Répondre à : Apocalypse 2012

Oui PDT_020 Kripto, mais je ne sais jamais si tu pose une question ou si tu affirme cette question, avec toi c’est difficile de te comprendre PDT_008, tu donne l’impression de savoir, de me poser une question et en meme temps de ne pas savoir… parce que effectivement, il y’a beaucoup d’interrogations et peu de théorie sur le sujet, les dernieres étant celle d’Albert ” trou de verres ” ou encore ” E=MC2 ” y’a t’il un plus grand calcul disant que 1+1 n’est pas égale à 2, je ne crois pas.

Ensuite, j’ai peut etre du talent mais rien n’est fondé, je travaille sur moi meme en ne faisant pas de certitudes et en me fondant par rapport aux experiences plutot ” pas net ” que m’offre cette vie..

a science est la preuve par l’observation vois tu, et je suis en quete…il m’arrive tres souvent de voir des éclairs ou des flashs de lumiere, c’est selon l’amplitude de mes vibrations et j’ai remarquer une chose, quand cela se produit ” meme dans le noir ” , ca éclaire plutot bien mais le plus important c’est que cela est au dela de la matiere, la lumiere est présente à l’infini, quand je croyais qu’elle était devant…en fait elle y était… mais peut etre beaucoup plus loin, ce n’est qu’une question de point de vue, assez difficile pour moi à expliquer… La lumiere est un mystere qui me fascine, et pour finir de répondre à tes questions, n’oublie pas je m’appuie sur de simples pensées et je peu etre completement à coté de la plaque “en fait “.. PDT_014

Tout le monde s’étant renseigner sur la question sait ceci / La masse est une energie sous une forme.. le temps se contracte plus vite en bas qu’en haut…

Les photons se déplacent à la vitesse de la lumiere, elles n’ont aucune masses et aucune forme, d’ailleurs la lumiere penetre ton cerveau par tes yeux pour te donner l’image par un signal électrique, dit moi comment vois tu réellement si tes yeux sont dans le noir…je sais pas si tu me comprend… bref je m’éloigne.. tout ca pour dire que quand il y’a ” échange “, il y’a automatiquement interaction..

Quand à la masse elle se crée à partir du mouvement de la matiere…comme un corp ou telle que tu te vois dans le miroir..disont que l’electrecité permet de voir la lumiere, mais elle est deja présente..

Nous sommes bien placés pour le savoir mais trop aveugle pour le comprendre, quand tu reve pourquoi vois tu les couleurs…puisque tes yeux sont fermés et ton cerveau dans le noir, qu’est ce qui fait l’interaction du champ électromagnetique ??

Pour une fois que je pose une question PDT_011 .

Je suis assez fous pour me dire que il est possible de se teleporter ou meme de voler, dans l’atmosphere terrestre une masse qui circule à la vitesse lumiere n’a aucune forme ” c’est impossible “, la raison ” trop d’atomes compressés “, mais dans l’espace c’est different..d’ailleur les vaisseaux spatiaux sont de matieres organiques allant peut etre à 60 fois la vitesse d’un mach, alors on est bien larguer..

Ca y’est j’ai vu le film, c’est un bon moyen de faire peur aux gens, se servir d’une histoire vrai pour en faire une fausse…, énormément d’effet spéciaux…, d’ailleur ca m’a fait penser aux cités spatiales nomées Atlantys, ” hé vi ” …,mais ce phénomene laisse perplexe plus d’un, et nous sommes à la bonne époques pour voir et savoir…mais le film reste tout de meme une production hollywoodienne qui a pour but, faire voir le film et s’en mettre plein les poches…

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account