Répondre à : étrange structure dans l’hymalaya

C’est dommage que l’on ne voit pas mieux.. PDT_013

Pour les symboles, je ne parlais pas de ca mais passons, en faites ce n’est pas t rex qu’il s’agit mais de reptilien comme sur les premiers dessins annunakis.

Les annunakis ont la science mais l’union as toujours fait la force, ils sont une grande famille divisés.

La guerre es invisible, mais l’etre n’en as pas conscience, si il le savait, la lumiere serait une dans la transfiguration d’un tout, depuis longtemps.

J’apprecie la gardienne que tu est, et je te dois mon respect.

Pour ceux qui est de la manipulation génétique, je sait juste qu’ils ont éveillés la conscience..qui pourrait etre le neo cortex, chose qui nous differencie de toutes especes animals.

L’homme libre à qui j’ai parler est celui qui l’a fait mais nous n’avons pas parler de ca.. il était un Atlante autrefois et aussi le gardien des secrets.

Il faut savoir qu’ils nous ont crées pour nous asservir, nous avons toujours été esclaves, consciement ou pas.

Il y’a 3 génomes manquant dans l’adn, et pour certains l’adn est different de celui que l’on peu dire humain, et l’adn n’est pas le meme pour tous.

Ensuite pour la vision, nous voyons 24 image par secondes, les chats et chien en voyent 48, les hiboux ou les aigles, c’est encore une autre histoire, mais les couleurs sont les choses qui divisent la lumiere.

Il faut savoir que tout est divisés ici, ce qui crée beaucoup d’illusions.

Tout est lumiere est energie, meme si il y’a des zones d’ombres, positives ou négatives, bref je m’éloigne.

Les mysteres ne sont ‘ils pas ici, pour que nous puissions les comprendres.

Quand au dessins, ils sont des structures indiquant des lieux, des endroits precis, comm un chiffre à coté d’une porte ou une plaque d’immatriculation sur une voiture, ce qu’il signifie exactement je l’ignore, il faudrait consulter la memoire universelle et retourner dans le temps pour le savoir, tu pourrais peut etre essayer, moi je refuse.

Atlantyd.org © 2001-2025 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account