LA VIE…tout naturellement !!!!

Citation:

“La femme et l’homme donnent la VIE en s’unissant dans un acte d’amour.

La femme, TEMPORAIREMENT, parce que la Nature l’a dotée des éléments qui permettent à cette vie nouvelle de se développer, pour 9 mois, dans un endroit confortable, devient , de mère à part entière, plus spécifiquement “mère porteuse”…

Elle permettra, lors de l’accouchement, à l’enfant déjà en cours de constitution, de faire une entrée dans un monde où il continuera la VIE qui lui a été conférée par ses géniteurs.

Elle contribuera à la poursuite de l’acccomplissement de cet être presque neuf en lui apportant une nourriture qu’elle est la seule , naturellement, à pouvoir fabriquer et dispenser, le lait maternel

Pendant ce temps, le géniteur de l’autre sexe, naturellement, préparera l’environnement qui accueillera l’enfant quand celui-ci, suffisamment “armé”, commencera à accéder à son autonomie propre en quittant la tutelle maternelle matériellement nourricière.”

TEMPORAIREMENT…… est-il bien précisé…. !

Loi fançaise n° 75.17 du 17 janvier 1975, dite Loi Veil :

“ARTICLE PREMIER :

La loi garantit le respect de tout être humain dès le commencement de la vie. Il ne saurait être porté atteinte à ce principe….”

Dans l’intérêt et par respect de cet enfant qui est dans son ventre, qu’elle seule peut avoir dans le “mitra” (utérus”, en grec) et nourrir des substances que véhicule son sang, dans l’intérêt et par respect de cet enfant qu’elle seule peut allaiter avec du lait contenant des anticorps, dans l’intérêt et le respect de cet enfant avec lequel elle est en étroite communication directe depuis des mois si bien qu’elle le comprend mieux que tout autre humain, la mère va devoir renoncer TEMPORAIREMENT à certaines activités à caractère social, extérieures, pour se consacrer, au moment où elle seule peut le faire, à ces tâches bien précises qui servent d’abord l’intérêt de l’enfant.

C’est lors de ces moments que l’homme prend conscience de son devenir de père, avec difficulté car il n’a pas ce contact direct avec l’enfant en cours de conception, qu’il va changer de statut, que du statut d’adolescent materné par sa mère ou son épouse, il va devoir ASSUMER la continuité de l’espèce qu’il a perpétuée en concevant un enfant avec la femme.

Je définis ici des phénomènes NATURELS déterminés par ce que la NATURE a apporté à l’homme et à la femme.

Rien n’empêche la femme, à tout moment, toujours dans l’intérêt et dans le respect prioritaire de l’enfant qu’elle porte, de préparer l’environnement de cet enfant.

Rien n’empêche l’homme, dans les mêmes conditions, d’apporter à l’enfant, avant même qu’il ne naisse, des manifestations de son attachement paternel….

Le reste, tout le reste, n’est que “déviances culturelles” auxquelles il est simple de remédier…

Un exemple…. dans la Bible….

Il faut d’abord rappeler que la Bible est composée de deux livres : l’Ancien Testament qui, schématiquement, est le livre consacré au judaïsme “pur et dur”…. les chrétiens, d’ailleurs, manifestent souvent et de plus en plus fort leur rejet de cette part du livre.

Il y a aussi le Nouveau Testament qui ne contient que les textes postérieurs à Jésus-Christ….

Rappelons que Jésus-Christ était “juif parmi les juifs”, qu’il fut même décrété “Roi des juifs”…. et qu’il a chassé les marchands du temple….

Quels marchands ?….Evidemment, des juifs !
De quel temple ? Evidemment d’un temple juif !

Il y avait donc des juifs adorateurs du “Veau d’Or” (on le sait tous !) et des juifs qui parlaient d’Amour désintéressé…. et les deux idéologies s’affrontaient… et s’affrontent toujours….

http://origines1.chez.tiscali.fr/quiestjesus.doc

Dans l’Ancien Testament, il y a, clairement consigné, le point de départ de cette division :

http://www.livres-mystiques.com/partieTEXTES/Bibliques/Ancientest/genese.html

PREMIER RECIT DE LA CREATION :

1:27 Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.

1:28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

L’homme ET la femme sont ICI à l’image de Dieu, donc à égalité……

DEUXIEME RECIT DE LA CREATION :

2:7 L’Eternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant.

2:8 Puis l’Eternel Dieu planta un jardin en Eden, du côté de l’orient, et il y mit l’homme qu’il avait formé

…….

2:20 Et l’homme donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs; mais, pour l’homme, il ne trouva point d’aide semblable à lui.

2:21 Alors l’Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l’homme, qui s’endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.

2:22 L’Eternel Dieu forma une femme de la côte qu’il avait prise de l’homme, et il l’amena vers l’homme.

2:23 Et l’homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l’appellera femme, parce qu’elle a été prise de l’homme.

2:24 C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

C’est l’homme qui est créé à l’image de Dieu…. la femme est une “aide”…. dans certaines traductions, la femme est rabaissée au rang d’animal.

http://www.womenpriests.org/fr/scriptur/genesis.asp

http://www.esonews.com/auteurs/Michel-ange.asp

Selon qu’une civilisation ADOPTE une idéologie ou une autre, parfois avec les mêmes références, les humains se voient déchirés dans leur vie par des oppositions qui n’ont pas lieu d’être.

Les Atlantes en savent quelque chose, eux qui se sont confrontés avec les Amazones…

Alors, que vive la VIE !

EXLI

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account