Hihi, mais attention Lapin, ce n’est pas ce que j’affirme lol!!!
C’est juste que certains pensent que lorsqu’on meurt il n’y a plus rien du tout, évidemment il n’y a plus de corps, et l’âme libérée ne ressemble “à rien connu” si je peux m’exprimer comme ça.
Mais je crois que pour comprendre et approfondir sa propre vision post-mortem (lol encore un mot savant je fais fort aujourd’hui), il faut beaucoup méditer sur le sujet.
Je crois aussi que certaines de ces personnes se déculpabilisent en disant qu’une fois mort il n’y a plus rien, car ils se disent que leurs erreurs ne seront pas payées. En fait, beaucoup ne se posent même pas la question car ça les effraie, j’en parlais à mon frère hier, il me cassait les pieds parce qu’il parlait d’argent,( il n’a que ce sujet de conversation), et je lui ai dit “une fois mort, tu crois que l’argent te servira à quelque chose, tu crois que tu vas acheter ta place “là-haut” avec ça??!!!”. Vous auriez vu la colère noire qu’il a piqué! Je sais, j’ai peut-être été un peu dure sur ce coup-là… Mais c’est nécessaire parfois d’être dur.
Tu sais Lapin, avant-hier, en rentrant des élections, alors que je sortais du bureau de vote, j’ai revis un bout d’une de mes vies, je me suis retenue jusqu’à chez moi, et j’ai pleuré toute la journée, jamais un tel désespoir ne m’avait envahit, une tristesse si profonde, et ça n’appartenait pas à “Pallas” (pas de nom ahah), bien sûr ça venait de la scène et des sentiments que j’avais revit.
Alors, après tout, croyez ou pas, à la réincarnation, choississez la voie la plus facile à vos yeux, mais j’espère qu’en cherchant un peu plus en vous-même vous trouverez des réponses.