Max le Crane de cristal sera en France en 2005 !!!

3 conférences (programme ci dessous) et des consultations individuelles – Attention places limitées.

Qui est-il ? ” Max ” est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. ” Max ” a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière.
Programme d’une journée :

  • 10h à 12h30 à 14h à 17h Consultations individuelles (20 minutes)
  • 18h à 20h Accueil des participants, visite des stands, snack…
  • 20h à 20h30 Cérémonie et méditation d’ouverture, (par Walter Hodgkin & Nels Gullerud), qui honorera les esprits des 4 directions sacrées, la Terre Mère et les anciens afin de créer un espace sacré où chaque participant pourra rencontrer le Divin à l’intérieur de lui même et sentir sa connexion à tous les autres en tant qu’étincelles communes du Divin.
  • 20h30 à 21h30 Conférence & Diaporama : Les Crânes de Cristal et la Connaissance universelle (par le Dr. Chet Snow). Depuis la nuit des temps, le crâne humain et le cristal de quartz sont reconnus par des chamanes et des initiés comme des transmetteurs puissants d’énergie sacrée. Des sociétés indigènes depuis le Tibet jusqu’aux Mayas d’Amérique centrale ont pratiqué l’art de sculpter des crânes de cristal de toutes tailles afin de préserver la sagesse des aïeux et d’aider à la guérison de leur peuple. Le cristal de quartz a le pouvoir unique au sein du règne minéral de conserver et ensuite de transmettre la connaissance universelle ainsi que de l’information projetée à l’intérieur par l’esprit humain. Les crânes de cristal ainsi sculptés sont devenus des outils puissants pour la guérison et la dissémination de la Lumière…
  • 21h30 à 22h00 Méditation Chamanique avec avec Dona Flordemayo – Doña Flordemayo est une ” Curandera espiritu ” (guérisseur spirituel) et une intuitive médicale. Elle a appris l’art de guérir par les plantes et par le magnétisme grâce sa mère et surtout grâce à sa grand-mère maternelle. Guidée par son intuition et par ses connaissances prophétiques, elle partage son savoir et ses dons de guérison avec ceux qui la recherchent. Reconnue comme prêtresse par les Quiche Maya, Doña Flordemayo travaille avec Max, le crâne de cristal depuis de nombreuses années.
  • 22h00 à 22h30 Pause
  • 22h30 à 23h30 Histoire de Max par Jo Ann Parks – Un crâne de cristal mystérieux avec des pouvoirs spirituels est en tournée actuellement aux Etats-Unis et en Europe. Il s’appelle ” “Max”, le Crâne de Cristal “. Venez entendre ” l’histoire de Max” racontée par sa gardienne : Jo Ann Parks.
  • 23h30 à 24h00 Méditation avec le Crâne Gaia Luz – Lumière pour la Terre (avec Kallista Abelé Snow) – ” Gaia Luz ” est un crâne contemporain de citrine du Brésil qui est entré dans la vie de Kallista Abelé Snow et de son mari en juin 1999, Kallista sert de voix pour ” Gaia Luz “. Dans cette méditation, elle nous aidera à entrer en contact personnel avec ses énergies subtiles de Lumière et d’Amour. “Gaia Luz ” a choisi de participer à cette rencontre en France parce qu’elle veut connaître davantage sur l’expérience de vie des humains et ce contact avec nous l’aide dans ce sens. Elle est aussi présente pour partager ses connaissances de la Lumière, de la Terre et de l’Amour universel. A travers la méditation de Kallista, chacun sentira les énergies de transformation de “Gaia Luz ” directement dans son for intérieur. ” Gaia Luz ” est ici pour tout le monde. Elle prendra contact avec chacun à sa manière si nous sommes ouverts pour l’expérience. Ouvrons nos cœurs ensemble avec Kallista et “Gaia Luz “.
  • 00h00 à 01h00 Travaux avec Walter Hodgkin & Nels Gullerud et le crâne Junior. Voici une citation de Walter Hodgson pour annoncer le programme de juin 2005 en France : ” Connaissant les bienfaits du Divin, nous honorons sa présence dans notre vie, aussi humble soit elle. Une abondance de santé et de joie coule à travers nous comme un grand fleuve chaud et rayonnant de cristal lumineux. L’Amour et la Compassion nous permettront de partager les bienfaits du Divin avec tous ceux qui désirent se libérer l’esprit et accepter le courant inconditionnel de la guérison divine. Marchons ensemble dans la lumière et que nos âmes se réjouissent en sa présence. Ah Ho ! “

plus d’infos sur http://www.max-france.com/

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account