? spiritualité

L’importance de la couleur est primordiale… D’où l’utilité d’utiliser les couleurs harmonieusement dans notre vie de tous les jours… les pays chauds le font naturellement

L’état des différents chakra va déterminer la santé de l’individu.

Par exemple, en prise avec un affectif lourd, rupture sentimentale, séparation, manque d’affection des parents, de l’entourage, l’individu aura un 4ème chakra perturbé.

Autre exemple :

Une personne qui sera dite “dans la lune” aura un chakra racine faible, il aura des difficultés à être présent dans sa vie, n’ayant pas les pieds sur terre, il perdra des informations utiles pour lui, va manquer d’agir au moment où il le faut’On connaît tous des gens dans la lune, ça peut se voir dans leur façon de marcher : ils auront tendance à sautiller au lieu de marquer lourdement chaque pas qu’ils font.

Pour ces gens là, il est conseillé de pratiquer les danses africaines, de faire une méditation qui associe ce chakra avec la couleur rouge, marcher pieds nu dans l’herbe’.

A chaque perturbation correspond une méthode de guérison. (demandez et vous recevrez)

Il y a correspondance entre les chakras et les corps subtiles.

Nos corps subtiles peuvent porter des énergies lourdes : nommées grimlins ou pollution qui sont des mémoires liés au passé ou aux entités (ancêtres) morts. Nos morts quand ils ont du mal à mourir restent bloqués sur des plans intermédiaires et nous pèsent parce qu’ils attendent notre aide. Pour les aider et nous aider, ils existent des rituels bien particuliers (disponibles sur demande)

Chaque prise de conscience s’accompagne d’une “digestion” des informations. La même information peut-être conscientisée plusieurs fois à différent niveaux. J’explique cela parce que j’ai un exemple concret : Nous souffrons de ce que nous portons de souffrance en nous.

à suivre….

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account