Un piano installé dans la chambre du mystérieux pianiste amnésique
(Belga) “Piano Man”, le mystérieux pianiste découvert le mois dernier sur une plage anglaise, a obtenu d’avoir un piano installé dans l’unité psychiatrique du Kent qui l’accueille, a annoncé vendredi un porte-parole. “Nous pouvons à présent confirmer que M. X a un piano dans sa chambre et son équipe clinique a commencé à essayer les thérapies par la musique et l’art”, a déclaré ce porte-parole.
“Il n’y a pas eu de changement de son état”, a-t-il indiqué, sans préciser si “Piano Man” avait commencé à jouer sur son piano. Il a par ailleurs indiqué que les enquêteurs avaient reçu plus d’un millier d’appels du monde entier, pour aider à identifier cet inconnu aux cheveux clairs et au regard mélancolique qui n’a pas prononcé un mot depuis qu’il a été découvert, son costume dégoulinant d’eau, le 7 avril sur une plage du Kent (sud-est de l’Angleterre). C’est en lui tendant un papier et un crayon, pour tenter de lui faire écrire son nom, que le personnel du Medway maritime hospital de Gillingham avait découvert ses talents de virtuose. Au lieu d’écrire, l’homme avait dessiné dans les moindres détails… un piano à queue. (CHN)
…c’était dans les infos en ligne de msn, ce matin.
étrange, non?
qui est ce mec?
que lui est il arrivé?
alors là, moi, je suis scotchée…j’espere qu’on saura un jour ce qui est arrivé a ce gars!
j’aimerais apprendre que c’est une histoire folle et romantique comme un conte moderne, et non d’une sordide histoire d’agression ou d’accident cérébral
quelqu’un en sait plus?