La creature Humanoîde serait un marsupial

Le vétérinaire Arturo Mann :

Sa conclusion : « L’ETRANGE CREATURE ETAIT UN MARSUPIAL »

Il s’agit d’un monito de monte .

(singe des montagnes).

Un spécialiste de l’université de Santo Tomas affirme qu’il s’agit d’un monito de monte, un petit mammifère de la forêt tropicale de Valdivia, qui vit caché le jour.

SANTIAGO, le 25 octobre : La créature mystérieuse qui a laissé le Chili perplexe et qui aurait eu une origine extraterrestre s’avère être un mammifère appelé Monito de Monte (littéralement, singe des montagnes). Ceci est la conclusion tirée par le vétérinaire et professeur d’université de Santo Tomas, Arturo Mann, qui a effectué des analyses sur le spécimen. Ce spécialiste, qui était l’un des scientifiques qui avaient accès au spécimen découvert par cette famille à Concepción, affirme que, d’après ses connaissances et des publications, il peut assurer à 90 % que cette espèce est bien d’origine terrestre.

« Suite à une première analyse, je suis arrivé à la conclusion d’une origine terrestre. En d’autres termes, il s’agit d’un petit animal, un mammifère qui possède des poils, des griffes, des doigts. Il est terrestre, ce qui veut dire que ce n’est pas un animal qui vole. Il dispose d’appendices lui servant à marcher et qui lui permettent aussi de creuser à l’aide de ses longues griffes. Le corps est un peu abîmé probablement à cause de la prédation ou de mauvaises manipulations de ce petit animal.

Terra.C l : Qu’est-ce que c’est alors ?

« C’est un petit mammifère, un micromammifère de la famille des marsupiaux et vu la région où il a été trouvé, il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un “monito del monte”. Pour en arriver à cette conclusion, je me suis principalement basé sur le fait que les membres antérieurs présentent cinq doigts avec un pouce. Cela signifie que l’animal peut s’agripper à des branches grâce à ses mains. C’est pour cela qu’on l’appelle “monito” (petit singe).

Terra.C l : Est-ce que l’on en trouve beaucoup dans le sud du pays ?

Pas vraiment. C’est difficile d’en trouver. Ces gens ont sûrement découvert un animal mort.

Terra.Cl : Dans ce cas, peut-on parler de foetus ou de nouveau-né ?

C’est un nouveau-né, sûrement affaibli. N’oubliez pas que les marsupiaux du Chili hibernent tout l’hiver. Sans nourriture, ils dorment en avril ou en mai, et fin août ou en septembre, ils se réveillent dans un état léthargique. Ils sont affaiblis lorsqu’ils partent en quête de nourriture. Ceci les rend plus vulnérables aux attaques d’autres animaux ou aux conditions climatiques ».

En plus, le crâne rond de la créature ne ressemble pas au crâne plutôt plat du singe des montagnes.

Bien que je ne sois pas une experte dans ce domaine et que je pourrais me tromper, je pense que l’image ne correspond pas à un singe des montagnes. Prenons quand meme en compte la possibilité que cette créature ait pu naître avec des malformations. …Mystére !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account