Répondre à : monothéïste ???

Oui, les sumeriens, je sais PDT_008 , leur textes ont 5000 ans voir plus, mais heureseument ils n’ont pas été les seuls à posseder un si grand savoir, c’est tout de meme une civilisation peu connu et tres évolués, à cette époque il y’avait encore de grand hommes sur la surface.

Justement j’y pensais hier.

Les pyramides maintiennent l’illusion du temps dans notre espace, une force qui garde les évenements séparés, chacun à sa juste place, sur une vu lointaine…c’est une grande horloge qui marque la conscience, vieille braise, tu m’as compris.

Bref, je vais revenir à mes moutons.

Je connais bien les musulmans, d’ailleur l’hebreu n’est pas si loin…

Un musulman croyant pensera toujour que Allah est le seul dieu, et que tout le reste n’est que mensonge, le probleme c’est que bloqué son esprit ca rend parfois cons quand on est borné est prétentieux, vu que la vie n’est qu’un test, entre hommes aussi on se test, celui qui baisse la tete ou qui se fait manipuler, est une grosse rhalla, c’est aussi une force de caractere.

Le coran revele tout de meme certain mysteres, mais fou est celui qui croit posseder la vérité, deja parce qu’elle grandit sans cesse, ensuite parce qu’elle est scellé dans le coeur de chaque personnes, le reste vient avec les choix, et ‘linteraction que produisent ces choix.

Aussi il y’a des exceptions, comme moi…qui suis initié d’un savoir qui existe bien avant que mahomet soit née, et la religion elle meme, pourtant il y’a des similitudes tres frappantes entre ma sagesse et ce savoir.

Comme me l’a dit quelqu’un ici, l’important c’est ce que l’on y met dans l’intelligence, j’ai pas oublié PDT_017 , d’ailleur jspr que tu te porte bien.

Tout le monde connait l’histoire de la casa, ou de la pierre noir, une pierre venu du ciel, perso j’en sais pas trop la dessus.

La bible écrite par l’homme et non par Jesus, certaines paroles sont sources de vérités ” meme celles qui disent dieu est ominprésent est ma religion est amour ” ca je crois pas que ce soit écrit, jésus était un maitre mais avant cela un initié.

Je trouve personnellement que la bible est un mélange chrétiens et juif, voir à la base plus juif que chrétiens, dans le nouveau testament il n’ya qu’a la fin que l’on parle de sinaguogue, dans l’ancien testament cela est completement different.

Aussi pourquoi nouveau et ancien, si il n’ya qu’un dieu et qu’une vérité au fond, pourquoi plusieurs histoires et autant de complexe, il faut parfois ouvrir les yeux sur notre monde et ce systeme qui nous englobent.

Dans le coran, la fin du monde est marqué par sept signes mineurs, l’un de dit ceci, quand les hommes deviendront des femmes et que les femmes deviendront des hommes, ca c’est impossible de l’inventer…lol, c’est un des faits les plus marquants, il est histoire aussi d’un age d’or, et d’or bleu.

La bible dit aussi que quand l’arbre sacré de vie, style l’alignement des planetes se fera se sera l’apocalypse ( un grand mot qui fait plus peur que mal ).

Je souligne surtout que les religions sont differentes, divisent les hommes et leur connaissances, mais au fond c’est un mode d’emploi du mieux vivre et une facon de se rapprocher de la lumiere et de la sagesse de dieu.

Le sage laisse parler son coeur et garde le silence avec sa bouche, pour cela pas besoin de s’appeller dieu, il suffit juste d’écouter et de faire preuve de discrimination.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account