Répondre à : Experience de spiritisme.

Bonjour à tous et à toutes,

je viens apporter ma patte à ce sujet…

Je n’ai jamais fait de spiritisme et je ne suis pas du tout intéressée par ce genre de pratique…

J’ai lu beaucoup de témoignages, des tout à fait réalistes et des assez loufoques.. !! c’est surtout les ados qui aiment bien jouer avec cela histoire de se faire des poussées d’adrénalines… Parfois elles coutent chers !!!

Certaines séances se passent assez bien et les ados découragés du peu de spectaculaires s’en tiennent là et n’y reviennent pas …

Par contre parfois cela se passe très mal !!! comme des portes qui restent ouvertes à tout type d’esprit du bas astral !! les gens doivent déménager, déranger par les bruits nocturnes, les déplacements d’objets, la sensation d’être agressé dans son sommeil, sans parler des cauchemars etc …
Et d’autre finissent encore plus mal, tellement mal que des ados finissent dans les hôpitaux psychiatriques et vivent le harcèlement constant d’entités du bas astral, pouvant aller jusqu’au suicide ou à tenter de tuer quelqu’un…
Parfois ils faut l’intervention de médiums compétant pour arrêter la hantise..
En reprenant une séance qui c’est mal passé..

Le spiritisme est dangereux, ne jamais faire de séance chez soi. après comme le dit kriptonis faire une séance avec quelqu’un qui maitrise bien ces pratiques.. et ne jamais faire de séance sans protection….confronté au esprit ne jamais vous moquez d’eux et restez respectueux… Ne pas avoir peur car le bas astral se nourrit de la peur et connaissent vos points faibles

Mais avant toute chose demander vous pourquoi vous avez besoin de faire une séance… je suis sûr que pour ce qui est des réponses il y a d’autres solutions que de faire du spiritisme…

PDT_020 PDT_020

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account