La Mort

Il ne faut surtout pas prendre ce texte au serieu
ce n est pas du tout ce ke je pense , mais c’etait un sujet de redact sur la frase de debut et il fallai se prendre pour un rebel pésimiste
mais j avou j aime bien ce texte
en fait c ke l intro g po ecri encore la suite
mais j aime bien
peu etre ke j ecrirai la suite je c po encore
à voir


‘La mort ça inspire, c’est même la seule chose qui inspire’

Globe troteur , globe du monde , monde sensé n’est plus qu’ insensé.
Je me demande encore a nos jours où se situ la réalité.
Cette vie qui fait de nous ses fils, nous qui n’aimons plus que la détruire . Enfant du soleil , des brûlures , des catastrophes , nous si sales , gamins des rues , nous pourrissons nous même la vie.
Cette vie qui a fait d’un souffle notre corps , notre esprit.
Juste une vague, seulement un courant nous errons dans l’éternité à travers les ombres qui passent et qui traversent l’ étendu de nuance qui s’étale dans ce qu’on appel la vie.
Mordante, juste mordante, je me fais happer par ces ténèbres. Elle, où est elle’ Elle n’est plus , elle se cache , elle a peur!
Vie , où es tu ! Tu n’es plus pour moi , toi qui est de mon essain, moi qui suis ta vie , tu existe par moi , je suis toi , nous ne sommes qu’un . Alors qui est il’ Lui qui veut te prendre alors que tu m a rejetté. Lui qui me tire , moi qui me tord il veut me prendre , il veut te prendre , le souffle s’échappe. Je me sens seul , il fait si froid. Je suis seul. C’est moi cette foi qui t’expire , toi ma vie, toi mon toit , toi qui est fait de moi , je suis fait de toi, et tu me rejettes, je n’existe plus. Je suis mort.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account