Répondre à : La vérité

si ce mode tourne aussi mal c’est peut être parce que les gens se posent trop de questions… Je vais te dire quelque chose, si tu es heureuse chaque jour qui passe, tu vas remplir ta vie de ce bonheur et c’est cela que tu pourras offrir à “ceux qui passent”. Si tu doutes, tu ne donneras pas pleinement cette joie et c’est aussi cela que tu leur donnera.
Dans les deux cas tu ne donneras que ce que tu as en toi. Tu penses que ce monde ne peut pas changer car les gens sont inconscients.. pourtant ce que tu vies tu ne le vivais pas il y a un an de cela. Penses tu que tu es la seule à vivre de tels moments? Penses tu qu’il faille que 6 milliards de personnes vivent cela pour ce monde change? Et bien je crois que ce n’est pas nécessaire, il suffit de quelques uns pour changer l’ensemble. Les prophètes étaient seuls et pourtant chacun d’eux à marqué les hommes davantage que des empires entiers. Bien sur, leurs textes et leurs dires ont été détournés par la suite mais c’est parce que les gens étaient ignorants encore.
Aujourd’hui l’Humanité arrive à un tournant décisif de son évolution et crois moi, les gens sont davantage prêts, plus que jamais, à avancer, à faire un grand bond en avant.
Tu penses que nous sommes seuls sur cette planète,laissés à la dérive et au bon vouloir des quelques qui dirigent, et bien je pense que d’autres civilisations sont attentives à notre évolution et qu’elles veillent sur notre destinée humaine. Elles se sont déjà manifestées et bientôt, très prochainement, elles se feront connaître à la multitude.
Un enfant qui apprend à marcher enrage de ne pas savoir courir tout de suite , mais pourtant ses chutes lui enseigneront l’équilibre. C’est la même chose pour l’Humanité, elle apprend à marcher et même si certains savent déjà le faire, il leur faut croire que c’est possible pour tous et que cela arrive, c’est leur rôle, c’est ce pourquoi ils sont venus en ce monde, maintenant et ici.
Je vais citer ici un extrait de chanson qui m’a beaucoup interpellé en son temps: “contre le passé il n’y a rien à faire, il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire”.
Je crois que c’est vrai.

Atlantyd.org © 2001-2025 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account