Le livre de la matrice mentale (extrait du debut, y a 3 matrices)
Précision : ceci est une transposition du livre de de la loi, avec des mots plus nouvel age
C’est sans aucune prétention sinon faire passer… donc… dans l’ombre… donc… avec une ombre si lumineuse et au regard si penetrant
1.La lumière, blanche, la matrice mentale consciente de nature électrique, cerveau lunaire, est la manifestation de l’esprit, matrice mentale inconsciente de nature magnétique et dorée, ce plexus solaire engendrant cet éblouissant éclat.
2.L’apparition des âmes des astres.
3.Chaque homme et chaque femme est une étoile.
4.Chaque particule et chaque nombre est infini – en contenant d’autres et étant contenu dans d’autres; il n’y a pas de différences. Tout est de la même nature, la même substance originelle de l’amour : l’amour. Tout est fractal, dimensionnel et inter relié.
5.Soutiens moi, humble gardien(e) de la lumière, guerrier(e) de tous les temps en mon apparition avant que l’être humain ne se détruise.
6.Sois énergie de vie, ma connaissance, mon amour et mon expression incarnée dans ma création.
7.Découvre ! Ceci est révélé par Aiwass, le représentant de l’esprit, son silence et sa paix.
8.Le corps est dans l’esprit et non l’esprit dans le corps.
9.Respecte donc le corps et savoure ma douce lumière d’amour, cet or se rependant en toi ! Sois mon corps de lumière, cette lampe au génie humble et bon envers toi et tes semblables, ces multiples univers visibles et invisibles.
10.Que mes artisans soient dissimulés et mystérieux : il enseigneront l’intuition et l’intelligence.
11.Ce sont des fous que les hommes idolâtrent; leurs Dieux & leurs hommes sont également fous.
12.Montrez-vous, enfants de la lumière, sous les fontaines du soleil & faites le plein d’amour, cet or divin ! Soyez-vous !
13.Je suis sur vous et en vous. Mon ravissement est dans le votre. Ma joie est de percevoir votre joie.
14. Là-haut, l’espace étoilé est la splendeur vide de l’esprit; elle ploie dans l’extase pour embrasser les ardeurs secrètes de l’énergie. Le globe ailé, le bleu étoilé, sont miens, ô scribe. Je suis la Terre. Le soleil. L’Univers et Tout Ce Qui Est. Tout Ce Qui Est Imaginable : l’Infini Neant Limineux.
15.Maintenant saurez-vous que la pensée manifestée, ce mental conscient est le prince-prêtre la Bête; et en ses émotions, ce mental inconscient, sa femme appelée la Femme Écarlate est la force. Ils uniront mes particules de lumière, parcelles de vie, ces dieux naissants, avec la matière; ils apporteront la flamme de la vie dans le coeur des hommes, leur centre secret.
16.Car il est à jamais un soleil, et elle une lune. Mais à lui est la sécrète flamme ailée, cette vibration magnétique d’amour et de vie jouant à la corde à sauter, et à elle la spirale du serpent génétique, cette rotation électrique d’amour et de vie.
17.Mais vous n’êtes pas ainsi réalisés.
18.Brûle toi devant leur front, ô splendide connaissance !
19.Ô mystère des voiles de l’illusion, tombe !
20.La clé des rituels et prières est dans le mot secret que j’ai donné au mental conscient : Om ou encore Amor, cet amour plénitude.
21.Avec le Dieu & l’Adorateur je ne suis rien : ils ne voient pas l’esprit. Ils sont tels que sur terre : aveugles et absents de la vie; je suis le Ciel, cet l’univers infini, et il n’y a pas d’autre Dieu, créateur ou source que l’esprit, et son ultime énergie.
22.Maintenant, donc, je suis connue de vous par mon nom Esprit et du Mental conscient par un nom secret que je lui donnerai lorsqu’enfin il me connaîtra : son nom universel solaire, à l’image de christ. Puisque je suis Infini Spatial et Infini Stellaire, la lumière sortant de chaque particules d’atomes, de même faites ainsi. Ne liez rien ! Qu’il n’y ait pas de différence faite parmi vous entre telle chose & telle autre chose; car de là vient la douleur : le vide et le désespoir.
23.La séparation mentale réduit les échanges photoniques. L’association les vitalise et les harmonise. La dénaturation les empoisonnent.
24.Mais qui triomphe de cela, il sera le représentant de toutes les cellules
25.Sépare et divise, mélange et aditionne, sème et multiplie, et comprends, goûte et ressent. ………………..
A suivre… je sais pas quand. C’est encore qu’une ébauche.
La coupure, c pas ma faute
Du moins, je crois, comment savoir… peut-être que si… peut-être que non… enfin bon.
mais au moins, eux, même s’ils savaient pas, ils m’ont pas fait de mal, ils font que MONTRER, comme DIEU
c’était juste à moi de PARLER à DIEU… et je l’ai fait, lentement, pas à pas
Un chercheur en spiritualité scientifique et metaphysique…