Répondre à : une bouteille à la mer

Tu sais que tes reves font rever PDT_012 .

La quarantaine tu dit…comment était elle cette femme ?

Par tout hasard, 1m70 brune, cheveux long ondulé, un petit nez, des grand yeux pleins d’amour et une sacré sagesse..??

C’est que l’on est dans une sacré époque PDT_020 .

Je suis persuadé que avant 2040, la terre et notre monde seront tout autre, je retrouve peu à peu la lumiere donc j’ai pu contempler le cosmos et admirer la loi, le passage sur terre n’est pas un hasard.

Il y’a une sacrée difference entre “la vie” et la “vie divine”.

Toutes les ames viennent d’une seul source, la lumiere mais pourtant chacun à une ame qui lui est propre, tu devrais t’y interesser ca te permettrait de mieux te connaitre, c’est important crois moi.

Aujourd’hui, je vois bien plus clair et subir les effets de ce monde materialiste est parfois brutal, personne n’est à l’abri, il faut pas se voiler la face, meme les maitres savent ce qu’il en est.

Les plus grands obstacles sur notre chemin sont le manque de volonté et l’attachement au mal, peut etre la facilité ” linaction du bien “..

Mais tout le monde ici à son mental remplis de petits dogmes qui nous maintiennent prisonnier, j’ai acquis la connaissance de l’espace temps, et j’ai vu que notre terre est à la fois une porte inter dimensionnelle mais aussi une grande prison, crée par la main de l’homme.

Bref mon savoir est immense sans me lancer des fleurs, je suis née de la lumiere et je cherche depuis longtemps cette voie qui mene à la sagesse.

J’ai compris que l’experience d’une vie, ameliore ceci avec le savoir.

Quoi qu’il en soit, l’écoute et le silence sont deux choses primordials.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account