but ? hum. mecanique de la vie… “specification” de la vie. c’est juste une façon de schematiser une certaine réalité. et disons que pour le sens et l’implication qu’on peut dire ceci : si l’ame 1a ets perturbée, malade, en detresse ou aberrée, elle va perturber l’âme 1b et 1c, et donc cela entraine une disharmonie du champ d’action de la matrice subneuronale de la sur-âme 1, et donc de l’âme groupe A et donc du groupe d’âme dans son ensemble. et le corps de 1a pourra avoir des problèmes et pourra être la cause de problèmes sur des corps qui l’environne (actions/paroles “negatives”, problèmes), en plus de son etat. l’humanité est vraiment en dysharmonie, et cela commence par la famille puis l’ecole, les amis, le travailleurs, le quartier, la ville, le pays, le continent, le monde, le système solaire, l’univers etc…

et analogiquement, l’harmonie, la bonne entente et communication entre les âmes, la bonen santé des corps, entraine la bonne santé des groupes

[/quote]
Ok pour l’implication. Question: la sur ame 1 et la sur ame 2 savent-elles qu’elles ont des ames 1a,1b,2a… sous elle? et pareil au niveau du groupe? Et peuvent elle influencer les sur-ames ou les ame? SI oui comment?
“Elric”:1tss1zw7 wrote:
la notion soulevée est celle-ci : tout groupe de vie appartient à un groupe de vie et y est lié de manière subtile et invisible. il n’y a pas de difference, pas d’opposition. il ne devrait pas y avoir de haine, de guerre et de crimes. car nous sommes tous “freres” et “soeurs”

[/quote]
Oui si en finalité il n’y a plus qu’une seule “ame” et cela reviendrait dans notre réalité à Dieu?