Bonjour tous
Et merci Dahala.
Déesse Nout il te faut apprendre également à partager tes expériences et d’une, ça peut t’apporter une libération intérieure comme un trop lourd fardeau posée là. Ceci dit il faut également comprendre à l’avance que ceux qui lisent auront un regard différent et critique, en bien ou en mal à raison ou a tord ; mais apprendre à les partager c’est apprendre à assumer son vécue. T’ouvrir une porte vers quelqu’un d’autre celui ou celle qui a vécue également le meme genre. Il est toujours important de s’attacher à rester toujours plus près de la véritable expérience et d’éviter tout subjection personnelle juste les faits…et se poser les bonnes questions…..
Voilà il faut aussi que je clarifie je suis à l’instant une anti-réincarnation. Ca ne veut pas dire que je remets en doute les expériences. Seulement il n’ai pas de preuves suffisantes pour affirmer cette croyance.
Je m’explique :
Je crois qu’on peut être projetée dans une situation sans pour autant se l’octroyer en tant qu’une ancienne vie. Il semble que le passé, le présent et l’avenir ne sont pas encore compris de nos jours. Il semble que les stries du temps pour x raisons nous puissions (sorte d’anomalie?) y faire des sauts comme une tete de lecture.
Arcanes.