espionnage de notre cerveau ?

Il n y a pas un nuage sur cette terre qui est ca raison d ‘etre

” si nous avons tenu a ce qu un tel lieu soit porté a votre connaissance ,c est parce qu il rend compte ,sans qu il y ai necessite de rentrer dans de penibles details,de l implantation concrete de quelques recherches scientifique menées depuis des decenies par les puissance du non amour .les constructions apercues… font partie d une vaste chaine de laboratoires et de centres d etude repartis sur l ensemble de votre planete et qui a pour but la domination psychique de la population humaine et le controle des elements naturels tels les climants.ces informations ont deja ete fournies a certains d entre vous ,il importe pourtant qu aujourd hui elles se voient plus largement diffusées.

de petites iles perdues en plein ocean et des bases souterraines ont ete secretement investies dans le seul but d asservissement des energies planetaires et humaines ; quelques navires ont ete affretés en ce sens et sillionnent toutes les mers .

depuis plusieurs années, l humanité commence sous mille aspects different mais convergents,a prendre connaissance du rayonnement des freres de la lumiere ,frere de Shambhalla.Cette prise de conscience conforte deja l action de quelques dizaines de millions d hommes et de femmes ;cependant ,ceux d entre eux qui ce mettent ou veulent se mettre pleinement au service de la force d amour ne peuvent continuer a meconnaitre l impacte de ce que l on peut appeler l’anti Shambhalla…. elle se base aussi et surtout sur le peu de resistance physique et emotionnelle d un grand nombre d etres en resonnance avec ce que l on pourrait appeler une certaine longueur d onde .

Pourquoi les recherches visant a modifier les climats prennent-elle tellement d importance aux yeux du gouvernement mondial’???

il est facile de comprendre que lors de boulversements climatiques, l equilibre economique en patit .Les cultures deviennent difficiles ,les prix augmentent,les achats diminuent les productuers réagissent ainssi que les revendeurs et la crise devient economique, sociale et politique. A ce moment precis peuvent etre proposés des plans de restructuration autoritaires et la mainmise sur une population en déroute s avere alors des plus simple.

Desertifier un pays ou une region, lisoler du reste du monde creer des tremblements de terre , refroidir une zone de la terre , voici autant de pratiques possibles avec la technologie actuelle .Elles ont le merite de passer le plus souvent inapercues car declarées comme phenomenes naturels.Ce qui n exclut bien sur aucunement la presence de ces derniers , mais nous permet peut etre d avoir un “autre regard” sur l information proposée.

Dans les dossiés de la CIA , une note rendue publique au comité des congres americain nous apprend l experimentation des micro-ondes sur les etre humains.Les armes a energie directe couramment utilisées par la CIA sont les suivantes:

“VOICE SYNTHESIS” qui permet l envoi a distance d un faisceau “audio” dans le cerveau d individus selectionnés . on le trouve aussi sous le nom “telepathie synthetique” ou encore “communication spaciale telepathique electronique” dans le vocabulaire de la Nasa, ces armes sont fabriquées par la Lockheed-Sanders et par le tres connu “Los Alamos National Laboratorie” des informations publiées dans une revue militaire americaine inclineraient a penser que lors du siege par le FBI/BATF contre la secte “Branch Davidians” dirigée par David Koresh a Waco (texas) on aurait utilisé de telles armes pour faire croire a ce dernier que dieu lui parlait….

Un autre appareil a pulsation de micro-ondes peut transmettre des signaux audibles uniquement par la personne choisie.Cet appareil peut etre construit avec un banal fusil radar. Le faisceau de micro-ondes peut etre modulé a des frequences audio et transmettre des voix directement au cerveau .Le DR JC Sharp suivit des tests lors d experiences en 1973 a l ‘institut de recherches militaires Walter Reed. Il pouvait comprendre des paroles transmises dans une chambre d isolation sans echo via un audiogramme pulsé en micro-ondes dirigé vers son cerveau.

“de tels appareils peuvent evidemment etre utilisés…. pour rendre une cible folle avec des voix ou faire parvenir des informations indécelable a un assassin programmé.

La CIA etudie en profondeur les effets des rayons electromagnetiques concentrés a ultra haute frequence pour provoquer ” agitation” ou “faiblesse” ainsi que les effets des micro-ondes pour augmenter les effets des drogues , des bacteries, des poisons ou affecter le fonctionnement du cerveau. LE CLIPPER CLAPSTONE est egalement une trouvaille de taille .construit a l aide de deux micro-processeurs, il est manufacturé par une importante agence americaine d espionnage . ce systeme utilise un “Aglorythme secret” “Skipjack” qui permet d encoder ou de decoder toute conversation telephonique de meme que toute données informatique .Le gouvernement americain souhaiterait implanter ces micro-chips en tant que norme officielle dans toute l industrie des traitements de données informatiques independamment de la volonté et du consentement du public .De cette maniere, les ordinateurs , les telephones et les telecopieurs seraient equipés de ces 2 puces espions .

Bon voila un petit appercu de ce que nous ignorons et y en a bien d autre encore .. l art subliminal par la musique la publicite les avions … les puces sous cutané , les vaccins a cristeaux liquide enfin bref faut pas deprimer mais ce mettre au courant peut nous permettre d etre plus vigilant dans notre facon de voir les choses par ex en politique ou autre ..vous faites ce que vous voulez de ce que vous venez de lire je me suis faite messagere rien d autre a vous d interpreter de croire ou pas croire …. ou peut etre de comprendre 🙂

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account