Répondre à : SURVIVRE….

Bonjour Kriptonis,

Si tu comprends bien mon poème, tu constateras que je ne sépare pas le Corps, de l’Âme et de l’Esprit. Ils forment une Unité. Ce qu’il y a à comprendre c’est que si l’on protège son Esprit, si on le respecte, automatiquement, on respectera son Corps physique. Si l’on préserve son Âme de la peur et de l’effroi, on préserve son Corps physique également.

L’important, c’est le Présent. Ce qui ne veut pas dire de faire n’importe quoi, de ne pas se préoccuper des problématiques planétaires. C’est d’en avoir conscience, mais d’élargir cette conscience au delà de nos horizons. Disons qu’il y a quelqu’un qui ne voudrait pas qu’on l’oublie dans toute cette histoire, qui nous aime et qui tient à nous comme à la prunelle de ses yeux. Si l’on prenait plus de temps à s’en occuper, nous nous libèrerions de bien des questions et raisonnements nous faisant errer dans le labyrinthe.

En d’autres termes, si vous passez votre temps dans un futur catastrophique, vous vous coupez de l’éventualité que quelque chose de miraculeux se passe avant d’en arriver là…

http://www.youtube.com/watch?v=3E7AcvIDAP0

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account