Oui cest d’ailleurs pour ça que je posais la question à la base. Je me demandais s’il y aurait éventuellement eu des transformations physique dues à leur “oublis”, je suis (à côté de cela) certaine que leurs aura avaient changés et ont sûrement dues perdre leurs intensités et ce que j’appelle des “coques”.
Mais reste à savoir si le niveau qu’ils avaient à la fin de l’Atlantide ( nous avons dépassé leur bêtise et leurs envies, leurs vices et j’en passe) les êtres étaient encore capable de lire les auras. Si on élimine totalement le spirituel, on devient un matérialiste qui a même oublié pourquoi il était venu sur Terre! De plus ils ne se posent même pas la question, ils meurent sans même savoir pourquoi, c’est triste…
Voici une question qui me harcèle depuis un petit bout de temps déjà, mais je n’ai pas receuilli assez d’élèments pour en faire ma propre hypothèse; Pensez-vous qu’il y avait encore des atlantes dignes de ce nom, ou ce que Cayce appellait “Fils de Un” juste avant leur Apocalypse? Si on prend le modèle actuel, très peu de gens vivent dans l’amour et ont une “haute pensée”, rares sont ceux qui développent une aura blanche et brillante.
Donc éventuellement, s’ils existaient encore ils devaient être persécutés, je sais qu’ils l’étaient au commencement de la décadence, mais “en silence”, en fait je remarque que l’humanité actuelle a reproduit exactement le même schéma de perversité et d’horreur (oui ce mot est fort je sais…).
Il est ecrit dans de nombreux textes qu’un pays inconnu ressurgirait des flots pendant la transition entre les dimensions, mais ça peux être n’importe quelle terre, j’aime à croire que ce serait éventuellement l’Atlantide, si elle a racheté entièrement son karma. Je pense que notre chère Gaïa nous cache encore bien des choses, et elle a raison vus le niveau de ses pauvres enfants… (J’imagine les réactions dûes à cette phrase)
Enfin bref, un vieux proverbe (en fait c’est pas vraiment ça mais ça y ressemble) dit que la lumière attire inexorablement l’obscurité, un peuple aussi brillant que les atlantes ont donc sombré dans l’envie de tout contrôlé, ont oublié les valeurs essentielles, et ont ternis la réputation de leur peuple, et fait sombrer leur continent.
Il y a différentes périodes qui se sont déroulées avant que les atlantes atteignent le point de non-retour, c’est progressif et je crois que je n’ai pas besoin de décrire tout ce patata. Ca commence avec la descente dans les corps, et ça finit comme aujourd’hui… “grande reflexion”
Mais je reste tout de même triste en voyant de quelle manière ce peuple si beau a été souillé par tout ce qu’il lui est arrivé, et par toutes les pensées qui animent les coeurs des hommes à leur sujet actuellement.
Tous les atlantes ne regardaient pas vers la même direction, leur peuple au départ était pur et à finit par se déchirer et s’assombrir, certains ont acceuillit à bras ouvert le principe de “société” car ça nourrissait leurs égos.
Question pour Lapinou; tu crois que c’est à cette époque que sont apparues les premières sociétés secrètes?
Enfin bon, il est tard, bonne nuit aux insomniaques ^^