Histoire de “Max” le Crâne de Cristal

Un crâne de cristal mystérieux avec des pouvoirs spirituels est en tournée actuellement aux Etats-Unis et en Europe. Il s’appelle « ”Max”, le Crâne de Cristal ».

« Max » est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. « Max » a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Norbu Chen, un puissant guérisseur de la secte tibétaine des Chapeaux Rouges, a étudié en Inde et dans la petite nation asiatique de Sikkim. Ses voyages l’ont amené en Amérique centrale où il a étudié avec des prêtres mayas. C’est eux qui l’ont mis en contact avec «Max, le Crâne de Cristal ». Il a travaillé avec lui pendant un moment. Ensuite, les prêtres mayas lui ont donné « Max » quand il les quittait pour continuer son chemin comme guérisseur. Ses voyages ultimes l’ont emmené à Houston, Texas (USA) où il a ouvert un centre de guérison. Il utilisait «Max, le Crâne de Cristal » pour canaliser son énergie de guérison envers des personnes en besoin.

C’était à cette période que Norbu Chen rencontra Carl et Jo Ann Parks car leur fille de douze ans était atteinte d’un cancer des os. L’aide de Norbu et « Max » a été précieuse pour elle. A partir de ce moment-là, Jo Ann a travaillé avec lui comme volontaire pendant plusieurs années. Avant que Norbu ne meure, il a donné le précieux crâne de cristal aux époux Parks, sans autre explication qu’un jour, « quand le moment serait venu », ils sauraient ce que le crâne de cristal signifierait.

Ne sachant ce qu’ils avaient, ni quoi faire avec, Jo Ann rangea le crâne dans une boite à chaussure au fond d’un placard. Il resta plus ou moins là pendant sept ans. Jo Ann dit que un jour, le Crâne lui a parlé dans ses rêves, lui disant qu’il avait quelque chose d’important à offrir à l’humanité. Il lui a dit aussi de « rechercher l’homme ».

En 1987, Jo Ann a vu F. R. « Nick » Nocerino dans une émission sur la parapsychologie à la télévision. Nick Nocerino est un expert en crânes de cristal et il vit près de San Francisco. Elle a immédiatement compris que « l’homme », c’était lui. Elle a réussi à prendre contact avec lui par téléphone. Au cours de ses recherches il avait déjà entendu parler de «Max, le Crâne de Cristal ». En fait, il avait été à sa recherche depuis 1949. Nick Nocerino est aussi le gardien d’un des deux anciens crânes de cristal sur lesquels le British Muséum a fait des recherches en 1996. Le deuxième étant « Max ». Grâce à M. Nocerino, Jo Ann et Carl Parks ont enfin compris le trésor qu’ils avaient chez eux. Ils ont souvent travaillé ensemble avec leurs deux crânes de cristal y compris aux « conseils des anciens » au Texas et aux Congres « Crystal Healing » en Arizona en 1998 et 2001. Malheureusement, une condition médicale ne permet plus à Nick Nocerino de voyager en avion.

Personne ne sait comment ces anciens crânes de cristal ont été façonnés ou même d’où ils viennent vraiment. Beaucoup de personnes qui entrent en contact avec « Max » sentent qu’il vient d’une autre dimension et qu’il était utilisé par des anciennes civilisations telle que l’Atlantide ou la Lémurie, pour entretenir un contact inter dimensionnel entre les Etres des Etoiles et la race humaine. Ces crânes de cristal anciens contiennent l’histoire et les sagesses perdues de notre passé et ils sont un outil pour appréhender notre future.

Les gens méditent avec lui. Ils fixent leur regard dans les orbites de ses yeux. Ils mettent leurs mains sur lui. Certaines personnes disent qu’elles ont été guéries par lui. D’autres remarquent une augmentation de leurs capacités psychiques et métaphysiques. D’autres voient des images, reçoivent de l’information, entendent des sons extraordinaires, jettent un coup d’œil sur d’autres mondes, et racontent des expériences qui ont transformées leur vie. En sa présence, beaucoup de gens peuvent sentir son énergie et même voir son aura, comme un être vivant. Chacun reçoit ce dont il ou elle a besoin de « Max » quand il/elle l’approche.

Selon une légende maya, 13 anciens crânes de cristal vont se rassembler pour guérir la Terre et l’Humanité, amenant la paix universelle. Beaucoup de prophéties amérindiennes ont déjà été réalisées ces temps-ci. Nous sommes en train d’assister à un énorme changement de conscience sur un niveau personnel et global. « Max » est là pour aider cette transformation individuelle et mondiale, pour rassembler les gens et aussi pour aider à hausser la conscience individuelle et universelle.

Venez entendre l’ « histoire de ‘Max’ » racontée par sa gardienne : Jo Ann Parks.

plus d’infos sur http://www.max-france.com/

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account