Entrevues sur la conspiration mondiale

Entrevues sur la conspiration mondiale< ?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Avant-propos du transcripteur

Chers lecteurs,

Voici un document produit à partir d’un regroupement d’extraits que j’ai jugés les plus pertinents d’entrevues réalisées avec l’auteur Monsieur Yvon Mercier dans le cadre de mon émission radiophonique s’intitulant « Un monde parallèle », que j’animais avec Mario Deschesneaux et Sylvie Morin. Cette dernière eut lieu chaque lundi à Québec, au Canada, sur les ondes F.M. 88.3 de Radio Basse Ville entre 22 heures et 23 heures durant la saison d’automne 2001 et d’hiver 2002 et de 21 heures à 22 heures durant la saison d’été 2002. Cette émission dura près d’un an. Elle a été consacrée à la spiritualité, au développement personnel, à l’ésotérisme, à rendre publics les conspirations et les points de vue parallèles et à l’éveil de la conscience.

L’écrit suivant en plus de contenir des extraits d’entrevues tirés d’émissions radiophoniques de « Un monde parallèle » comporte aussi des extraits d’enregistrements personnels de Yvon Mercier que vous pouvez retrouver sur son site internet www.incalia.com dans la section « écoute en ligne ».

Pour les personnes ne connaissant pas Monsieur Yvon Mercier, il est un enseignant spirituel, un médium, un conférencier, un auteur du Québec et essentiellement un éveilleur de conscience. C’est aussi un homme doté d’une grande sagesse, avec des idées en avance sur son temps, vivant pour l’éveil de sa conscience et celles des autres. Je vous propose de le découvrir au fil de ces dialogues.

Pour favoriser une uniformisation du style de ces transcriptions d’entrevues, j’ai remplacé le terme « d’invisibles » par « d’illuminati » employé à l’occasion pour décrire les créatures contrôlant la matrice planétaire dans laquelle nous vivons. J’ai choisi d’utiliser le terme « illuminati » car il est beaucoup plus employé, faisant presque consensus dans la littérature conspirationniste pour désigner ceux conspirant contre l’humanité.

Pour les personnes peu familières avec ce terme, au fil du texte, il va être redéfini à plusieurs reprises avec de nouvelles précisions le concernant. Cela permettra de lever le voile progressivement sur les créatures évoquées qui sont des travailleuses de l’ombre agissant à l’encontre de l’éveil des consciences sur notre planète pour continuer à nous manipuler aisément. Pour la plupart d’entre elles, ces créatures sont mentalement hypertrophiées et, pour toutes les raisons ci-dessus, reflètent de manière caractéristique le mental individuel qui cherche toujours à contrôler l’Esprit incarné et à le garder essentiellement dans ses pensées, ses émotions et dans le temps psychologique en nous poussant à vivre projetés dans le passé et l’avenir. Partout donc, sauf dans le moment présent sur lequel le mental n’a pas d’emprise.

Cependant, le contrôle exercé sur la population mondiale par ces êtres « mentaux » est de plus en plus menacé par des éveilleurs de conscience, comme Yvon Mercier, qui visent à engendrer un éveil collectif de la conscience et générer ainsi une masse critique de gens éveillés entraînant un changement de qualité de la conscience planétaire, nous libérant de leur contrôle, de leur Nouvel Ordre Mondial et bien certainement du contrôle exercé sur nous par notre propre mental individuel. En fait, quand un individu cesse d’être manipulable par son mental individuel, par la même occasion il n’est plus manipulable par les créatures « mentales », reflétant son mental à l’extérieur de lui, car l’environnement extérieur de la personne reflète ce qu’elle vit à l’intérieur.

Maintenant, prenez conscience que pour favoriser l’intelligibilité du propos provenant de l’oral, la transcription suivante a été ajustée à l’écrit, en améliorant le plus possible la qualité du vocabulaire et la structure des phrases pour en faire un texte continu. Aussi, sachez que j’ai réalisé ce texte à partir de plusieurs échantillons d’entrevues diverses que j’ai regroupés par sujet dans le but de faire un écrit cohérent et se suivant le plus possible. Donc, l’enchaînement du propos de ce texte varie de celui des entrevues originales.

En terminant, je tiens à remercier personnellement Monsieur Claude Schwartz (a.cl.sch@libertysurf.fr) et Monsieur Jean-François Duchet d’avoir pris le temps de corriger et adapter en français international ce texte écrit à l’origine en français québécois. Si vous avez des commentaires positifs ou négatifs concernant ce texte, vous pouvez me les transmettre à slashwong@hotmail.com

Sur cela, bonne lecture !

Jean-François Côté,

Transcripteur et animateur radio,

Adresse courriel : slashwong@hotmail.com

Table des matières :

1. Les illuminati : ceux qui dirigent, ceux qui nous gouvernent

2. Le logo du dollar américain : une pyramide avec un ?il

3. Nous sommes surveillés de tous bords

4. On se dirige vers le moyen de surveillance ultime : La puce sous cutanée

5. Ce que fait le mental

6. Pourquoi les illuminati conspirent-ils ?

7. La voie du mental

8. Le mental est un ego hypertrophié

9. Les illuminati cherchent à nous extorquer notre pouvoir créateur

10. Les agents de changement sont souvent discrédités

11. La matrice dans laquelle nous vivons

12. Du code barre à la puce

13. Les utilités de la puce sous-cutanée

14. Les mêmes dirigeants qu’à l’époque de l’Atlantide nous gouvernent

15. La raison de la chute de l’Atlantide

16. Les politiciens sont-ils le reflet de la population ?

17. Va-t-on utiliser notre droit de décider ?

18. Il y a deux groupes d’illuminati

19. Le cinéma est l’invention des Illuminati

20. Les enfants des illuminati

21. Les petits gris et les reptiliens

22. On est près de l’avènement du nouvel ordre mondial

23. De l’analogique au numérique

24. La puce sous-cutanée

25. La solution au problème du contrôle mondial

26. Hollywood c’est plus que de la fiction

27. Les Illuminati contrôlent déjà l’eau

28. Le contrôle mondial des illuminati

29. La Terre a appelé les illuminati à venir ici

30. Voir les choses autrement qu’en fonction des émotions

31. On joue un rôle

32. La pollution sert à quelque chose

33. On devrait remercier les illuminati

34. Ils vont toujours chercher le pan le plus stupide du groupe

35. Il faut devenir mental pour les égaler

36. Les illuminati se rechargent avec l’énergie vitale des enfants aux cours de rituels

37. Le truc des illuminati

38. Les médias

39. Ceux qui nous dirigent sont en voie de disparition

40. L’ultime but à atteindre pour les terriens

41. Se libérer de la matrice des illuminati

42. Diviser pour régner

43. Même si vous étiez tous pucés les illuminati ne seraient pas satisfaits

44. La vie de la majorité des gens n’est pas basée sur l’amour mais sur l’argent

45. Vivre pour son enfant intérieur

Légende :

Liste des personnes ayant participé à ces entrevues :

Y. M. : Yvon Mercier, invité.

JEFF : Jean-François Côté, animateur.

MARIO : Mario Deschesneaux, animateur et technicien.

ANDRÉ : André Harvey, écrivain, auteur, compositeur et interprète, dans les domaines de la spiritualité et de la connaissance de soi.

RENO : Reno Sensal, technicien et téléphoniste qui a reçu les questions du public adressées à Yvon Mercier dans le cadre de l’émission.

NATHALIE : Nathalie Renaud, téléphoniste qui reçut les questions du public à poser en onde à YVON MERCIER dans le cadre de l’émisison. Cette dernière est aussi thérapeute au Centre l’Éveil d’ Yvon Mercier.


Début de l’entrevue

Introduction :

46. Les illuminati : ceux qui dirigent, ceux qui nous gouvernent

Y. M. : Les dirigeants actuels de l’humanité ne sont pas vraiment les Américains mais les Anglais avec le gouvernement britannique. Tout part d’un pays inclus à l’intérieur d’une ville tant il est petit. Ce pays se nomme « The City » (la Cité) et il est en plein coeur de la ville de Londres. Il est tout petit ! Il est grand comme à peine quelques pâtés de maisons et là se cachent les vrais conspirateurs de l’humanité. C’est là qu’ils vivent. En fait, ils ne vivent même pas dans les maisons qu’on y voit’ non, non ! Ils vivent sous la cité, c’est là leur vraie demeure. On peut trouver un autre endroit où l’on trouve ces gens : à Rome sous le Vatican !

Le Vatican a été construit de manière à dissimuler un accès privé pour ces êtres. La majorité de ceux qui nous gouvernent vit sous la Terre et non dessus. Mais j’ajoute tout de suite que ceux qui nous gouvernent ne vivent même pas sur notre planète ! Nous sommes gouvernés par des extraterrestres qui vivent sous la surface !

Pourquoi se cachent-ils ?

Pour plusieurs raisons.

Premièrement, parce qu’ils ne sont pas capables de vivre à la surface de la planète. Souvenez-vous lorsqu’on était jeune, on nous montrait des ?uvres de science fiction où des espèces de Démons, des créatures de la nuit, ne pouvaient pas voir le soleil : et bien c’est vrai, ils existent !

Ces êtres sont les decendants de créatures d’autres mondes. Ils ne peuvent pas respirer d’air pur, ni supporter le soleil. Tous les contes à propos de vampires, de monstres et de démons sont vraiment fondés. Ils sont obligés de nous dire la vérité depuis le début des temps parce que, même si nous sommes conduits par eux, ils ont une hiérarchie au-dessus d’eux, appelée « la hiérarchie spirituelle » et le « gouvernement intergalactique » qui agissent comme un gouvernement universel.

Tout le grand univers est régi par un gouvernement appelé « le gouvernement universel ». Ce gouvernement, ou cette hiérarchie, permet à ces créatures de vivre leur vie à cause de la règle du « vivre et laisser vivre ». D’ailleurs, on leur donna des planètes comme la Terre ou comme Mars bien avant. Ce sont eux qui détruisirent la vie sur Mars. Ils ont aussi détruit la vie en Atlantide (ancien continent terrestre disparu il y a près de 12.000 ans). Ils vivent sur des milliers et des milliers de planètes à travers l’univers. Il est faux de penser qu’ils ne disposent que de quelques-unes.

Ils utilisent d’ailleurs des peuples extraterrestres comme les Annunakis qui sont des ensemenceurs d’étoiles. En fait, les Annunakis développent et cultivent des formes de vie. Ils sont des semeurs, ce sont eux qui se promènent avec leurs planètes, qui sont en fait des vaisseaux spatiaux, et font des récoltes. Ils vont dans l’univers un peu à la manière du peuple « Goaoul » présenté dans la série télévisée de science fiction « La Porte des étoiles ». Ces êtres vont de monde en monde prendre le contrôle sur les formes de vies et implanter de nouvelles formes de vie.

En parlant d’implanter des formes de vies, la façon de gérer l’humanité en créant différentes langues m’a été montrée ce matin. C’est tellement facile : ils vont sur des planètes différentes chercher des peuples différents et, tout simplement, ils les introduisent sur des planètes qu’ils possèdent et où personne ne va. Avec les siècles qui passent, les nouveaux arrivés modifient leur langue au point d’oublier son origine. C’est pas long, ça prend trente ans, le temps d’une génération sur la Terre. Alors, c’est ce qu’ils font.

47. Le logo du dollar américain : une pyramide avec un ?il

Y. M. : Les créatures qui nous contrôlent sont extraterrestres. D’ailleurs, elles ne le cachent pas du tout. Si vous regardez le billet d’un dollar américain vous allez y voir une pyramide. Cette dernière est composée d’un triangle coupé et ne touchant la base. C’est un symbole qu’on retrouve souvent, dans l’Égypte ancienne et d’autres civilisations. On y voit un oeil à l’intérieur d’un triangle, ce triangle ne touche pas la base de la pyramide et derrière ce triangle, il émane de la lumière.

Quelle en est la signification ?

Cela signifie qu’avec un minimum de conscience, on peut interpréter facilement que c’est un vaisseau spatial au-dessus de la terre. Le dessein le montre très bien. Il n’est pas connecté à la terre comme l’est la pyramide, celle-ci servant de base à ce vaisseau. Cet ?il signifie « surveillance, on vous voit ». On le retrouve même dans la Bible, vous savez l’?il qui suit toujours Caïn après qu’il ait tué son frère Abel. On retrouve ce symbole partout, dans toutes les religions. C’est une notion omniprésente chez tous les êtres humains, inconsciemment dans la plupart des cas. Donc, on se sent surveiller.

48. Nous sommes surveillés de tous bords

Regardez la technologie d’aujourd’hui en Amérique du Nord. Dès que vous achetez une voiture de plus de 40.000 dollars, il faut l’équiper d’un « boomerang » ou un « onstar » (un élément se trouvant à l’intérieur permettant de situer le véhicule à partir d’un émetteur et repérable à distance), ou quelque chose qui permet au satellite de tracer votre voiture. Évidemment la raison pour cela, c’est le vol.

Sauf qu’à partir du moment ou vous avez ce gadget-là dans votre véhicule, on connaît tous vos déplacements. Vous savez que depuis plusieurs dizaines d’années les compagnies de téléphone peuvent donner au gouvernement, à la police, à la justice ou à n’importe qui voulant le savoir, même un non humain, la liste de tous les appels téléphoniques que vous avez passés et reçus. Vous savez qu’avec votre téléphone cellulaire toutes vos conversations peuvent être enregistrées, incluant les numéros de ceux qui vous ont appelé ou que vous avez appelés. Il y avait les cellulaires analogiques qui avaient besoin d’une antenne, après cela il y a eu les numériques et maintenant il y a les G.S.M. Les numériques et les G.S.M. utilisent un système de triangulation permettant de vous localiser et d’établir une communication. Alors’ voyez-vous que de n’importe quelle façon on essaie de savoir où nous sommes et ce que nous faisons ?

Peut-être l’ignorez-vous, mais quand vous écoutez la télévision numérique, soit par le câble numérique soit par satellite, elle est complètement informatisée, elle aussi. (Voilà, ce qui permet aux informations se dégageant de son utilisation d’être codée sur informatique et donc récoltées par ceux qui nous surveillent. Cela n’était pas possible avec les télévisions analogiques). En poussant sur un bouton, quelque part quelqu’un sait ce que vous écoutez, à quelle heure et quelle chaîne.

Maintenant, les téléphones main libre et presque standard, peuvent être déclenchés à distance par les compagnies de téléphone. Ainsi, on peut allumer le micro de votre téléphone pendant que vous êtes chez vous, à la maison, pour écouter vos conversations.

Le système « Onstar » dans votre voiture permet à ceux qui sont dans la compagnie « Onstar » et ceux qui ont le bon équipement d’entendre et évidemment d’enregistrer toutes les conversations dans votre voiture dès que le moteur est en marche ou la clé tournée. Ensuite, votre répondeur dans votre propre maison ou loué à une compagnie à laquelle vous payez quelques dollars par mois, permet à cette compagnie et à toutes les autres disposant de l’équipement électronique adéquat, d’écouter tous vos messages. Remarquez maintenant que les cassettes disparaissent des répondeurs, on les remplace par des puces à mémoire. Ainsi, vous n’avez plus la possibilité de cacher la cassette du répondeur ou de l’effacer après écoute car ils ont accès à la puce pendant que vous êtes absent. Alors, vous voyez que tout est orchestré dans le seul but de vous épier.

49. On se dirige vers le moyen de surveillance ultime : La puce sous cutanée

On veut savoir ce que vous faites et on veut savoir où vous êtes. Dans ce but, on a structuré la vie telle quelle est aujourd’hui de façon mentale. Il est évident si vous extrapolez un peu, que vous allez arriver à un implant. La seule possibilité pour ces gens essayant de savoir tout ce que nous faisons, tout ce que nous disons, où nous sommes, etc., pour avoir une certaine forme de paix, va être pour eux de mettre à chaque habitant de la planète un implant. Et c’est pour ça, qu’ils essaient de faire une troisième guerre mondiale. C’est pour essayer de déstabiliser complètement les êtres humains et de tenter de faire croire aux Esprits incarnés actuellement que nous avons absolument besoin d’eux et de leur mental.

50. Ce que fait le mental

Vous savez le mental ne fait qu’une chose, il structure. Point final, c’est tout ! Parce qu’il structure, il pense tout le temps, il analyse constamment, il observe, il étudie. Toutes les personnes qui disent « Ha, moi, j’adore lire parce j’ai besoin d’apprendre, d’étudier, d’observer, de comprendre », ont leur corps mental qui cherche à se nourrir.

51. Pourquoi les illuminati conspirent-ils ?

Y. M. : Il y a une conspiration parce que des gens ont intérêt à contrôler l’économie. Puis, essayez d’imaginer qu’ils ne le font pas pour l’argent et vous commencerez à comprendre.

JEFF : Alors pourquoi le font-ils ? Voilà la question que les gens vont se poser.

Y. M. : Pour vous.

JEFF : Bien, pour nous avoir.

Y. M. : Bien, non. Leur but n’est pas de nous avoir.

JEFF : Ils ne le font tout de même pas parce qu’ils nous aiment ?

Y. M. : Ils sont en train de vivre leur plan de vie à eux. Ils sont des créatures du monde mental. Ils vivent avec un corps physique, mais ils n’ont pas d’émotions. On en a souvent entendu parler. Ce sont des gens qui n’ont pas d’émotion et qui essaient de comprendre les émotions. Donc, ils vont prendre des gens dans une planète laboratoire comme ici et ils vont forcer ses habitants à avoir des émotions dans le but de comprendre comment fonctionnent les émotions. Ils essaient de se greffer des émotions.

JEFF : Mais ce que je comprends pas c’est qu’au cours de leur développement, ils n’eurent pas à passer par le corps émotionnel avant de parvenir à leur corps mental ?

(Cela tendrait à signifier qu’ils partent du deuxième stade de développement spirituel humain, le mental, avant de passer par le premier qui est l’émotionnel, pour ensuite arriver au troisième, le causal, qui est notre aboutissement commun. Selon ma compréhension et pour résumer brièvement ces trois stades, disons que l’émotif est associé à l’enfance de l’Esprit incarné, le mental est associé à l’adolescence de l’Esprit incarné et est le niveau auquel se maintiennent la plupart des dirigeants occultes de la Terre. En dernier lieu, on trouve le niveau causal, encore nommé « niveau de l’Esprit », associé à l’âge adulte de l’Esprit incarné. Arrivé à ce niveau de développement de sa conscience, l’être ne peut plus être manipulé par ceux du niveau précédent et il est UN avec sa parcelle d’Esprit non incarnée, s’y reconnectant complètement, d’où l’idée de l’appeler « niveau de l’Esprit ». Le niveau causal, correspond à la souveraineté individuelle, à la conscience de la réalité parallèle et à la capacité de s’en servir. C’est l’atteinte de ce niveau qu’incarne de manière symbolique le personnage de Néo à la fin du film « la matrice » après s’être libéré d’un système illusoire prenant les apparences de la réalité, maintenue et contrôlée par de mystérieux hommes en noir (illuminati). Pour finir rapidement sur ce sujet, disons qu’avant, pendant et après les stades émotionnel, mental et causal, il existe d’autres stades et qu’il y a aussi des sous stades de ces trois étapes principales de développement spirituel que je n’aborderais pas ici. )

Y. M. : Non, parce que tant de milliards d’individus égalent autant de milliards de plans. Ils appartiennent à des mondes plus évolués que nous mais ils tendent à s’autodétruire génération après génération. Ils vivent beaucoup plus longtemps que nous, ils vont sur différentes planètes et ne se limitent pas juste à la Terre. Tu en trouves sur la lune et sur mars.

JEFF : Oui, il paraît qu’il y aurait des bases secrètes sur mars.

Y. M. : Bien, oui ce sont les même et ils ont des alliés da

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account