[quote]n’importe nawak koi …. [/quote]
[color=red:19b7hm0u][b]Non, pas n’importe quoi…..[/b][/color]
[b]La femme et l’homme donnent la VIE[/b] en s’unissant dans un acte d’amour.
La femme, [u]temporairement[/u], parce que la [b]Nature[/b] l’a dotée des éléments qui permettent à cette vie nouvelle de se développer, pour 9 mois, dans un endroit confortable, devient , de mère à part entière, plus spécifiquement “[i]mère porteuse[/i]”…
Elle permettra, lors de l’accouchement, à l’enfant déjà en cours de constitution, de faire une entrée dans un monde où il continuera la VIE qui lui a été conférée par ses géniteurs.
Elle contribuera à la poursuite de l’acccomplissement de cet être [b]presque neuf [/b]en lui apportant une nourriture qu’elle est la seule , [b]naturellement[/b], à pouvoir fabriquer et dispenser.
Pendant ce temps, le géniteur de l’autre sexe, [b]naturellement[/b], préparera l’environnement qui accueillera l’enfant quand celui-ci, suffisamment “armé”, commencera à accéder à son autonomie propre en quittant la tutelle maternelle matériellement nourricière.
Lorsque l’enfant s’en sentira prêt, il sollicitera de ses géniteurs qu’ils le laissent VIVRE sa VIE…. et les géniteurs resteront parents…. en titre….
Ainsi va la vie, empruntant un chemin certes sinueux,. mais visant pour chacun le même objectif… VIVRE…. et, si possible, VIVRE HEUREUX….
EXLI