Légende Maya

Selon une vieille légende Maya, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu’ils parlent ou qu’ils chantent.
Ces crânes, dit-on, renferment d’importantes informations sur les origines de l’humanité, sur sa finalité et son Destin. (Cf. “Le mystère des crânes de cristal” éditions J’ai lu – il est Super).
Cette prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que quand les 13 crânes anciens de taille humaine, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, ils vont aider la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle….
“Max & Sha Na Ra” sont deux 2 de ces crânes et ce sont d’authentiques merveilles, estimées être vieilles de plusieurs milliers d’années. Beaucoup les considèrent comme 2 des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète.
Ils seront en France les 8, 9 et 10 juin 2007 à Mandelieu (06) avec la Grand Mère Chamane Maya Dona Flordemayo , le Maître Reïki Walter Hodgdon, le Docteur Chet Snow…
Voir le site : www.savoirperdu.com

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account