Répondre à : Comment Survivre 2012

Bonjour à tous,

Betty…Je n’ai pas regarder la définition, mais la science est avant tout ” la preuve par l’observation “…fondés sur des théories, elle regroupe un savoir.

Ensuite, je parle de science de vie comme la physique…qui est une science de la nature, est dont certain ici ont plus d’experience que moi, c’est pour cela que je m’efforce d’en parler.

La physique reste du domaine matérialliste mais de moins en moins..Les sciences occultes sont dites ” surnaturelle ” mais qu’est ce qui est surnaturelle ou paranormal quand l’invisible y met son grain de sel.

La science…oui bien sur, on l’apprend et on l’explique, comme à l’école…Les sciences occultes ” elles ” n’ont aucun interet de ce point de vue, elles sont dites cachés et infondés..

Mais la science n’explique pas tout, loin de la…comme l’a dit Kripto on aurait des machines, on pourrait prouver ceci ou cela, mais l’experience d’une vie donne parfois la clef à certains secrets.

Le mystere est une connaissance inconnu de l’etre humain..par rapport à notre code genetique par exemple, il existe 3 génomes ” qui sont les cellules d’un gene, je crois “à etre inexistant sur la surface de notre terre, est qui reste une veritable enigme pour la science…m’enfin ce qui n’est pas évident à dire, c’est que le mystere est avant tout d’ordre divin..

Chacun interprete à sa facon.. PDT_020 .

///////Neige..pour répondre à tes questions..

Non, je n’ai pas rencontrer beaucoup d’initiés dans ma vie…mais je connais beaucoup de personnes ayant des liens avec ce que je dit “invisible ” comme si je l’ais attirait vers moi, pour la plupart…ils cherchent et croyent mais ont tres peu de savoir, je leur dit simplement d’écouter leur coeur…chacun son état de conscience..

Pour certains, les plans astrals n’ont plus aucun secrets..

Expert, oui et non…Je suis.. c’est tout, mon cas est particuliers…c’est pas moi qui l’ai décidé ainsi mais je suis comme chacun d’entre vous est nous somes tous differents.

Certain initiés ont un tres gros orgueil et parfois une arrogance démesurés…malgré ce qu’ils soient.

Celui qui juge…ne peut etre en réalité que la seul victime de son jugement, on peu constater avec sagesse…et encore le mieux et d’écouter avec son coeur, car chacun est face à ses choix.

Le terme initié remplit bien des fonctions, c’est avant tout un individu qui apprend d’un savoir…comme un apprentis..

J’ai utilisé une fois cette définition qui fut repris plusieurs fois, l’initié telle que moi s’identifie à son ame, malgré que nous n’ignorons pas la sagesse des maitres, nous n’en avons aucun ” ils sont en haut, nous sommes en bat “..certain disent que nous tenons des héros, Achil, héracles, aristote et bien d’autres toujours gardés par Athéna et Thot..

La solitude, le doute, la colere sont des choses qui nous habitent..aussi l’amour d’une femme nous parait impossible.. pour dominer nos peurs et controler nos émotions avant tout..je ne fais pas la difference entre certaines choses…bref..nous visons la perfection de notre etre, rien d’autre n’est important, nous combattons avec le coeur car nous aimons ca..

Le symbole est l’épée, à la fois protectrice est tranchante…elle possede deux cotés..

Je ne vais pas raconter certaines choses tres privés de ma vie mais la venue de ma naissance en ce monde est exactement la meme que pour alexandre le grand et les autres…il ny’a qu’a s’instruire..

Notre histoire est tres liés à Babylone…qui est une autre histoire..

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account