Abductés.

Un enlèvement, ou abduction, est le fait, comme son nom l’indique, de se faire enlever par des extra-terrestres dans un but précis souvent communiqué au témoin (ou à la victime). Les abductions se font la plupart du temps la nuit, après que le témoin eut observé des ovnis, et sont caractérisées par une perte de mémoire : le fameux “missing time” (temps manquant), des contusions, des traces d’examens médicaux, … Les effets à plus longs termes peuvent être aussi négatifs que positifs : nervosité, angoisses, crises, ou au contraire, guérisons spontanées, développement de la conscience,….

La réalité des enlèvements n’est apparue que dans les années soixantes, aux états-Unis. Les victimes qui osaient parler se produisaient dans les Talk-show, et, petit à petit, les langues se sont déliées. Enlèvements dans leurs propre chambres, implants, enfants hybrides, tests médicaux, tel fut et est le quotidien de ces abductés.

Voici donc les récits de quelqu’uns des abductés les plus connus de l’ufologie:

Premier cas d’abduction connu, le cas Antonio Villas Boas.

Jeune paysan , Antonio Villas Boas vivait avec son frère dans une ferme du Brésil. Rien ne le prédestinait aux évènements qui vont suivre. Déjà, quelques jours auparavant, lui et son frère avaient été témoin de phénomènes étranges. Des lumières observées dans le ciel ou innondant la cour d’une clarté confuse leurs avaient inspirés quelques frayeurs.

Mais une nuit, à 3 heures, alors qu’Antonio labourait son champ, seul, le phénomène lumineux se reproduisit. Mais, cette fois ci, il s’approcha dangereusement pour enfin se poser devant lui. Descendant de son tracteur, il s’approcha de quelques pas, mais, quand il vit plusieurs humanoïdes en sortir, il s’enfuya brusquement. Ces êtres portant des cagoules, avec des tuyaux qui partaient de la nuque vers la combinaison, se mirent alors à sa poursuite. Le premier qui arriva à la portée du fermier (c’était aussi le plus petit), prit un coup de poing d’Antonio qui le projetta à terre. Ensuite, les autres aliens arrivèrent et réussirent à le maîtriser.

Ils emmenèrent dans leurs vaisseaux un Antonio se débattant avec férocité. Une fois dans l’ovni, les extra-terrestres lui enlevèrent ces vêtements et le badigeonnèrent d’une sorte de crème. Ils l’enfermèrent ensuite dans une pièce où un gaz semblait s’échapper par de minces orifices. Antonio se sentit tout à coup très mal, et c’est après avoir vomit qu’il recommença à se sentir mieux.

Représentation graphique de la “belle” inconnue et d’un des spationautes

C’est alors qu’elle apparut. Ayant des yeux en amandes, des seins petits mais haut, et totalement nue, cette femme extra-terrestre s’approcha de la victime. Après l’acte sexuel, elle quitta le fermier en pointant son doigt vers son ventre puis vers le ciel….

Cette histoire paraissait alors si ridicule aux ufologues qu’ils mirent plusieurs années avant d’oser la divulger dans la revue “Flying Saucer Review”. On apprendra par la suite que Villas Boas était tombé malade au cours des mois suivants, et qu’il présentait les symptômes caractéristiques d’une irradiation.

Le cas Barney et Betty Hill.

19 Septembre 1961, sur une petite route de montagne reliant Colebrook à Portsmouth. 22h05. Betty et Barney Hill, couple sans histoire, décident de rentrer chez eux après avoir passé 4 jours au Canada. En effet, la météo annonçant une tempête pour le lendemain, ils préfèrent rouler de nuit plutôt que de rester bloqué dans les montagnes.

Sur la route n°6, Betty aperçoit soudain une étoile étrangement brillante, paraissant les suivre. Après plusieurs arrêts pour observer l’étrange phénomène, c’est au détour d’un virage que les Hill aperçoivent l’ovni. Barney stoppe la voiture, descend, et, malgré les avertissements de sa femme s’approche de l’objet. Celui-ci, qui planait jusque là à une dizaine de mètres au-dessus du sol fait de même. C’est alors que Barney, au travers des hublots oranges de l’engin, aperçoit la tête des humanoïdes. Gris et les yeux en amandes, c’est la seule précision qu’il apportera consciemment.

Pris de panique, il monte dans la voiture et s’enfuit à toute vitesse. Les deux personnes entendent alors un sifflement provenant de l’arrière, ils se sentent lourds, puis c’est le noir le plus complet.

2 heures plus tard, les hill se réveillent au volant de leur voiture, engourdis. Ils ne se rappellent pas de ce qui c’est passé durant ces 2 heures, c’est le fameux missing time. Ce n’est que quelques années plus tard, alors que Betty et Barney souffrent d’anxiété et de cauchemars chroniques, qu’ils décident d’avoir recours à l’hypnose. Ces 2 heures deviennent alors limpides. En faite, les 2 époux ont été attirés par les humanoïdes sur un chemin non loin de la route n°3. Là, ils auraient subit tout deux un examen médical.

Betty affirme que les Aliens lui ont obligé à s’allonger sur une table où elle aurait subi un examen ressemblant étrangement à une coelioscopie, pratique qui était à l’époque au stade expérimental (Je crois qu’il est utile de le rappeler). Après l’intervention, le chef des humanoïdes en lui montrant une carte interstellaire, lui demande de repérer le soleil. Betty n’en étant pas capable, il lui rit au nez quand à son tour, elle lui demande de situer son étoile. (Fait-il preuve d’une attitude évoluée en réagissant d’une telle manière’)

Quand à Barney, il aura subit un examen médical moins controversé. Les humanoïdes lui prélèvent “juste” un peu de sperme grâce à un appareil fixé sur son pénis. Il en résultera un cercle de verrues au niveau de l’aine dont il faudra pratiquer l’ablation.

Quel qu’en soit le responsable, les Hill ont bien subit un réel traumatisme, que Betty, malgré la mort de son mari en 1969 ne cesse de proclamer lors de conférences ou d’émissions de télévisions.

Devant l’ampleur du phénomène ovni et de toutes ces ramifications, les idéologies ne manquent pas, aussi bien les plus optimistes, comme les plus pessimistes. Dans la section qui va suivre, je vais vous faire un résumé des principales idées s’émanant de ce phénomène (idées que l’on peut considérer comme récurrentes dans la littérature ovni). Alors, frères de l’espace ou exterminateurs’ A vous de vous faire une idée.

Attention! Cette partie est dénuée d’objectivité et ne fait que rassembler les hypothèses subjectives émises partout dans le monde, renforcées par les témoignages des abductés, sur les intentions des Aliens.

Frères de l’espace
Dans cette section, l’idée principale est que les extra-terrestres ne nous veulent aucun mal. La preuve la plus frappante est apportée par l’exo-archéologie. En effet, les extra-terrestres connaissent notre planète depuis des décennies et nous visitent régulièrement. Si leurs intentions étaient belliqueuses, nous ne serions plus là pour en parler.

Toutefois, deux principales idéologies se bousculent dans la théorie “des gentils extra-terrestres”. Il y a celle du “sujet d’expérimentation passive”, celle de “l’exploration” .

Nous étudierons d’abord celle du “sujet d’expérimentation passive”. Dans cette théorie, les origines de l’ humanité sont remises en question. Les hommes seraient le fruit d’une manipulation génétique extra-terrestre (“et dieu fabriqua l’homme à son image”). La vie sur notre planète ne serait due que grâce à une vaste opération de terraforming. Cette idéologie est d’ailleurs le point de départ de la secte Räellienne qui attend toujours l’arrivée de nos créateurs. Toujours brillants dans leur rôle de créateur, ces aliens auraient manipulés notre ADN il y a 15 000, 9 500, et 2 500 ans. De plus, si on pousse plus loin la paranoïa, et selon un abducté, ils auraient placés il y a 2 000 ans sur terre un être céleste chargé d’apprendre l’amour aux hommes. No comment ….

Les Extra-terrestres surveilleraient dès lors leurs sujets de laboratoire en leurs rendant une petite visite de temps en temps. Mais l’alerte fut donnée lors de la création de la bombe atomique. Les Terriens risquaient de se détruire eux mêmes avec leurs manipulations hasardeuses. Il fallait donc intervenir. Ainsi, en faisant intervenir des soucoupes dans les entourages Russes et Américains, ces 2 pays pensèrent plus à créer une alliance (secrète) contre les ovnis plutôt que de se battre entre eux. Mais alors, les extra-terrestres s’étant trahis, ils commencèrent une autre partie du plan qui consistait à se dévoiler petit à petit……

Ensuite, la seconde théorie est celle de “l’exploration”. Les civilisations extra-terrestres plus avançées que nous se comptent par milliers et la Terre ne représente qu’une planète d’exploration. L’incroyable multitudes de formes que peuvent prendre ces EBE vont dans le sens de cette thèse. De plus, c’est ce qui expliquerait le nombre incroyable d’observations actuelles. Soit, les humains commencent à devenir un sujet interressant de part leur technologie, soit les aliens font une sorte de “test” sur la population en révélant peu à peu leur présence.

Les enlèvements ne seraient donc qu’une manière pour les aliens de nous étudier. Mais ces enlèvements seraient en nombre restreint, le reste étant tout simplement orchestré par l’armée pour tester de nouvelles technologies. Il est vrai qu’il est toujours plus facile de tout mettre sur le dos des “petits hommes verts”, on ne peut pas leur intenter un procès, à eux!

Les exterminateurs
Dans cette théorie, je ne vous le cache pas, la plus pessimiste, les extra-terrestres seraient de méchants exterminateurs qui considèrent les humains comme nous considérons un moustique ou un cafard. La seule preuve pouvant attester cet état de chose est que les civilisations extra-terrestres sont si nombreuses qu’elles n’arrêtent et n’arrêteront pas de découvrir la Terre. Et si de méchants Aliens nous avaient découvert il n’y a pas longtemps’ Là aussi, il y a deux idéologies dominantes. Mais après, rien de vous empêche de faire des variantes avec les idéologies optimistes.

La première théorie est celle du complot. Je pense que chacun la connait. Dans cette théorie, hautes sphères du gouvernement et extra-terrestre seraient étroitement liés dans un complot international. Les extra-terrestres auraient le “droit” d’enlever des humains pour effectuer des expérimentations, en échange de leur technologie.

Mais, d’après certains abductés, les humains n’auraient pratiquement rien reçu de cette technologie ( une fois de plus, on s’est fait avoir). De plus, les extra-terrestres auraient dépassé leur quota d’enlèvements, ce qui aurait été la cause d’un conflit, tuant de nombreux scientifiques et militaires. Puis, la collaboration aurait repris de plus belle . Ce qui n’est qu’une façade, en réalité, puisqu’un groupe scientifico-militaire serait chargé, en secret, de trouver un moyen d’éliminer cette menace.

La seconde théorie est celle de l’invasion. Les belliqueux extra-terrestres auraient le projet d’envahir la terre prochainement. Mais les gouvernements auraient compris et empêcheraient ces Aliens de nous coloniser depuis 50 ans. La guerre froide n’était en faite qu’une façade pour permettre l’augmentation de l’arsenal nucléaire. La vrai raison étant du genre : “Si vous essayez de nous asservir, on fait tout exploser, et la planète ne sera plus profitable à personne”.

Le désarmement nucléaire n’eut lieu que grâce aux nouvelles technologies, qui permettaient aux Terriens d’aposer une résistance plus farouche. La preuve : les derniers crashs ovnis ne sont pas dus au hasard.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account