ce texte est extrait du site ovni.science.free.fr Merci pour cet article
Depuis des années, la Zone 51 fascine et des milliers de personnes, chaque années, s’y intéressent davantage, au point de s’en approcher jusqu’aux limites autorisées et de faire des photographies et films vidéo. Le périmètre interdit autour de la Zone 51 est de 40 kilomètres. Difficile d’aller dans ce territoire interdit, car vous seriez immédiatement arrêté ou stoppé par des équipes de surveillances présentes 24h/24h, avec des Jeeps, des hélicoptères et même des avions de combat de type F-16.
Dans de telles conditions, il est difficile de capturer des images et d’en apprendre un peu plus sur cette base militaire ultrasecrète. Même le gouvernement américain refuse d’avouer qu’elle existe, voir même, l’ignore ! Dernièrement, l’Amiral Igman de l’armée américaine à laissé entendre qu’elle existait. Mais il semble que les responsables (appelons-les ainsi) de cette base militaire, ne soient pas encore prêts à admettre une réalité éventuelle quant aux histoires d’OVNI qui survolent cette base militaire.
Pourtant, des films vidéo sont souvent rapportés aux ufologues, sur lesquels on voit assez clairement des objets bizarres ayant toutes les caractéristiques visuelles des OVNIs. Lumières très intenses, ressemblant à de l’ionisation, déplacements ultra rapides, d’un point à un autre, disparition instantanée de l’objet.
Les témoins de ces apparitions d’OVNIs sont toujours plus nombreux, et on découvre souvent des personnes ayant assisté à de tels scénarios, caméra à la main. Comment expliquer ces OVNIs au-dessus d’une base militaire ultrasecrète ?
S’agit-il d’OVNIs Extraterrestres ou de conception humaine ?
Difficile de le savoir. Il semble probable que si la Terre était le théâtre de manifestations d’OVNIs, et il semble qu’elle le soit, les bases militaires seraient aussi survolées. La Zone 51 est située dans le désert du Nevada, bien à l’abris des regards indiscrets. Nous avons bien sur des photographies et des films vidéo de cette base à tel point que nul ne pourrait nier son existence. Il y a encore quelques années, c’est dans cette base militaire que l’avion furtif F-117 fut créé.
Il est difficile de savoir d’ou proviennent ces OVNIs, mais tout laisse à penser que les américains ont développés un système de propulsion révolutionnaire, peut-être basée sur la Magnétohydrodynamique et la propulsion par ondes électromagnétiques.
On ne peut pas toujours attribuer les apparitions d’OVNIs à une intelligence extraterrestre, surtout quand cette apparition se déroule au-dessus d’une base militaire ultrasecrète. Il semble correcte de penser que les militaires Américains aient acquis, d’une façon ou d’une autre, cette technologie très avancée.