Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par kriptonis, il y a 13 ans et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2009 à 21 h 48 min #14944
Voici un article sur le clonage : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … ien&xtcr=2
En résumé, un chien a été cloné car ses maîtres l’aimaient tellement qu’à sa mort, ils ont voulu le cloner… ce qui a réussi assez bien, apparemment. Seule condition : sortir les sous !!!
Et nous (pauvres mortels) qui croyions que l’argent ne pouvait pas tout… -
30 janvier 2009 à 22 h 02 min #25495
Salut à tous …
Clonage ??? Du corps ??? Des cellules oui !!! De l’ADN … mais quiq de L’âme ???
Nous ne sommes qu’énergie … le nous englobe tout le monde
Donc questions ??? Notre énergie est dans notre ADN ???
Dans l’ADN des plantes des minéraux etc etc …
Donc …CLONAGE ???? BIG QUESTION ????
-
30 janvier 2009 à 22 h 08 min #25496
En effet, je me suis également demandé comment ça se passait… et je n’ai pas de réponse, malheureusement. Je ne pense pas que l’âme soit clonée, cette idée me fait bizarre. C’est un peu comme si je me disais que comme je suis le résultat de l’ADN de mon père et de ma mère, j’ai deux âmes en moi, pas une qui m’est propre.
-
30 janvier 2009 à 22 h 17 min #25497
Salut à tous …
Pour moi … (petite âme
)…
Nous faisons partie de “famille d’âmes” et l’ADN ne régie que notre corps physique ….
-
31 janvier 2009 à 9 h 14 min #25498
Kriptonis en ce qui concerne l’ADN je le vois comme une clef d’identification qui contient une somme extraordinaire d’informations.
C’est une clef unique et personnelle. Je pense que celle ci est associée à l’âme et que l’âme, quand elle doit prendre corps, reconnait cette clef et ainsi s’incarne sans se tromper de corps. De plus je crois que l’ADN conserve des informations sur nos parents, grand parents etc …
Dire que l’ADN n’a rien à voir avec l’âme est pour moi une erreur car sans l’ADN, notre âme ne nous reconnaitrait pas.
Bien à toi
Amba
[i]Or, sur cette île de l’Atlantide, existait une confédération de Rois …[/i] (Platon)
et des Reines ^^ ([url=http://amba.lefada.com]le Fada[/url]) -
31 janvier 2009 à 15 h 14 min #25499“Amba”:26bufvev wrote:l’ADN je le vois comme une clef d’identification qui contient une somme extraordinaire d’informations.
C’est une clef unique et personnelle. Je pense que celle ci est associée à l’âme et que l’âme, quand elle doit prendre corps, reconnait cette clef et ainsi s’incarne sans se tromper de corps. De plus je crois que l’ADN conserve des informations sur nos parents, grand parents etc …[/quote]
[color=darkblue:26bufvev]C’est pour moi deux points distincts entre l’ADN contenant une somme d’information et le lien que l’âme peut établir avec cet ADN.
Les expériences de beaucoup démontrent que l’on peut être sans le corps. Voir l’expérience de mort imminente ou EMI (Near Death Experience ou NDE en anglais). D’après mon expérience et recherches, l’âme ne cherche pas un ADN compatible mais les conditions nécessaire à son développement spirituel. La vibration des parents ainsi que l’environnement va jouer un rôle dans le choix de l’âme. Mais il ya aussi un risque de changement imprévu entre la décision et le fait accompli de la matérialisation d’un corps, et il faudra faire avec … la nouvelle donnée généralement dans l’environnement immédiat.
Concernant la somme d’information dans l’ADN, elle n’est pas fixe. Toute information est modifiable avec Conscience et Force.
Un livre à lire absolument sur la biologie cellulaire intitulé « Biologie des Croyances » de Bruce H. Lipton, Ph.D. C’est accessible à tous et très clair. Cela donne une autre vision de la Vie.[/color]
http://www.hiboox.fr/go/images/nature-d … b.jpg.html
[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/0260fba520f2359d3c189c7409359a7b.jpg[/img][/url] -
2 février 2009 à 8 h 12 min #25500
Salut à tous
Amba, si ce que tu dis est vrai sur l’Ame et l’ADN…
Cela, ferait aucune différence entre les familles biologiques et les familles d’Ames….
Ai-je bien compris ???
Si c’est le cas …quand une famille biologique s’éteind, que deviennent les pauvres Ames qui ne retrouvent pas leurs “filiations” ADN
J’avoue qu’il y a dans ta théorie quelque chose qui me gène …
En plus pour des raisons trés perso …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.