Comment éliminer les implants

Comment éliminer les implants

Protocole de désimplantation …
par Greg Mize

Cette information a été préparée spécialement pour vous, Travailleur de Lumière sur la voie de l’Ascension. Vous avez été divinement guidé jusqu’à ces informations. L’expérience d’élimination d’implant est une étape importante du retour à votre vrai pouvoir. (Nous vous conseillons d’imprimer cette page)

* * *

L’élimination d’implants et de dispositifs va amener un nouveau niveau de clarté dans votre votre vie et vos desseins. Elle représente une libération en masse et simultanée de plusieurs de karma. Pour obtenir un tel impact, il est nécessaire de se libérer de tous les voeux et accords qui maintiennent ces dispositifs en place, et d’avoir le pouvoir spirituel de réellement dissoudre les implants eux-mêmes. Ces deux aspects sont couverts dans ce matériel et dans la guidance personnelle de la personne qui vous offre ces informations. Cette guidance peut passer par le biais d’Internet Relay Chat (IRC), par des consultations téléphoniques privées, ou en personne Quelle que soit la méthode de guidance choisie, assurez-vous qu’elle soit vraiment personnalisée et adaptée à vos besoins.

Vous serez guidé à travers la procédure de libération de ces voeux et accords qui comprendront tous les temps, dimensions et lieux. Après avoir récité la révocation des voeux, il se peut que vous vous trouviez dans un état de conscience altérée, de rêve éveillé. Relaxez vous et profitez en ! Dans ce type de processus, mettre une musique apaisante peut souvent aider à calmer la psyché. Si vous avez la moindre question sur l’utilité d’éliminer des implants et autres dispositifs spirituels, les informations suivantes vous intéresseront. Si vous savez déjà que vous avez besoin d’éliminer vos implants, vous pouvez directement passer à la section « Le Processus ».


Tout ce que vous devez savoir sur les Implants et dispositifs de limitation spirituelle

Les Implants et dispositifs de limitation spirituelle sont des barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, qui font obstacle à vos progrès vers la pleine puissance individuelle. Ils bloquent le passage en plaçant des oeillères et en créant des réalités factices dans votre conscience, limitant ainsi votre accès à votre Moi Supérieur. Il s’agit de mécanismes de contrôle externes des forces obscures, qui vous maintiennent dans une réalité de dualité. Il en existe plusieurs sortes ayant des buts et des causes différentes, mais tous agissent au niveau inconscient comme des canalisations déversant de l’énergie négative sans votre vie, et représentent des liens karmiques et des associations qui doivent être guéries.

D’où viennent les implants ?
Les implants représentent des schémas karmiques collectifs qui ont été imposés de l’extérieur par les forces obscures, dans le but de contrôler la pensée et les réponses émotionnelles de l’humanité. A travers toute l’histoire de ce secteur de l’univers, il y a eu beaucoup de réalités duelles (bien et mal). En tant que lightworkers, nous avons vécu dans un grande nombre de ces réalités. Nous arrivons maintenant au point d’accomplissement et d’ascension sur cette planète, ce qui implique que nos êtres doivent à nouveau être libres et retrouvent leur pleine puissance pour être capables d’emmener la planète et ses habitants avec nous. Chaque fois que nous entrons dans un nouveau système planétaire pour le soustraire aux forces obscures, nous sommes obligés de nous incarner sur la planète pour changer les choses depuis l’intérieur. Il s’agit d’un acte sacré : s’incarner dans une réalité duelle, expérimenter ses dysfonctionnements, s’élever au-dessus d’eux et les retourner à Dieu.

Qui sont les « forces obscures » ?
Les forces obscures sont des êtres qui n’honorent pas le Père/Mère Dieu en tant que Source Créatrice. Ils cherchent à soustraire l’énergie et le pouvoir à d’autres êtres plutôt que de le recevoir directement de Dieu. Même si ces êtres ont été créés par Dieu, ils ont (par l’usage de leur libre arbitre) participé à l’illusion de la séparation de Dieu et se sont opposé à Lui/Elle et à Ses Créations au niveau de la dualité. Dans leur souffrance, ils cherchent à contrôler les autres. Une des façons d’y parvenir, c’est avec des implants. Les groupes les plus importants auxquels nous avons à faire sont les Gris, les Reptiliens et les Dracos. Les Reptiliens sont une race d’êtres prédateurs de l’humanité qui, en fait, ont cherché à faire de l’humanité une race esclave travaillant pour leurs projets. En conséquence, ils considèrent qu’ils sont impliqués dans la création de la race humaine et ont donc le droit d’interférer dans son évolution c’est à dire, qu’ils peuvent contrôler l’humanité par tous les moyens qu’ils jugent nécessaires.

La première loi Universelle est celle de non-interférence avec d’autres êtres dotés du libre arbitre. Les Reptiliens violent cette loi universelle. Dans cet Univers, de nombreuses civilisations et êtres de Lumière ont cherché à intercéder et à soutenir les droits de l’humanité à évoluer librement. En conséquence, beaucoup de conflits ont eu lieu entre des forces d’Amour et de Lumière et des forces obscures (auto-préservation et parasitisme). Les Reptiliens ont été jetés dehors d’une planète après l’autre, et sont actuellement en train d’être jetés dehors de la Terre, alors qu’elle s’apprête à opérer son ascension dans une réalité de cinquième dimension.

Les Reptiliens ont mauvaise réputation. Ils sont aussi connus sous le nom de Lézards ou Lizzys, car ils donnent une impression reptilienne. Ils adorent se déguiser en êtres de Lumière, et sont à l’origine de beaucoup de désinformation, ainsi que de systèmes d’énergie qui sont parfois pris pour des systèmes de guérison. Ils mélangent juste assez de vérité au mensonge pour brouiller les cartes de ceux qui manquent de discernement et sont, en fait, à l’origine de bien des matériaux obtenus par channeling. Souvenez-vous, le pouvoir n’est pas forcément la Lumière. Lorsque vous évaluez du matériel obtenu par channeling, posez toujours la question : “Ce matériel vient-il au nom de la vibration Christ ?” Insistez sur votre propre confirmation intérieure et demandez à connaître la vérité. Gardez à l’esprit que tant que vous avez encore des implants, il peut être difficile de faire la part des choses entre les transmission de vibration Christique et les messages de plus bas niveau.

Très sophistiqués, les Dracos sont les ingénieurs malfaisants du contrôle de masse sur cette planète. Ce sont eux qui sont derrière le contrôle et la limitation des ressources sur cette planète. Ils viennent de la planète Draconis, dans le secteur d’Orion, et étaient les premiers opposants lors du premier conflit d’Orion. Quand les lightworkers sont venus sur Terre, les Dracos ont suivi. Les Dracos et les Reptiliens ont envahi cette planète au tout début de l’histoire, et y sont restés depuis lors. Même si les Dracos sont derrière toutes les manifestations de satanisme et de magie noire, ces êtres n’ont pas toujours une apparence démoniaque. L’énergie Draco peut être très trompeuse ; ils peuvent avoir l’air splendides, doux et charmeurs. Si vous parvenez à lire derrière la façade, vous aurez toujours une sensation de vide et de froid. Ils ont aussi une qualité vampirique marquée. A nouveau, demandez toujours si un être ou une information appartient à la vibration Christique, et insistez pour obtenir confirmation.

Les Gris sont ceux auxquels la plupart des gens pensent lorsqu’ils font référence aux forces obscures qui opèrent des abductions et implantent les gens. Ces êtres sont très mentaux. Ils sont très évolués technologiquement, mais en tant que race, ils ont perdu leurs corps émotionnels suite à des manipulations génétiques visant à purger l’espèce de comportements violents et criminels. Malheureusement, ces expériences génétiques les ont rendu incapables de ressentir quoi que ce soit : ni amour, ni compassion, ni empathie. C’est ce qu’ils recherchent à obtenir des êtres humains. Ils cherchent l’énergie émotionnelle que les humains génèrent, et s’en nourrissent comme d’une drogue. Ce qu’ils cherchent à faire, c’est à créer une race composée pour moitié d’Humain et pour moitié de Gris, afin de les aider à récupérer leur corps émotionnel. Beaucoup d’information de type channeling sur les ET représente en fait de la propagande des Gris qui tentent de convaincre les gens à les aider dans une noble cause. Balivernes ! Ils ont menti et abusé de tellement de personnes pour obtenir leur consentement. Prenez conscience de la vérité : toute violation de votre être est contre la Loi Cosmique ! Tout accord conclu sous la contrainte, par tromperie ou par la force est invalide selon la Loi Cosmique, comme c’est le cas ici selon les lois terrestres.

Comment avons-nous reçu des implants ?
On peut recevoir des implants de différentes façons, dans différentes périodes du temps, lieux et situations. Il existe beaucoup de sortes d’implants servant à différentes sortes de choses. Certains constituent presque une mémoire de nos interactions avec les forces obscures durant nos nombreux conflits de dualité sur différents théatres planétaires, en commençant par les Conflits d’Orion. Nous avons tous été capturés plusieurs fois et soumis à une forme d’implantation ou une autre. Ces implants sont des karmas de l’âme qui sont transportés d’une incarnation à la suivante. Une fois que nous nous sommes incarnés sur cette planète, les conflits de dualité ont continué. Les Dracos et les Reptiliens ont envahi cette planète durant la période Lémurienne, et ils ont gardé le contrôle depuis lors. Après la chute de la Lémurie, l’Atlantide a suivi. C’est durant la chute de l’Atlantide que l’usage des implants s’est largement sur cette planète. Le gouvernement a rendu l’usage de pouvoirs magiques et spirituels hors-la-loi. Ils ont utilisé les implants pour asseoir leur contrôle. Parfois, le processus d’implantation tuait le corps et vous vous retrouviez simplement dans l’incarnation suivante sans plus de pouvoir et sans même de souvenir d’avoir eu du pouvoir, Répétez cela durant quelques vies et vous obtenez l’homme moderne, qui n’a que bien peu conscience de pouvoir spirituel véritable.

Et finalement, l’autre manière de recevoir des implants, c’est en s’associant à différentes organisations spirituelles de nature négative. Cela comprend toute religion qui utilise le contrôle mental et la peur pour accentuer le contrôle sur ses membres. Cela signifie toutes les principales religions, passées et présentes, ainsi que les sociétés de magie noire qui ont utilisé les voeux, les contrats et autres mécanismes visant à exercer un contrôle sur leurs membres. Ces voeux d’allégeance restent actifs aussi longtemps qu’ils n’ont pas été annulés. L’énergie doit encore être transmutée.

Les implants sont reçus par le biais des corps subtils. Ils contrôlent notre accès aux fréquences supérieures. Lorsque nos vibrations tombent au niveau de la dualité et que nous croyons à l’illusion de la séparation d’avec Dieu, nous devenons ouverts à la manipulation. Du moment que l’ensemble de l’humanité vit dans la dualité et a accepté l’illusion de la séparation d’avec Dieu, nous vivons tous sous l’influence d’implants ou d’autres formes de dispositifs limitatifs. Nous les conservons jusqu’à ce qu’ils soient éliminés. Souvenez-vous, ceux qui nous ont implantés veulent nous contrôler, et tiennent avant tout que nous croyons que nous ne sommes pas Un avec notre Créateur. Si nous croyons à cette unité, nous serions pour eux une menace.

Comment puis-je savoir su j’ai des implants ?
Du moment où nous avons été activement engagés dans de nombreux conflits de dualité sur de nombreux théatres planétaires, nous avons aussi été souvent capturés et soumis à une forme ou une autre d’implantation. La question n’est pas « Ai-je des implants », mais « Quels types d’implants ai-je et comment m’en débarrasser ? ». Si vous êtes sur cette planète et que vous n’avez pas fait un processus d’élimination d’implants, vous en avez. Et même si vous avez effectué un nettoyage et avez éliminé un ou deux dispositifs par une autre méthode, il y a de fortes chances que toutes n’ont pas été éliminées. Il y en a des millions. Ce processus va éliminer simultanément toutes les variétés connues et inconnues, pour toutes les périodes de temps, toutes les dimensions et tous les lieux. Le processus comprend aussi une protection intégrée (vous recevez l’élimination par le biais d’une transmission personnalisée) afin de vous protéger contre toute tentative d’implantation ultérieure.

Pourquoi devrais-je éliminer ces implants maintenant ?
Les implants ont joué un rôle majeur dans l’établissement du karma, que nous avons à régler vie après vie. Une fois implanté, vous êtes obligé de revenir constamment pour résoudre du karma et être une fois de plus contrôlé par les forces obscures une manière machiavélique de maintenir le status quo perpétuel pour cette planète c’est à dire, jusqu’à maintenant. Lorsque l’âme fait son ascension et retourne à sa présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques individus ont effectué leur ascension depuis l’époque de Jésus, il s’est jusqu’à maintenant agit d’un fait assez rare. La planète elle-même a pris la décision de faire son ascension à une réalité de cinquième dimension. La Grâce a été octroyée à ceux qui décident de participer à l’ascension, et élargie pour effacer tout karma. Une partie de cette Grâce, c’est la possibilité d’éliminer les implants.

Qu’est-ce que ce processus élimine ?
Ce processus élimine tous les implants et les dispositifs de limitation spirituelle, connus et inconnus, toutes les armes spirituelles, tous les parasites des corps émotionnel et mental, toutes les entités attachées, et des formes pensées de toutes sortes (y compris des malédictions et des sorts), et les voeux et accords qui vous attachent à ces dispositifs.

Quels sont les différents types d’implants et de dispositifs de limitation spirituelle ?
Les implants de conflits de dualité sont appelés comme cela suite aux luttes où ils ont été acquis, comme : Orion, Sirius, Planet Maldek, Arcturus, et Pleiadien. Les implants de l’histoire de la Terre sont nommés d’après les époques ou sociétés, comme Lémurien et Atlantéen. Ils comprennent aussi toutes formes de limitation auto-imposées, d’entraves magiques, d’implants de cristaux 3D et des 666 codes de limitation. Les implants vivants se trouvent dans les corps émotionnels et mentaux de leurs victimes, et sont appelés parasites mentaux et émotionnels. Ils peuvent être la cause spirituelle de beaucoup de maladies.

Les dispositifs et armes spirituelles sont une forme d’armement psychique qui se manifeste dans le champ d’énergie comme une sorte d’arme (certains sont plutôt exotiques). Ces dispositifs peuvent représenter des traumatismes de vies passées et des mémoires corporelles d’avoir été tué avec l’arme en question, sa trace restant implantée en vous. Ils peuvent constituer des vibrations négatives que d’autres personnes vous envoient, et peuvent être la cause de douleurs chroniques dans le corps.

Les entités sont tout et tous les esprits désincarnés qui ont un lien avec vous. Ces entités peuvent provenir de cette vie ou d’une précédente. Il est possible d’être hanté par des entités provenant de votre propre passé, ou du passé de quelqu’un d’autre.

Dans notre contexte, les formes pensées sont toutes les pensées négatives qui vous sont envoyées sous forme d’énergie négative, de malédictions, de sorts, etc.

Les Gris et des Dracos sont les forces étrangères encore actives sur la planète, et continuent implanter les gens encore aujourd’hui sous forme d’attaques psychiques. Cela peut être ressenti comme des maux de tête, des soudaines pertes d’énergie ou des émotions de basse fréquence qui vous traversent.

Les parapluies d’ombre (Overshadows) sont des dispositifs de limitation qui consistent en voeux et/ou accords envers des fraternités spirituelles négatives, en alliances malsaines, ou en associations au cours desquelles vous étiez coup de la guidance ou séparé de Dieu. Ces voeux et accords vous affecteront aussi longtemps que n’y aurez pas renoncé, car ils vous laissent perméable aux affirmations d’êtres appartenant à ces organisations. Ils ont accès à vous dans vos rêves ou sur les plans intérieurs, et sont la cause principale des interférences spirituelles dans votre vie sur les niveaux physique et psychique. Les voeux comprennent également les voeux de pauvreté, de célibat, d’obéissance, etc. /P> Les accords d’implantation sont ce qui maintient ces implants en place et qui leur permet de réapparaître s’ils ne sont pas complètement révoqués. C’est la raison des échecs dans certaines techniques d’élimination. C’est pourquoi il est nécessaire de consciemment participer au processus d’élimination.

Les liens karmiques sont des associations avec des individus datant de vies passées et qui suintent jusque dans vos relations présentes d’une manière négative

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account