Répondre à : Reconnaître un “vrai atlante”

ramtha est une version modernde du mythe de jesus, le “je suis”

c grave comme les textes s’auto justifient et ke peu comprennent…

dieu = amour = je suis

et l’on se bat au nom des prophetes, du fils “unique”, le premier, alors qu’il en veut d’autres, des fils de l’amour, ce premier, ce je suis ram, le vent…
il les veut tous !!
un monde de fils et filles de “dieu”
mais a-t-il été le premier ???
lol

“4.1 Alors Jésus fut emmené par l’Esprit dans le désert, pour être tenté par le diable. 4.2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 4.3 Le tentateur, s’étant approché, lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. 4.4 Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

8.21 Un autre, d’entre les disciples, lui dit : Seigneur, permets-moi d’aller d’abord ensevelir mon père. 8.22 Mais Jésus lui répondit : Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts.

11.6 Heureux celui pour qui je ne serai pas une occasion de chute !

12.46 Comme Jésus s’adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler. 12.47 Quelqu’un lui dit : Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler. 12.48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : Qui est ma mère, et qui sont mes frères ? 12.49 Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : Voici ma mère et mes frères. 12.50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.”

Mathieu

-> se nourir de la torah est un bien plus grand miracle que transformer des pierres en pain !!!

-> les morts sont les ignorants, les aveugles… les vivants sont les Fils de l’Amour, ces sages illuminés fous et comabttant de la perversité et du mal

-> à paques, choisit le je suis vivant et non le je suis un brigand…

-> le royaume des cieux est ka nouvelle demeure pour le mort rescussité.

enfin bref… c clair limpide cette histoire maintes fois repetée à travers homere, hermes, ram, christ, bouddha, etc………..

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account