salut a tous. je suis nouveau dans cet endroit. j’ai trouvé cette section et je peux dire qu’elle tombai a pique. voila donc je previens d’avance le reve que je vais decrire ici etait assez long donc je supose que l’ecrit le sera aussi.
voila donc ben petite precision ce reve je l’ai fait il y a deux an la nuit du 25 decembre 2003. donc tout a commencé dans un lycée. au debut tout etait normal, jetai avec des amis assis au pied d’un arbre. des gens sont arrivé, nous nous sommes battus, et puis ils sont parti. j’avai une interro de francais a 15h. il etait 13 h je pensais donc avoir le temps. j’ai marché dans un couloir, et j’ai vu une statue, je croi qu’elle representait un lion. derriere elle, il y avait une espece de fontaine et une voix ma parlé, elle ma dit en gros que les gens que je connaissai venai se guerir ici ( elle mavait cité 2 personnes en particulier, ma grand mere et une cousine a moi). je suis parti, et il etait 16h a l’horlge, j’etait tro enervé car javai l’impression que jy etai juste resté 2 minutes et j’ai couru en direction de ma salle de cours. cetait tro tard. j’ai vu une homme fermé la porte. il etait assez loin de moi, je dirai 400metre un truc comme sa. ensuite un homme en cape noir est venu me prendre quelque chose dans les mains, je navai pas encore calculé que javai quelque chose dans la main gauche jusqua ce moment et aparament cetai pourtant quelque chose d’important. l’homme en cape c’est enfui trés vite. un homme est arrivé et ma di de monté sur sa moto pour qu’on le suive et que je recupere mon objet. cest la que c’est devenu atroce. j’etait sur la moto et on a traversé beaucoup d’endroit, des deserts, des plaines, des océans, et il y avai des explosions partout, des tirs sans fin, des cris de douleur, des cadavres partout, puis on est arrivé a paris, sous la tour eiffel. je sais pas comment mais je savai qu’elle allai explosé. une voix ( la meme que celle pour la fontaine) ma di que je n’y arriverai pas. j’ai crié a tout le monde de partir, mais personne na voulu me croire, ils restaient dessous. et la sa a explosé. je me suis retrouvé dans le noir. j’avai ce que je croi etre l’objet qu’on mavait volé. c’etait un espece de parchemin, je ne me rapelle plu ce qu’il y avai ecrit dessus. la meme voix ma encore parlé, elle ma di que tout n’etait pas fini et que je n’avais pas encore touché le fond.
voila j’aimerai que vous m’aidiez a comprendre ce reve car je l’ai fai il y a deux ans et pourtant il est toujours present dans mon esprit, et je n’ai jamais réussi a le traduire.
merci d’avance
anima