Répondre à : SURVIVRE….

Bonjour à tous,

Kriptonis,

Nos “bêtes à penser” dans les années 80 ont privilégié qu’il valait mieux automatiser les CET (Collège d’enseignement technique) dans le but de limiter les pensions à verser.
Car à cette époque il y avait beaucoup d’accidents et les accidents occasionnés pendant des cours, obligeait l’éducation nationale a versé des indemnités ou des pensions à vie selon les cas.

C’est à cette période que sont nées les grandes chaînes de production et que les CET ont formé des programmateurs et des agents de maintenance. A cette époque il y a eu un virage où les dirigeants ont laissé prendre le dessus de la technologie parce qu’ eux même y récupéraient quelque chose: une machine ne prend pas de salaire, ne fait pas grève et remplace plusieurs ouvriers!

Ce qui fait qu’à ce jour l’état Français à besoin de 2 millions d’étrangers
par ans pour subbvenir à ces besoins en main d’oeuvre artisanale.

Ce qui est triste c’est que la technologie abêtise les gens et les rendent tributaires de tout un tas d’artefices de confort que nos ancêtres ignoraient et dont ils se passaient bien.

Aujourd’hui c’est la rentabilité qui prime le reste “on” s’en fou…!

Les campagnes de sécurités sont effectués par des organismes subventionné par l’état et ils n’ont même pas conscience de la réalité.

Kriptonis, veux- tu un coup de main pour réaliser tes flèches?

J’ai fais des meubles avec la machinerie adaptée, le résultat est quand même sympa, je profite de cet interlude.

Bien à vous dans l’esprit de votre lumière?

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account