[b]Ils sont trois un homme un garcon et une fille.
l homme plus vieux porte les arme ,et protege les deux jeun gens contre les atak répété des enemis sasn pitier aucune pour ce qu il sont.
jour apres jour durant plus de trois ans il gueroye et font ce qu il peuve pour survivre.
masi l acharnement de l enemis aura biento raison de l homme,mainte fois blessé tres grievement ,il agonise ,mais reste debout,ils se batera et subira comme un bouclier tout les coup.
mais pour combien de temp encore,combien danné ou jours tiendra t il ainssi.
car ils osnt encerclé et les enfant en otage.
que faire quoi faire il serai plus aisé de sucombé pour leur bien et ainssi oublier et cela les liberera peut etre.
mes enfant chaque fois que vous reparté chez votre mere c est des larme de sang que papa verse et ce tout le sjour.
les meme que les votre quand dans la voiture vous parté prie en otage entre les grand parent ,la mere le chien de conjoin de votre mere et moi.
ils ce moque de moi ont pitier quelqeu fois masi narete pas de dirigé nos vie.
quand cela secera t il ,pourquoi la justice prend toujour les femme en faveur et pourquoi nous les pere subisson sans rien dire et accepton nous toujour la peux de la bete cruelle comme si les pere etait tous dans letord les loi de l homme faite pour augmenté les vote son de la merde de premier le desire des enfant et du pere bafoué.
je vous aime Gael et Urielle mon sang ma vie mes ange.
Papa[/b]
non seulment ca fait mal masi il n y a aucune solution,car les choix nous sont imposé par des juge qui ne prene que la mere en pitier et vie avec un criminel reconue et condamné a plusieur reprise,a chaque fois quil disparaise ,c est un morceua de moi qui par en fumé,il ne reste plus grand chose ,ils auron ma peau a l usure.