Une théorie comme une autre…

L’univers est fait dans une parfaite logique. Les choses doivent arriver. Et rien ne peut changer cela. Si cela doit arriver, d’une manière ou d’une autre, elle arrivera. Par exemple l’heure de notre mort est inconnue pour tous.
Et bien s’il est écrit dans notre destin que l’on doit mourir: on mourra. Peut importe de la façon dont cela doit arriver. Cela arrivera. Le fait de notre mort.( Référence au film ” la machine à remonter le temps où le personnage principal essai de sauver sa bien aimée mais qui meurt à chaque fois)L’Univers ne régit qu’une loi: celle de créer et de détruire. Tout ceci est un équilibre parfaitement coordonné par l’écoulement du temps. Le choix est la seule dérivation du destin. Mais la réalité choisie qu’elle soit l’une ou l’autre ( dilemme)sont toutes 2 écrites. Et rien ne peut empêcher cela.

LE DESTIN DE L’HOMME
La machine deviendra indépendante avec une identité propre ( matrix, Terminator).
L’Homme va évoluer. Mais il n’aura pas le temps d’atteindre son apogée sans commettre une erreur qui lui sera fatale. Celle ci sera d’avoir voulu surpasser l’Univers lui même. Car on ne peut être plus grand que l’on est soi même. Nous ne pouvons nous dépasser nous même. Parceque l’Univers pèse sur nous. De même que la terre est écrasée par la gravité, le destin nous écrasent par sa supériorité et nous dépassera toujours. En voulant surpasser le cours des choses, tout va nous échapper. Nous ne pourrons plus rien maîtriser.

Le mythe de l’Atlantide n’est que le reflet de notre peur la plus profonde. Mais elle est hélas l’avenir de l’Homme. Les dieux seront toujours les vainqueurs parcequ’ils sont les plus forts. Ils ont l’omnicience et l’omnipotence. Ils sont la perfection. Et nous, nous sommes imparfaits.

Pour conclure, l’homme est puissant sur Terre mais nulle part ailleurs. Donc je sais aussi que certains seront sauvés de la destruction humaine mais ils seront choisi. Les “visionnaires” dont l’esprit aura évoluer pourront fonder une nouvelle dynastie pour l’accomplissement d’une humanité nouvelle.

Ceci n’est en rien rassiste,alors considérer ceci comme de la fiction car cela pour l’instant est.

hinoto

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account