ben ça va être vite fait tellement c’était merdik
Hier soir j’ai fait passé son degré 1 à un de mes meilleurs amis (enfin, les deux premières initiations, la suite est prévue ce soir…), et avant de me coucher, j’ai senti une espèce de présence, pas forcément amicale, mais je ne prète jamais attention à ce genre d’impression, parce que j’ai pas envie de rentrer trop dans ce que j’appelle du “folklore”(etre à fond dans le ressenti etc…)
Bref, je me couche. la suite, c’estl’XP en elle même
j’étais dans une rue près de chez moi (ah oui…en état de décorporation) et il n’y avait personne dans la rue. j’avance (talala…), et là à une quinzaine de mètres de moi, je vois une silhouette noire se dresser devant moi. Je sais pas pourquoi, mais j’ai flippé grave! j’ai réintégré mon corps aussitot (en hurlant, normal quoi), et qd je me suis réveillé je gémissais encore (physiquement cette fois). J’ai eu beaucoup de mal à sortir de l’état “catatonique” (paralysie du corps), et beaucoup beaucoup de mal à me rendormir. Flippé!
Je me suis relevé pour boire un coup, essayer de me détendre etc…mais j’étais pas vraiment rassuré. Sommeil agité, nerveux…
aujourd’hui je me pose des questions (genre : c’était quoi cette *****?) et je regrette mon geste. Si je le revois, je vais le voir et je lui demande ce qu’il veut…(mais ça, c’est ce que j’affirme tout de suite, en état de veille…)
Affaire à suivre…