Répondre à : Dieu a t il un Dieu ?

Certains livres sacrés tels la Bible sont codés, il faut donc y consacrer beaucoup de temps pour tout comprendre, et ne pas laisser s’échapper le moindre pitit détail.

Tu demandais si la divinité prenait en compte les circonstances et la façon dont l’amour lui était envoyé, je pense que oui, par exemple, quelqu’un qui crache sur “Dieu”, ou qui n’y a jamais cru, et lorsque quelqu’un qu’il aime est en train de mourir va demander à Dieu de l’aider, et après, il l’aura complètement oublié ce fameux dieu. C’est comme cette personne un peu niaise que vous appelez quand vous en avez besoin, et dès que c’est elle qui a besoin de vous, y’a plus personne.
Prends à présent ceux qui font couler le sang au nom de dieu, ou ceux qui se font sauter la cervelle, pour lui, c’est un acte plutôt démoniaque, il est dit dans la Bible que si tu fais des offrandes, tu ne les fais pas à Dieu mais au démon… De plus, le suicide est un crime encore plus grave que le meurtre… Le sang est l’essence même de la vie, donc de Dieu, donc de l’Amour.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account