Espace temps tant d’espace en moi?

Ce texte n’engage que moi je m’appuie sur des expériences “vécues” invonlontaires…

Je passe brièvement sur la création de l’homme consistant à corrompre les cycles naturels de cette planète.Afin d’y installer une génération humainement compatible…

D’autres l’ayant fait…le sujet n’étant pas là…

Du cadran solaire, nous arrivons donc aujourd’hui aux montres et autres dont ces calculateurs temps divisé d’une fraction de fraction de fraction… de seconde ; jusqu’à l’horloge atomique qui établis officiellement la seconde à :

9.192,631.770 oscillations de l’atome de césium.

Pour ce qui me concerne la vie d’un être sur la terre est optimisée dès sa naissance.En effet la première chose “civilisée” dès notre premier souffle lors de notre naissance est bien de noter notre heure de naissance (?) quel intérêt pour le petit être (?) et pour notre futur évolution (?)Quel incidence sur notre vie de noter notre heure à la minute près de notre apparition sur la terre’ A qui cela sert -il’??et pourquoi’Côté pratique lorsque nous sommes adultes, l’horoscope’? Vous comprenez pas si clair que cela….Si ce n’est déjà une sorte de classification mais pour qui’

Ensuite nous grandissons et on nous apprends à apprivoiser le temps….à lire l’heure…comme nous apprenons à écrire également..point commun à tous les êtres de la planète.

Dans cette optique continuelle de nous intégrer à un collectif de vie, qui nous limite par des oeillères afin de nous faire regarder tous dans la meme direction…la meme évolution etc.

On nous institutionnalise le temps.

Les animaux , n’apprennent pas le temps, ils vivent donc aux cycles de la nature.Est -ce en rapport avec leur peu d’évolution intellectuelle’Je veux dire par là est ce pour cela que l’animal se contente de manger et dormir à l’air du temps ; chassant pour manger tuant pour se protéger’Le temps nous obligerait donc à nous structurer déclencheur interactif, developpeur de la réflexion entrainant par la meme un système d’évolution’

Ces animaux familiers qui parrallèlement vivent à nos dépens et donc à nos heures.Ne connaissent-ils pas l’heure à laquelle on leur donne à manger à boire , à quelle heure le maître arrive …?Ne sont-ils pas légèrement plus évolués que ces animaux sauvages’Parceque sociables’

Il m’est arriver de faire deux expériences la NDE et une projection (bien involontaire) trois mois à l’avance dans un pays étranger, lors d’un tremblement de terre.Je passe volontairement sur le descriptif de ces expériences.

Voila ce que j’en rapporte :

Il n’existe pas de temps pour ce qui concerne l’au delà comme vous l’entendez.Décalage entre le corps matériel et son esprit.

On ne peut donc pas prévoir en calculant un voyage hors de la dimension matériel de cette terre.

Passé le cap de la terre, s’éloignant les cosmonautes également doivent s’adapter à une différence de perception du temps et reconverser accessiblement pour permettre la communication avec leur semblable resté sur terre.

La difficulté viendrais donc de cette apprentissage du temps et de la connaissance du fonctionnement de l’univers afin d’évoluer vers des voyages internes et externes à notre espace connu….

Ils découvrent seulement quand certains endroits effectivement le temps n’existe pas’Le problème est donc complexe sans parler des répercutions sur le corps d’un être de la terre.

Lors de la NDE j’ai visité l’univers et posé des questions, il y avait bien devant moi des êtres physiquement présents et visibles….d’où un cosmonaute justement.

Parallèlement ici sur terre j’apprends que des individus ont vécus des apparitions étranges de cosmonautes….où reçu en image cette figure.

Ne serait-ce pas là une tentative de communication, un message’

Imbriquant l’existant de notre temps… avec… la non existence du temps… tout aussi “réel” avec pour seul moyen de communication commune à nos “deux temps” le transport immédiat…(message ou voyage’).

Difficilement acceptable par le conditionnement de nos esprits….

A l’image, de ces étoiles, que nous étudions et pourtant déjà inexistantes dans notre époque grâce à cette communication visuelle,n’est ce pas par cette accessibilité direct qu’est la compréhension du fonctionnement de ce bout d’espace d’univers qu’aujourd’hui les cosmonautes voyagent un peu plus loin …… dans cette réalité virtuelle’?

Une porte s’est à demi-ouverte…….je l’ai ouverte mais ne peu pas la refermer…

Instinctivement je sens ses oeillères du temps comme les chaines virtuelles et pourtant combien encombrantes, d’un monde qui doit être mien parcequ’elle est terre et ce dit ma mère…à son plus grand profits elle nous garde,pour elle nous nourrissant forte et puissante afin de nous garder pour elle nous ses enfants.

M’émanciper de ses chaines n’est ce pas allez au delà …..de ne plus participer à l’entretien gigantesque d’une terre qui pour notre survie nous sert de nourrice ?Sachant fort bien elle meme de par ses cataclysmes, et autres, freiner notre évolution ainsi nous culpabilisons’

A son image nous avons institutionnalisé le temps comme elle dans son univers ces cycles, à son échelle sa survivance’??A notre échelle notre pas vers l’indépendance’

Arcanes.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account