Le Projet Terra.
Texte écrit par Jean-François Côté
Avant-propos : Chers lecteurs,
Voici un texte concernant le roman d’Yvon Mercier, ” Le Projet Terra ” (éditions Incalia www.incalia.com.) Ce roman avait été intitulé ” Terra ” dans une édition antérieure. Le texte ci-dessous présente des informations complémentaires au roman, recueillies en bonne partie lors d’entrevues et de conférences de l’auteur, mais résultant aussi de mon intuition, de ma compréhension et de mon interprétation personnelles du projet et de l’avenir prochain de l’humanité dont il traite. Elles permettront sans doute d’éclairer des points concernant le Projet Terra qui ont pu rester nébuleux au lecteur du livre et de donner à ceux qui n’ont pas le goût de le lire d’avoir un aperçu du projet.
Le but de ce texte est de vous éveiller à un futur très probable de l’humanité actuelle, plus particulièrement à un projet grandiose pouvant s’inscrire dans un avenir proche (d’ici l’an 2012).
Je vous conseille de passer ce texte au crible, non pas de votre raison, mais plutôt de celui de votre intuition, pour savoir s’il est vrai pour vous et vous concerne, car l’intuition fait appelle à la sagesse de l’Esprit multidimensionnel et éternel à l’intérieur de vous qui est plus grande que celle de la raison de votre mental, limitée et linéaire. De plus, je vous recommande de lire ce texte avec une bonne dose d’ouverture d’esprit, en ayant en tête que mon but n’est pas de vous dire ce que vous devez croire au sujet de l’avenir, mais de vous présenter une possibilité parmi tant d’autres le concernant.
Prenez note aussi que, comme ce texte présente ma vision personnelle du Projet : Terra, il est possible qu’elle varie de celle que Yvon Mercier nous présente.
En terminant, je tiens à remercier
Claude Schwartz (a.cl.sch@libertysurf.fr) pour avoir pris le temps d’avoir Acorrigé et adapté ce texte écris à l’origine en français québécois en un français international. Sur cela, bonne lecture !
Jean-François Côté (slashwong@hotmail.com)
Voici donc le texte complétant le roman d’Yvon Mercier.
1. En quoi consiste ce projet ?
Tout d’abord, Le Projet Terra vise la préparation de 7 mondes habitables en périphérie de la Terre dans notre système solaire pour accueillir les humains qui auront choisi d’y participer. Ces Terriens manifestent ou manifesteront le désir de se rendre sur ces 7 planètes de manière consciente ou inconsciente d’ici le 12 décembre 2012. Voilà une date charnière pour l’humanité dont je reparlerai amplement ultérieurement.
Ces sphères habitables sont en préparation dans l’éther depuis la fin des années 90. Pour se rendre sur ces 7 mondes, il va y avoir 3 débarquements d’extraterrestres. Il s’agit d’extraterrestres faisant partie du gouvernement intergalactique (organisme à l’image de l’O.N.U. actuelle regroupant des pays, mais à plus grande échelle des galaxies qui ne sont pas infiltrés par une élite occulte) ou de la hiérarchie spirituelle. Ils sont appelés ” grands blonds ” ou Hyperboréens dans le milieu ufologique d’aujourd’hui, on les appelait Aryens par le passé. La hiérarchie spirituelle est composée d’Esprits évoluant du haut vers le bas, de Dieu et de l’éthérique vers les créatures et les mondes denses. Alors que le gouvernement intergalactique est composé d’Esprits évoluant en tant que créatures des mondes denses vers la divinité et des mondes de plus en plus subtils. Sachez que ces êtres ne sont pas supérieurs à vous, mais qu’ils ont seulement un degré d’évolution différent. Ils sont égaux à vous par leur nature Divine.
2. Description des extraterrestres participant au projet
Les représentants de ces groupes d’extraterrestres, qui interviendront sur le plan matériel dans le projet, se composent pour beaucoup, d’humanoïdes d’une race d’extraterrestres reconnaissables pour la plupart physiquement par leur Aapparence semi-androgyne. Les différences entre les individus des deux sexes, chez les créatures de cette race, sont peu marquées. Cela permet à chacun de ces êtres de vivre une plus grande intégration des caractéristiques des 2 sexes que sur Terre. Il en découle chez ces créatures un plus grand sentiment d’unité intérieure, que celui de la plupart des habitants de notre planète qui ont été longtemps divisés selon leur sexe par des stéréotypes fondés sur les religions, les traditions, la culture, etc … Ce qui entraîna chez-eux un fort déséquilibre de leur aspect féminin et masculin.
Voici maintenant quelques caractéristiques de l’apparence de la race d’extraterrestres qui viendront amener les participants du projet sur les Terra. Ces éléments qui suivent pourraient vous servir à les reconnaître lors de leur arrivée sur Terre pour ne pas les confondre avec d’autres extraterrestres qui viendront bientôt sur Terre, mais je vous conseille de vous fier surtout à votre intuition, car souvent les apparences sont trompeuses. Les hommes de ce type extraterrestre humanoïde ont l’air efféminé avec une absence presque totale de pilosité corporelle en-dehors des cheveux. Aussi pour la plupart, ils ont les traits fins, leurs corps sont sveltes et ils ont des yeux perçants, souvent bleus foncés. Les femmes de ce type ont la peau douce et laiteuse. Comme les hommes, elles ont un corps élancé, des traits fins, des yeux perçants.
Parlons maintenant du rôle que vont jouer les extraterrestres décrits précédemment travaillant en collaboration avec la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique. Après leur arrivée sur Terre dans un contexte de troubles, ils vont inviter les humains à embarquer dans leurs engins spatiaux pour se rendre sur les Terra. Cela aura lieu quelque temps après que les agents des forces de l’ombre aient fait avant eux des embarquements d’humains un peu partout sur Terre. Ils agiront de la sorte en essayant de se faire passer pour des extraterrestres de la hiérarchie spirituelle, cA’est à dire pour des sauveurs. Ils sont comme des antéchrists précédant la venue des christiques. Ces 3 embarquements d’humains pour les Terra sont prévus d’ici quelques années dans un contexte où l’humanité vivra une crise sociale majeure. Elle s’expliquera par plusieurs facteurs qui rendront la vie sur Terre très difficile et amèneront la nécessité d’une évacuation planétaire massive des habitants. Par la force des choses qui arriveront, les humains deviendront prêts à accepter l’idée d’un exode planétaire. Voici, dans les lignes qui suivent, ces facteurs qui pourraient entraîner ou précipiter la réalisation du scénario aboutissant à une évacuation planétaire.
3. Les changements climatiques et physiques de la Terre
En premier lieu, dans les prochaines années on vivra de nombreux changements planétaires dus à la transformation physique et éthérique de la Terre et à l’augmentation de son taux vibratoire pour la préparation de son couronnement. On connaîtra bientôt le point culminant de l’effet de serre qui précède l’avènement d’une ère glaciaire. Ainsi,
« l’augmentation actuelle de la température de notre planète n’est en fait que le début d’une période d’ajustement climatique précédant une glaciation. Cette dernière s’installe très rapidement, ce qui fait que, dans un premier temps, il est possible d’appréhender que le niveau des océans va suffisamment monter pour engloutir plusieurs de nos grandes villes, voire même de petits continents, pour qu’ensuite l’effet de serre stoppe la chaleur reçue du soleil, créant ainsi une nouvelle période glacière.» (Yvon Mercier, 2001, Roman Terra, ceci est écrit au verseau du livre).
Cet ajustement climatique s’expliquera par le fait que l’effet de serre fera augmenter le taux d’humidité de l’atmosphère. Ce qui entraînera la formation d’une abondante couche nuageuse au-dessus de la Terre. Par la suite cela empêchera les rayons du soleil d’atteindre la surface de la Terre, ce qui causeraA son refroidissement progressif. Donc, l’augmentation de la température générée par l’effet de serre engendrera à long terme le refroidissement de la température. D’autres changements de notre Terre tels que des inondations, des tremblements de Terre, des tempêtes, etc,… pourraient aussi être à l’ordre du jour.
4. La chute du système économique actuel
Puis interviendra la chute du système économique fondé aujourd’hui sur le capitalisme. La valeur des actions en bourse et des monnaies actuelles s’effondreront notamment du fait de l’endettement des Etats, des entreprises et des particuliers. De plus, les fusions des grandes compagnies qui ont eu lieu depuis ces dernières années mèneront à moyen terme à la suprématie des entreprises multinationales sur les Etats-Nations. En effet, les pays ne peuvent légiférer que sur le plan national et non sur le plan international pour pouvoir contrer leurs abus, car les instances nationales ne font pas le poids face à une instance internationale. La solution pour parer à cet état de fait serait de regrouper les Etats sous la forme d’un gouvernement multinational, mondial, qui aurait un poids politique suffisant face aux grandes entreprises afin de faire valoir les droits des citoyens.
Mais ce n’est pas le cas, et si cela l’était, ce gouvernement serait probablement autant corrompu que les gouvernements nationaux actuels contrôlés par les forces des ténèbres. Donc, si c’était le cas, l’élite occulte des dirigeants du monde gagnerait à tous les coups, car ce serait seulement la forme dominante de leur contrôle qui changerait d’apparence, parce qu’ils contrôlent depuis leur origine également les grandes compagnies dont ils ont permis la croissance. Ainsi leur contrôle s’effectuerait plutôt sur le plan économique que politique. Par conséquent, si cette solution est adoptée, leur tyrannie serait fondée sur un gouvernement mondial, ou si elle ne l’est pas, sous la forme de compagnies qui, une fois les fusions terminées, resteraient au nombre de deux qui resteAraient sous le contrôle de l’élite occulte. Ce ne seraient donc que les instances dominantes qui changeraient.
Dans cette perspective, la centralisation du pouvoir mondial en deux entreprises accorderait à chacune la puissance nécessaire pour obliger chacun des individus à porter un code-barre à l’encre indélébile pour pouvoir consommer chez elle. Ils seraient identifiés par l’entreprise à laquelle ils appartiennent, car ils seraient sous le contrôle totalitaire de ces instances. Cette marque que devraient avoir les humains soumis aux entreprises, serait tatouée sur chacun à un emplacement distinct. Ce serait sur le front ou la main et servirait à marquer leur appartenance à l’une ou l’autre des deux compagnies qui se présenteraient aux yeux de tous comme opposées entre elles par des discours contradictoires, pour créer un sentiment de division profonde au sein des habitants.
Cette opposition des super-entreprises évoquerait celle des blocs de l’Est et de l’Ouest après la deuxième guerre mondiale divisant le monde en deux camps, où tous les pays étaient regroupés autour des super-puissances américaine et russe.
Mais en réalité, ces deux super-compagnies seraient contrôlées par la même élite qui gouverne le monde actuellement à l’insu de tous, afin de manipuler l’opinion publique à sa guise, comme cela se fait actuellement par l’intermédiaire de plusieurs systèmes politiques occidentaux dits ” démocratiques ” constitués seulement de deux super-partis politiques contrôlés par la même élite occulte.
Aujourd’hui, le plan de contrôle mondial par le biais d’entreprises mondialisées est déjà en route, car les Etats-Nations n’ont pas le contrôle sur ces dernières et leur sont subordonnés. Actuellement, les entreprises manipulent les Etats à leur guise et leur font du chantage en les menaçant de les quitter pour d’autres, s’ils ne répondent pas à leurs attentes, ou s’ils ne légifèrent pas en leur faveur. Par exemple, des compagnies ont déjà réussi à convaincre plusieurs Etats de créer ou d’Aassouplir certaines lois, ou de niveler les mesures sociales et les conditions de travail vers le bas pour augmenter leurs profits. Ces comportements atteindront dans quelques années des dimensions catastrophiques si on laisse les Etats-Nations et les citoyens perdre leur pouvoir au profit des compagnies. Ainsi, cela mènera probablement à l’augmentation de la pauvreté mondiale sous l’effet de l’exploitation capitaliste par les super-compagnies dont la finalité est l’augmentation des profits de l’élite qui cherche à éliminer toute concurrence et à tout contrôler au fil des fusions d’entreprises.
5. L’un des buts de l’effondrement prévu des Etats-Nations et de leur perte de pouvoir
La perte de pouvoir et l’effondrement des Etats-Nations ont été planifiés pour servir le plan d’une élite secrète d’extraterrestres des forces de l’ombre qui gouvernent la surface de cette planète depuis le début de l’ère obscure qui prendra fin bientôt. L’un des moyens qu’ils utiliseront sous peu pour mettre en place leur tyrannie mondiale, en plus du système du code-barre, serait celui de l’obligation faite à chaque être humain de porter une puce implantable sous la peau. L’avènement de leur totalitarisme à l’aide de ce système semble de plus en plus en voie de réalisation car il est plus avantageux (ce que nous verrons dans la suite de ce texte) pour ceux qui exercent le contrôle mondial à grande échelle que le système basé sur le code-barre.
Le système basé sur l’implant sous-cutané servirait à remplacer les monnaies actuelles des Etats-Nations par une monnaie mondiale sous la forme d’un crédit virtuel qu’adopterait chacun des peuples. Cette monnaie électronique aurait pour caractéristi-que de ne pouvoir être utilisée et accumulée par l’individu que via un implant dans un compte virtuel qu’elle contiendrait. Il est déjà à noter qu’il pourrait être trafiqué par des pirates informatiques, par exemple, qui s’amuseraient à augmenter ou diminuer la somme de leur argent virtuel ou celui de certaines personnes. Lors Adu retrait complet du papier monnaie à l’échelle mondiale au profit de ce système, tous les individus sur cette planète seront dépendants de l’implant pour pouvoir acheter, vendre, ou recevoir un salaire. D’ailleurs, les transactions monétaires se feraient en ” scannant ” l’individu à l’aide d’un ordinateur relié à l’ordinateur central de la compagnie, comme un tentacule menant à une bête énorme. L’ordinateur qui servirait à scanner l’individu enregistrerait lors de ces opérations dans sa banque de données le code-barre de la puce du client afin de pouvoir l’identifier.
6. Quel est l’avantage pour l’élite mondiale du nouveau système économique faisant appel à l’implant ?
L’avantage de l’introduction de ce nouveau système monétaire virtuel pour l’élite occulte qui contrôle le monde, c’est que l’implant permettra non seulement d’effectuer des transactions financières, mais pourra aussi émettre et recevoir des signaux par satellite de partout sur la Terre. De plus, elle permettra de recueillir toutes sortes d’informations sur les personnes qui le portent. Les signaux qu’il diffusera, permettront de repérer chaque individu à l’endroit précis où il se trouve sur la planète. L’implant pourra recevoir entre autres, souvent à l’insu du porteur, des signaux précis provenant de satellites, il les amplifiera dans le corps du porteur. Cela aura pour effet de l’affecter de manière ciblée, car chaque partie, chaque organe du corps humain, a une vibration spécifique pouvant être détériorée par des ondes émises par des satellites et l’amplification par l’implant de vibrations néfastes : certaines fréquences pourront causer des dommages importants à la longue.
De plus, il sera bientôt possible (si ce n’est déjà fait), grâce à la nanotechnologie, d’implanter cette puce à l’insu des gens à l’occasion de vaccinations ou de transfusions sanguines. Il existe actuellement une génération d’implants programmables pouvant causer un choc électrique de divers degrés chez le porteur pour le punir automatiquement dans Acertaines circonstances. Par exemple, lorsqu’il dépassera le territoire qui lui a été attribué par le gouvernement occulte, il recevra un choc pour le punir.
L’implant pourrait aussi être utilisé pour opérer un génocide mondial ; il pourrait servir à éliminer progressivement et peut-être sans même que les victimes ne s’en rendent compte, une bonne partie de la population ciblée dont le corps physique et le champ électromagnétique seraient détruits par certaines fréquences nuisibles. Le gouvernement occulte actuel, comme Hitler par le passé, a pour projet d’exterminer de manière systématique tous les individus qu’il juge indésirables comme les rebelles, les handicapés, les hommes de certaines races ou les malades, pour ne garder que les humains qu’il juge ” parfaits “, asservis et travailleurs. Cela serait en quelque sorte leur solution occulte face aux problèmes de surpopulation et d’épuisement des ressources naturelles.
Cependant, il est possible que les forces occultes n’aient pas le temps d’instaurer leur dictature mondiale fondée sur l’implantation de la puce qui ferait passer la population du rôle d’humain à celui de bétail marqué d’un code-barre : la marque de la bête, mentionnée dans l’Apocalypse de la Bible.
7. La résistance possible à ce système économique
De plus, l’éventualité de l’adoption de ce système à l’échelle planétaire par les Etats du futur gouvernement mondial, provoquera une résistance à ce gouvernement et à la monnaie mondiale.
La résistance pacifique passera par le boycot, le recours au troc, la création d’une économie parallèle reposant sur l’échange, la création de micro-sociétés, regroupant de manière harmonieuse des gens de différentes compétences pour répondre aux besoins de chacun.
Par contre, la résistance violente au gouvernement occulte passera par la création de gangs de rues, de guérillas, de réseaux de pillards, et pourra créer à certains endroits du globe des guerres civiles. Il résultera de cette forme de résistance une augmentaAtion du crime et des manifestations musclées de rébellion généralisée.
Il est à noter que ces deux mouvements d’opposition, en réaction au contrôle abusif du gouvernement mondial, généreront une forte répression de sa part. Cela à cause du désir de cette instance politique mondiale de maintenir et d’accroître toujours son contrôle. Ce qui amènera ensuite plus de réactions de révolte, et ainsi de suite, dans un cercle vicieux très destructeur.
Cependant, sachez que s’il y a une volonté générale de la population mondiale, et non pas de certains groupuscules, de défaire le pouvoir en place, sa chute sera imminente. Il ne pourra rien faire contre cela. Ainsi, si la majorité de la population refuse de se faire implanter la puce, elle ne pourra pas devenir le support unique d’une nouvelle monnaie virtuelle. Par conséquent, avec une volonté collective d’empêcher la mise en place du système économique fondé sur la puce, nous pourrons empêcher son instauration que préparent dès maintenant certains dirigeants occultes pour accroître leur mainmise sur notre planète. Cependant, pour y arriver il faut commencer par rendre consciente dès maintenant l’opinion publique de ce qui menace sa liberté.
8. Le débarquement des extraterrestres des forces de l’ombre
Précédant les 3 débarquements de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique, il y aura des débarquements des forces de l’ombre aux environs de 2006. Ces dernières viendront sur Terre pour embarquer le plus grand nombre possible de personnes pour les amener sur leurs planètes tridimensionnelles. Ces créatures obscures veulent agir ainsi car leur but est d’avoir un maximum d’humains pour leur servir d’esclaves où de cobayes pour leurs expériences. Ils n’ont pas de mal à contrôler et manipuler les humains actuels qui sont pour la plupart endormis et inconscients de leur nature divine infinie, alors que s’ils s’éveillaient ils pourraient se libérer facilement de ces tyrans.
L’un des autres buts des créatures de l’ombre estA de générer à partir des humains actuels des créatures qui leur serviraient de guerriers physiquement parfaits et plus résistants à un maximum de maladies possibles. Ils seraient le fruit d’un mélange de gènes provenant des humains qui résistent aux formes les plus graves de maladies connues sur Terre, comme le cancer et le S.I.D.A.
Les forces de l’ombre ont répandu ces maladies sur notre planète pour créer à partir d’elles des êtres capables de résister à ces épidémies qui sont plus graves que celles que beaucoup de leurs opposants galactiques peuvent leur envoyer pendant les guerres. De plus, ils pourraient utiliser ces êtres pour détruire leurs opposants qu’ils contamineraient par ces maladies auxquelles ils ne sont pas résistants. Aussi, les êtres créés par le gouvernement occulte de la Terre sont le résultat du mélange des gènes de certains athlètes olympiques pour que leurs descendants aient un grand potentiel physique. Ces gènes proviendraient de prises de sang dans les hôpitaux, de tests d’A.D.N., de dons de sang, de tests anti-drogue effectués lors des compétitions sportives ou olympiques et d’expériences faites en enlevant des gens pendant leur sommeil le plus souvent à leur insu.
Lorsque l’humanité aura son premier contact avec les extraterrestres présentés dans les médias – car de nombreuses rencontres avec eux se produisent fréquemment depuis qu’ils ont la mainmise sur la planète – ce sont les extraterrestres de l’ombre qui seront présentés officiellement à l’humanité en premier, et qui rendront leurs vaisseaux visibles, comme par magie, partout dans le monde. Cela aura lieu à un moment où l’humanité connaîtra une crise sociale apparemment sans issue en raison de ce qui a été mentionné précédemment.
Dans ce contexte de crise, ces extraterrestres obscurs se présenteront probablement comme des ” sauveurs ” de l’humanité, des pacifistAes venus offrir un paradis de richesse et de plaisirs matériels à tous les humains qui accepteront de les suivre. Cependant, il ne faudra pas les confondre avec les extraterrestres travaillant pour la lumière (de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique) qui feront aussi aux humains une offre très prometteuse, qui est de vivre et d’évoluer sur des mondes d’une beauté sublime dont la sphère la plus élevée en vibrations est une cité de cristal. La différence entre ces deux offres est que la deuxième est vraie, et qu’elle émane d’êtres disant la vérité, même si elle peut sembler aussi incroyable !
Les extraterrestres des ténèbres, tels des politiciens manipulateurs, feront des mensonges machiavéliques
à la population mondiale en lui faisant miroiter ce rêve, mais en fait leur but sera d’utiliser l’humanité comme du bétail. D’ailleurs, ils le font déjà depuis des siècles en dirigeant secrètement les gouvernements de la Terre. Lors de l’arrivée sur Terre de ces êtres venus de l’espace, aucun des dirigeants planétaires au niveau de l’économie, des médias, des armées et de la politique (leurs pions) ne s’opposera à eux, alors qu’ils niaient l’existence des extraterrestres jusque là. Ils encourageront même les gens à embarquer dans leurs capsules qui apparaîtront en des lieux précis dans chacune des villes du monde pour les recueillir.
Cette opération d’embarquement des humains qui le désirent dans des vaisseaux, sera encadrée par les forces armées du gouver-nement occulte. Ainsi, à l’entrée et à l’intérieur de ces capsules, il y aura des gardes armés. Ces extraterrestres de l’ombre sont en fait ceux qui dirigent l’humanité actuelle secrètement par le biais des gouvernements, et ce qu’ils feront, c’est simplement de se rendre visibles à la population au moment opportun pour en tirer profit. Ils vivent pour la plupart dans des bases secrètes situées dans l’écorce terrestre et ils sont surtout d’origine reptilienne.
A
En fait, ces créatures ont choisi de contrôler efficacement la planète, sans que la population humaine n’en soit consciente, de garder secrète leur existence, et de la nier publiquement par tous les moyens possibles, car personne ne peut se soulever contre des créatures inconnues, qui menacent cependant la liberté par ce contrôle occulte.
9. Caractéristiques des extraterrestres des forces occultes
Ces derniers, pour beaucoup d’entre eux, ont participé à la création de l’humanité actuelle et au contrôle de son évolution pour l’amener à réaliser leurs objectifs. Ces extraterrestres sont par exemple les Elohim cités dans la Bible. Ainsi, ce sont eux qui amenèrent le chaos en Atlantide avant sa destruction, il y a environ 12 000 ans. Plus récemment, ils nous ont transmis certaines de leurs technologies qui ont permis l’évolution rapide de l’humanité, depuis ces 100 dernières années par exemple dans le domaine de l’informatique.
Certaines de ces créatures proviennent des planètes de Mars et de Nibiru. Cette dernière est surnommée la 12e planète par l’auteur Zacharia Zitchin. Selon certains, cette planète passe près de la Terre dans son orbite tous les 3600 ans. Comme cette planète a une révolution de 3600 années terrestres, ses habitants ne vieillissent que d’une année sur leur planète chaque fois qu’il s’écoule 3600 ans sur Terre. Cela veut dire qu’ils vieillissent beaucoup plus lentement que les Terriens. Voilà ce qui leur donne tout le temps nécessaire pour recueillir les informations dont ils ont besoin pour contrôler les humains pendant plusieurs générations et préparer de manière détaillée l’avenir de l’humanité.
10. Le passage de la planète Nibiru aux environs de la Terre est possible dans un avenir proche
D’ici quelques années, la planète Nibiru devrait passer à côté de la Terre en terminant son mouvement cyclique de 3600 ans. Selon certains (je ne connais pas sa durée précise) elle aurait approché la Terre à l’époque de l’apparition de la civilisation sumérienne quiA a connu une évolution fulgurante en quelques siècles, ce que certains chercheurs attribuent à l’intervention d’extraterrestres. Lors du nouveau passage de cette planète près de la Terre, une flotte de vaisseaux provenant d’elle viendra pour y déposer des humains. Ce sera fait afin que ses habitants, que certains appellent les Annunakis, possèdent des spécimens humains actuels pour les comparer à ceux qu’ils avaient ramenés lors de leur dernier passage près de la Terre. Ils projettent de vérifier où nous en sommes de notre évolution en effectuant des tests sur ces humains et en les comparant aux autres humains qu’ils avaient prélevés sur la planète il y a environ 3 600 ans. Il faut dire aussi que ce sont les habitants de Nibiru qui ont participé dans le passé à la création en laboratoire de l’Homo sapiens, tel qu’il est actuellement depuis quelques siècles. Ce sont des créateurs qui étudient leur création et cherchent à la contrôler, car ils appartiennent au règne du mental et sont en quelque sorte des scientifiques. Si vous voulez en savoir plus sur la planète Nibiru, je vous conseille de lire livre de Zacharia Zitchin ” La douzième planète ” ou de consulter le site internet www.nibiruancouncil.com.
11. Le discernement
Je conseille à ceux qui désirent participer ou participent déjà au projet Terra de faire preuve de discernement avant d’embarquer dans les vaisseaux des véritables extraterrestres pacifiques qui les amèneront sur les Terra et non pas sur des planètes où ils seront traités comme du bétail et/ou comme des rats de laboratoire. Ainsi, lorsque vous verrez des extraterrestres vous faire des propositions, fiez-vous à votre intuition et à vos observations pour discerner leurs motivations véritables, et leur appartenance aux forces de la lumière ou des ténèbres.
Par exemple, il est clair que si des extraterrestres font atterrir des vaisseaux avec des soldats armés à l’intérieur, qu’ils ne viennent pas de manière totalement pacifique. De plus, le fait qu’ils soient présentés par lesA médias de manière positive en tant que ” sauveurs “, devrait vous mettre la puce à l’oreille, car actuellement les médias sont contrôlés par une petite élite, travaillant en collaboration avec les extraterrestres des ténèbres, qui cherchent à faire valoir leurs intérêts. D’autant plus qu’ils vont probablement scanner tous ceux qui entreront dans leurs vaisseaux pour les surveiller de près à l’intérieur. Ainsi, avant d’entrer, les gens seront contraints de recevoir la puce, s’ils refusent ils seront quand même emmenés, mais seront enfermés dans des sortes de cellules.
Ces mesures serviront à contrôler physiquement les passagers, de plus des gardes armés seront postés un peu partout à l’intérieur à des endroits stratégiques. Parmi ces guerriers il y aura des humains, des extraterrestres reptiliens et des hybrides de ces deux races. N’oubliez pas ceci : ” vous reconnaîtrez la bête à sa marque ! ” En fait, lorsqu’apparaîtront les extraterrestres de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique vous constaterez qu’ils n’ont pas de soldats gardant leurs capsules, qu’ils dégagent de l’amour et qu’ils vous traitent comme des égaux, avec respect et non pas comme des esclaves ou des subordonnés.
12. Quels sont les buts du projet Terra ?
Ce projet a pour but l’éveil de la conscience des humains, le nettoyage intérieur, la guérison spirituelle et le retour à la pleine conscience divine pour les humains qui y participeront. A ce programme figure l’intégration par les humains de leur Moi supérieur ainsi que des changements physiques majeurs comme l’augmentation de leur taux vibratoire et le passage de leur A.D.N de deux hélices activées à 12 hélices.
Pour réaliser ce projet, le voile de l’oubli que la plupart des humains ont revêtu en s’incarnant sur la Terre va être soulevé progressivement. Cela se passera ainsi afin de ne pas traumatiser inutilement les humains par la révélation subite de la partie de leur être qui leur est occultée à la naissance. Ce voile crée une division arAtificielle entre la conscience de l’incarnation présente et celle de l’ensemble des incarnations qui est éternelle et infinie. De sorte que l’individu ne se souvient plus de ce qu’il était avant la naissance, ni de ses vies antérieures et des périodes entre deux vies.
De plus, le projet vise la communication et la fusion entre l’humain incarné et son Esprit. Ce sont les étapes de l’intégration de l’Esprit qui permettront aux humains d’ascensionner. Pour ceux qui ne le savent pas, l’ascension est un processus qui arrive lorsque l’humain a suffisamment élevé en vibrations son corps physique pour qu’il se transforme en corps de lumière immortel. Selon ma compréhension des informations d’Yvon Mercier à ce sujet, pendant ce processus chacune des cellules de la personne vivant ce phénomène devient consciente de toutes les autres et de ce qu’ELLES SONT, cela les rend lumineuses et elles passent de la troisième à la quatrième dimension.
En résumé, le but fondamental du projet est de permettre aux humains désirant évoluer spirituellement à leur rythme, de le faire sur des mondes habitables, après avoir quitté la Terre. Ensuite, quand ils auront atteint un degré d’évolution suffisant, ils retourneront tous ensemble sur la Terre, prêts à vivre le passage dimensionnel en l’an 2012. Comme sur ces mondes chacun évolue à son rythme, les premiers à avoir atteint les paliers supérieurs en évolution vont avoir la possibilité de servir de guides aux autres moins évolués. Cela en allant notamment sur les Terra de basses vibrations afin d’aider les humains qui y résident à accélérer leur évolution. Voilà ce qui permettra d’augmenter le rythme de l’évolution collective afin que tous les participants du projet soient prêts le plus tôt possible à
retourner sur la Terre. En dernier lieu, le projet Terra sera couronné par le passage de la troisième à la quatrième dimension de ses participants qui se joindront à certains humains restés sur Terre, lors de leur retour sur notre planète, pour vivre une asceAnsion collective, en accompagnant la Terre actuelle dans son changement de dimension, d’ici la fin de l’an 2012.
13. Le changement de dimension
Le changement de dimension a débuté dès 1987 pour les habitants de la Terre. C’est alors qu’eut lieu une convergence harmonique, et que débuta une période de transition s’échelonnant sur 25 ans pour se terminer en 2012. Lors de cette transition se produira une déstabilisation exponentielle de la société et de toutes ses institutions (religieuses, scientifiques, politiques, éducatives, juridiques, militaires) régies par les dirigeants occultes de la Terre depuis l’avènement de l’ère de l’ombre. Avec l’élévation du niveau de conscience des humains, le système social actuel mis en place par les créatures ténébreuses va s’effriter.
Ces serviteurs de l’ombre sont pour la plupart des déséquilibrés qui accordent tout le pouvoir à leur mental par lequel ils cherchent à tout contrôler. Ce contrôle mental va de plus en plus perdre de son emprise. Il sera critiqué et contesté par les Terriens qui s’éveillent. Cela entraînera une déstabilisation majeure des individus et des instances de contrôle, ce qui se traduira par une série de changements de la société. Par exemple, le déclin des religions, l’apparition des extraterrestres, une série de krachs économiques et la révélation publique de beaucoup d’événements tenus secrets par ceux qui nous gouvernent, tels que la création de mutants et les expériences de clonage.
Ces déstabilisations ébranlera profondément l’emprise du mental sur les Terriens s’exprimant à travers le gouvernement occulte, qui est le reflet extérieur du contrôle mental intérieur et individuel de la plupart des humain. Ce contrôle les empêche de vivre le moment présent. Il les manipule par des problèmes et des peurs permanentes liées au futur ou au passé, car le mental ne peut vivre que dans le temps, il est nourri lorsqu’on accorde son attention au temps. Il ne peut pas vivre comme l’Esprit dans le mAoment présent sur lequel il n’a pas d’emprise.
Le problème de ce corps est qu’il est déséquilibré chez la plupart des humains qui accordent plus d’attention aux choses extérieures (mentales) qu’aux choses intérieures (Esprit). En accordant plus d’importance aux choses intérieures on donne moins d’énergie au Mental, ce qui va activer son instinct de survie qui cherchera à retrouver par tous les moyens possibles son emprise sur nous et l’énergie qu’on lui donnait.
Revenons maintenant au gouvernement occulte reflétant à grande échelle les agissements du mental individuel déséquilibré de la plupart des habitants de la Terre. Il y aura chez eux une réaction de peur de perdre leur pouvoir au fil des déstabilisations qui les pousseront à essayer de garder le contrôle par tous les moyens possibles. Par exemple, il est très probable qu’ils essaient de mettre en place une guerre mondiale ou de créer une menace terroriste internationale. Ils chercheront ainsi à manipuler les humains par la peur afin qu’ils acceptent pour leur sécurité de porter une puce sous la peau, de vivre sous la loi martiale, et une série de mesures diminuant leur liberté. Cela permettra au pouvoir de renforcer leur contrôle et se maintenir en place. De plus, il est très possible que les êtres des ténèbres émettent des ondes neutralisant la volonté et nuisibles à l’équilibre électromagnétique du cerveau par le biais d’antennes placées dans les villes pour maintenir ou augmenter le contrôle des individus.
Plus précisément, la Terre est censée atteindre très bientôt un seuil critique de déstabilisation, car elle accueillera et recevra du cosmos de plus en plus de nouvelles énergies qu’elle a appelées pour venir la transformer. Ces dernières vont tout transformer sur sa surface. C’est à ce moment que presque la totalité des gens s’éveillera et que vivre un éveil de conscience ne sera plus une chose rare.
À partir de ce moment, il est prévu que beaucoup de monde vivra des changements de personnalité subits. CelAa sera causé par la perte de volonté que beaucoup d’êtres actuellement inconscients vivront en tombant sous l’emprise des pouvoirs occultes qui prendront facilement le contrôle de leurs corps afin de les habiter. Il y aura ainsi une augmentation du nombre des possessions. Les êtres occultes chercheront par tous les moyens à augmenter les incarnations d’Esprits adhérant à leur philosophie pour maintenir leur contrôle sur Terre. Cependant, les forces lumineuses ont prévu cette possibilité. Pour faire pencher la balance cosmique de la conscience collective vers la lumière, elles ont envoyé sur notre planète beaucoup d’éveilleurs de conscience, dont parmi eux figurent : les enfants indigo, les travailleurs de lumière et des êtres ténébreux qui se sont tout récemment convertis à la lumière.
14. Qui va participer à ce projet ?
Les participants à ce projet sont les humains incarnés actuellement qui ont choisi d’évoluer ces prochaines années sur un réseau de planètes habitables à la périphérie de la Terre nommées les Terra. Le choix de la participation à ce projet s’est fait pour la plupart des humains concernés à l’insu de leur conscience de veille. Il a eu lieu pendant leur sommeil durant lequel ils ont été sondés par les membres de la hiérarchie spirituelle et/ou du gouvernement intergalactique. Ces organisations s’occupent, entres autres, de l’avancement du projet dans les sphères subtiles, notamment lorsqu’il s’agit de savoir qui y participera.
Depuis la fin des années 90, beaucoup de personnes incarnées actuellement participent à la réalisation du projet pendant leur sommeil en allant sur ces mondes préparer leur propre accueil. Pour ce faire elles effectuent diverses tâches, comme le défrichement des terrains ou la construction à l’avance de maisons qui seront habitables à leur arrivée.
Certains se demanderont : ” Pourquoi la plupart des humains choisissent de participer à ce projet à l’insu de leur conscience de veille ? ” La réponse est simple, c’est que la plupart des gens ne sonAt pas du tout conscients de ce que fait leur Moi supérieur pendant leur sommeil. De plus, ils ne sont pas prêts à vivre des contacts conscients avec les extraterrestres du gouvernement intergalactique et de la hiérarchie spirituelle avec qui ils collaborent, et ne sont pas prêts à se retrouver pour la préparation du projet en projection spirituelle sur des lieux autres que la Terre, et qui ne leur sont pas familiers. En fait, s’ils en étaient pleinement conscients maintenant cela risquerait de les traumatiser plus qu’autre chose. Ainsi, il est plus favorable à leur équilibre psychique que la révélation de l’existence des extraterrestres, des Esprits et des planètes Terra se fasse en temps opportun.
15. Le point zéro
Le Projet Terra qui est en préparation à l’heure actuelle débutera pour
les personnes incarnées actuellement et qui y participent dans les prochaines années lorsqu’elles arriveront sur ces mondes. Il prendra fin avec leur retour sur la Terre pendant ou peu de temps après l’atteinte du point zéro sur notre planète. Elle est prévue pour l’année 2012. « Selon le calendrier maya, ce point tournant déterminant (c’est-à-dire, la fin de ce cycle et le début d’un nouveau) sera atteint le 12 décembre 2012. Cette date est le véritable point stratégique de la transformation, et non pas le millénaire fabriqué de toutes pièces. » ( David Icke, 2001, Le plus grand secret tome 2, p.326 ) Ainsi, le temps comme on le connaît dans la troisième dimension se terminerait selon le calendrier Maya pour cette date. Vu à travers du Roman Terra, lors de l’atteinte du point zéro « : la Terre arrêta de tourner sur elle-même. Tout en continuant à tourner autour du soleil, elle cessa sa rotation pendant trois jours et trois nuits. (…) Pendant ce point, tout ce qui est artificiel, construit par l’homme disparaît. » ( Yvon Mercier, 2001, Roman Terra, p.31) Ce point marque la fin des temps de la troisième dimeAnsion actuelle et le passage ascensionnel de la planète Terre de la troisième à la quatrième dimension. (Pour en savoir plus sur le point zéro, vous pouvez lire : L’éveil au point zéro, édition Ariane). Il y a plusieurs millénaires la Terre avait aussi atteint un point zéro à partir duquel elle s’est mise à tourner dans le sens de la dévolution favorisant la régression des habitants vivant sur la Terre. Cependant, à la fin du point zéro atteint en 2012, la Terre, après s’être arrêtée pendant 3 jours, se mettra à tourner dans l’autre sens, soit celui de l’évolution. C’est à partir de ce moment qu’elle entrera pleinement dans une ère de lumière.
Après l’atteinte du point zéro, tous les êtres vivant sur Terre actuellement qui n’auront pas choisi de joindre la lumière et d’élever leur taux vibratoire l’auront quitté car les guerres, les massacres, la destruction, ne seront plus permises sur notre planète transformée. Ce point marque aussi la fin de l’expérience sur Terre du libre arbitre comme on le connaît aujourd’hui qui permet tout ce qui est extrêmement lumineux et ténébreux comme l’amour inconditionnel et la cruauté. Une fois ce point atteint, la Terre passera du rôle d’une planète expérimentale, où l’on pouvait faire des expériences en mélangeant les polarités extrêmes, à celui d’une bibliothèque vivante, comme il a été prévu dans le grand plan Divin. Elle servira à accueillir les voyageurs de la galaxie pour partager les connaissances qu’elle a acquises au fil de ces expériences qui ont eu lieu sur son sol depuis sa création, et des informations concernant le Super Univers
dans lequel notre planète réside. Bref, elle ne sera plus une planète expérimentale, c’est-à-dire une planète où le mental expérimente.
16. Le temps va être arrêté en 2012
Pour la réalisation de ce projet, la hiérarchie spirituelle va accorder une période où le temps sera arrêté entre deux secondes précédant l’atteinte du point zéro. Cette durée peut s’étaler jusquA’à mille ans pour donner la chance aux humains d’évoluer à leur rythme sur les Terra et d’avoir amplement le temps nécessaire pour devenir prêts à accompagner la Terre dans son passage ascensionnel prévu pour le 12 décembre 2012. La durée exacte de cette boucle
temporelle marquant un arrêt dans le temps, puisqu’elle elle pourra varier, ne sera connue qu’à la fin de la réalisation du projet.
Cette suspension du temps marque en fait l’insertion d’une boucle temporelle dans la séquence tridimensionnelle d’évolution temporelle de la Terre où le temps terrestre sera arrêté entre deux secondes. Lors de cette pause, tous les humains qui auront choisi de participer au projet Terra seront placés dans la zone temporelle d’un réseau de sept planètes (les Terra) où ils pourront vivre la boucle temporelle insérée.
17. Pourquoi le temps sera-t-il arrêté ?
Le temps va être arrêté parce qu’il était prévu originalement dans le grand plan Divin que l’humanité terrestre réintégrerait sa divinité
en vue de l’atteinte du point zéro que connaîtra notre planète le 12 décembre 2012. Ce dernier marquera la fin d’un cycle de 26 000 mille ans de la Terre. Ce cycle est celui d’un tour complet de notre soleil central autour duquel le soleil de notre système solaire tourne. Le problème, c’est que l’humanité actuelle ne disposerait pas d’assez de temps au rythme auquel elle évolue présentement pour y arriver, et que par conséquent presque la totalité de l’humanité actuelle périrait dans la transition vibratoire que la Terre connaîtra bientôt. Cela s’explique parce que les humains n’évoluent pas en harmonie avec la Terre et qu’ils ne pourraient pas hausser leur taux vibratoire suffisamment pour passer de la troisième à la quatrième dimension. Par conséquent ils périraient probablement dans la troisième dimension sans l’intervention d’une aide extérieure.
Cependant, il est à noter qu’une toute petite partie Ade la population qui ne participera pas au projet Terra et qui restera sur la Terre, réussira à élever son taux vibratoire en parallèle avec celui de la Terre et vivra ce passage harmonieusement avec elle en dépit des problèmes sociaux et environnementaux graves que pourrait connaître la Terre bientôt. Ces derniers réussiront à réintégrer leur divinité dans le délai de 25 ans prévus à l’origine.
18. Qu’est-ce qui amena la création du Projet Terra ?
La plupart de humains qui ont été sondés lors de leur sommeil, sans que leur conscience de veille ne soit au courant, refuseraient l’éventualité de se faire retirer leur voile de l’oubli de manière brusque et de passer de 2 hélices d’A.D.N. activées à 12 dans la courte période de 25 ans qui avait été prévue à cet effet. Cette dernière se situe entre 1987 et 2012 et est ponctuée par l’augmentation exponentielle du taux vibratoire de la Terre, de l’ouverture de nombreux portails magnétiques et la reconfiguration de la grille magnétique terrestre notamment par l’entité Kryeon. Comme la plupart des gens jugeaient cette période trop courte pour atteindre la degré d’évolution nécessaire pour arriver à ascensionner en même temps que la Terre et qu’il pourrait y avoir de grands troubles bientôt (famines, guerres, tremblements de terre, etc…) qui provoqueraient beaucoup de morts ; le projet Terra fut créé pour donner la chance à ceux qui le désirent ou vont le désirer de prendre leur temps pour évoluer sur ces mondes pour réintégrer ensuite la Terre en temps opportun.
Par contre, les humains refusant d’évoluer, sur Terre ou par le biais de projets comme celui Terra dans lequel ils seraient transportés sur d’autres planètes pour revenir ensuite sur la Terre préparés à intégrer la quatrième dimension en 2012, seront forcés de quitter notre planète par la mort du corps physique ou par le biais d’extraterrestres qui les amèneront à bord de vaisseaux spatiaux vivre dans des mondes tridimensionnels de même densité que la Terre du 20e siècle.
19. Les ATerra
Les Terra sont 7 bases construites pour recevoir les participants au projet Terra qui y seront amenés par la hiérarchie spirituelle et le gouvernement intergalactique. Ces mondes sont logés dans notre système solaire. Certaines de ces bases sont des sphères artificielles amenées spécialement dans notre système solaire pour ce projet. Chacune des Terra est conçue pour accueillir des humains de niveau de conscience différent. Ainsi, plus les humains sont conscients et spirituels, plus ils seront dirigés vers des Terra hautes en vibrations, car chacune des Terra est conçue comme une école pour accueillir des êtres de niveaux différents d’évolution spirituelle.
La Terra qui a le plus haut niveau de vibrations est le numéro 1, puis viennent en ordre décroissant les numéro 2,3,4,5,6 et 7. Chacune des Terras est gérée par des êtres de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique. Ces organismes offrent sur chacune d’elles à la disposition des humains de nombreux guides pour les aider dans leur évolution et pour faire le passage de la Terra où ils sont à une Terra plus évoluée. Cela dans le but de permettre aux humains de remonter toutes les Terra jusqu’à la Terra 1. C’est sur cette dernière que prendra fin leur évolution dans le cadre de ce projet.
Parmi les guides sur les Terra figurent de nombreux enfants indigo qui sont des êtres très évolués spirituellement. Ils ont le chakra mental activé (de couleur indigo et situé sur le front) à la différence de la plupart des humains. Cela leur donne accès à leur plein potentiel spirituel. De plus, certains d’entre eux sont déjà incarnés parmi la population actuelle de la Terre.
20. L’accès aux Terra
Pour avoir accès à une Terra, il faut avoir un degré d’évolution spirituelle supérieure ou égale à la Terra sur laquelle on veut se rendre. Donc, les êtres les moins évolués qui sont des humains vivants sur la Terra 7 ne pourront pas avoir accès aux Terra qui demandent d’avoir un plus grand degré d’évolution personnel. ACes dernières sont dans leur cas celles 6,5,4,3,2 et 1. Ainsi, ces humains qui sont pour la plupart des criminels dangereux, tueurs, violeurs, etc., vont être limités dans leurs déplacements dans le réseau des Terra, au contraire des êtres résidants sur la Terra 1 qui auront accès à tout le réseau des planètes Terra.
Cela s’explique par le fait que si les Esprits criminels avaient accès aux Terra les plus évoluées, ils pourraient vouloir y piller, violer et tuer les habitants, pacifiques pour la plupart, et venir troubler et détruire l’environnement qui était destiné à être harmonieux et générateur de paix intérieure pour ceux qui y résident. Voilà qui nuirait grandement à la réalisation du projet. Alors, pour pouvoir accéder à la Terra 1, les humains de la Terra 7 devront atteindre progressivement le niveau de conscience nécessaire pour le passage aux Terra 6,5,4,3 et 2 qui sont chacune divisées sept parties différentes, où habitent des créatures de niveaux évolutifs différents. En somme, le projet Terra offre au total 49 zones évolutives différentes répertoriées sur les 7 planètes. Par conséquent, plus l’individu atteindra une expansion de sa conscience, plus il aura accès à un territoire important sur le réseau Terra. C’est logique !
21. La Terra 1
La Terra 1 est la plus lumineuse des Terra. C’est une cité de cristal baignant dans l’amour. Cette cité est en fait à l’image de celles situées au coeur de notre planète. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, la Terre est creuse. Les humains qui auront franchi le seuil de la zone de conscience la plus élevée sur la Terra 1 seront prêts pour réintégrer la Terre et à vivre avec elle leur ascension dans la quatrième dimension.
En fait, l’un des buts de cette Terra est de permettre aux humains ayant vécu sur la surface de la Terre d’aujourd’hui, de retrouver un niveau évolutif similaire aux intraterrestres hyperboréens mesurant facilement 12 pieds et vivant dans notre planète. Ces derniers évoluent depuis des millénaires dans la paix, Al’harmonie, ils ne connaissent pas la peur et ne sont pas contaminés par la négativité qui règne chez les habitants de la surface. En fait, beaucoup de gens parmi ces intraterrestres sont d’anciens habitants de la surface qui l’ont quittée juste avant la chute de la civilisation lémurienne et atlantéenne, provoquée par l’avènement des forces de l’ombre qui gouvernent encore à la surface de notre planète.
Le déclin de ces civilisations, qui eut lieu il y a plusieurs milliers d’années, a été prévu par ces intraterrestres. Ces derniers, voyant leur avenir sur Terre se détériorer avec la monté des forces de l’ombre, choisirent de quitter la surface de notre planète pour pouvoir continuer à évoluer et vivre dans la paix. Ainsi, ils décidèrent de se réfugier au centre de la Terre pour y vivre libres des forces de l’ombre qui contrôlent la surface de la planète, mais non son centre.
Les humains qui auront réalisé le projet Terra en remontant jusqu’à la zone de conscience la plus élevée sur la Terra 1 seront prêts à vivre dans les cités de cristal avec les intraterrestres dans la Terre creuse. Pour les autres, ils auront la possibilité de participer à de nombreux projets tels que : devenir un gardien de la surface de la Terre, voyager à travers les galaxies, se métamorphoser en planète pour notre Super Univers qui est en expansion actuellement et qui aura bientôt besoin de nombreux volontaires pour s’incarner en planète dans les prochains Super Univers qui seront créés en périphérie des 7 Super Univers existants. (Ces derniers sont abordés dans le livre d’Urantia). La création de nouveaux Super Univers s’explique parce que le Grand Univers est maintenant en expansion.
22. Les intraterrestres
Les intraterrestres sont pour la plupart des créatures qui ont eu la chance d’évoluer sans été dénaturés par les forces de l’ombre. Ils ont conservé la taille d’origine qu’avaient les premiers humains lors de la création de la race humaine sur la Terre précédant la fragmentation de l’humanité en 2 grouApes, dont l’un qui est sur la Terre a perdu la conscience de sa divinité et l’autre dans la Terre, en son centre et qui vit éclairé par le soleil central de la planète. Ce deuxième groupe d’humains ne s’est pas endormi ( involués) et qui est toujours conscient de sa divinité. Maintenant, les humains vivant sur la Terre sont appelés à retrouver leur grandeur d’êtres spirituels d’origine (évolués) avec l’approche d’une ère de lumière pour Gaïa. Cette ère va marquer l’établissement d’un contact entre les humains vivant sur et dans la planète.
Ceux qui le souhaitent pourront grandir, pas seulement spirituellement dans les prochaines décennies, mais aussi physiquement pour mesurer un peu plus de 12 pieds, comme les intraterrestres qui ont conservé leur grandeur d’origine au fil des siècles, au contraire des humains de la surface qui ont rapetissé progressivement au fil des siècles. De plus, ceux qui le désirent pourront, comme beaucoup d’intraterrestres le font, choisir de conserver l’apparence d’un humain ayant entre 30 et 40 ans pendant des millénaires, car ce qui vit en harmonie avec l’Esprit ne connaît pas la vieillesse et la dégénérescence physique.
Savez-vous que lors de chaque période d’ombre qu’a connue notre humanité de surface les gens rapetissaient ? Cela en perdant quelques centimètres et en se contractant comme leur conscience. Il n’est pas étonnant de constater que lors de la période ténébreuse du Moyen-Age les humains adultes de cette époque portaient des armures qui nous donnent l’impression aujourd’hui, par leurs dimensions, d’avoir été conçues pour des adolescents. Êtes-vous conscients du fait que les jeunes de la génération actuelle sont plus grands que leurs ancêtres parce que l’humanité de surface est en train de vivre une série de mutations qui atteindra son point culminant dans les prochaines années pour qu’elle retrouve sa ” grandeur ” d’origine ?
Cependant, il est important de noter ici, pour éviter toute confusion, que les intraterrestres hyperboréens, dont je parle icAi, sont des êtres évoluant au niveau spirituelle de l’Esprit, et non au niveau du corps émotif comme la plupart des humains actuels de la surface. A la différence des êtres du niveau du corps mental comme ceux situés dans la croûte terrestre qui sont les Reptiliens et les petits Gris, possédant pour la plupart un haut savoir technologique, de grandes capacités logiques, un fort désir de tout contrôler, mais de la difficulté à vivre et à ressentir les émotions, car ces créatures n’ont pas eu à passer par le niveau émotif avant de se rendre au niveau mental, comme c’est le cas pour les humains ayant une consistance différente d’eux. D’un autre côté, ils ne sont pas encore rendu au niveau suivant, qui est celui de l’Esprit. C’est que leurs désirs de contrôle et de pouvoir, les empêchent pour la plupart d’évoluer vers le niveau de l’Esprit, car pour être à ce niveau ils devraient changer leur façon d’être.
(Ce paragraphe concernait les trois stades généraux que les humains peuvent atteindre dans leur évolution spirituelle. Ces derniers sont : celui émotif (associé à l’enfance de l’Esprit incarné), mental (associé à l’adolescence de l’Esprit incarné et c’est le niveau auquel se situe et reste la plus part des dirigeants occultes de la Terre) et celui causal ou de carrément de l’Esprit (qui est associé à l’âge adulte de l’Esprit incarné auquel l’individu ne peut plus être manipulé par les «mentaux» du niveau précédent. Le niveau causal c’est celui de la souveraineté individuelle, de la conscience de la réalité parallèle et de la capacité de jouer avec. C’est l’atteinte de ce niveau qu’incarne de manière symbolique le personnage de Néo à la fin du film « la matrice » où il s’est libéré d’un système illusoire prenant les apparences de la réalité qui est maintenu et contrôlé par de mystérieux hommes en noir (illuminati)).)
23. Pourquoi amener les participants du projet sur sept mondes différents ?
LeAs participants au projet Terra seront embarqués sur des vaisseaux spatiaux pour vivre sur sept mondes différents parce que ce groupe d’humains, issu des expérimentations menées sur Terre, comporte une pluralité de consciences, dont certaines sont très négatives et d’autres très positives et cela à divers degrés d’évolution. Il en résulte la nécessité de les classer en plusieurs groupes ou classes évolutives, pour leur permettre d’apprendre des choses adaptées à leur niveau de développement. Ainsi, on ne place pas des enfants de la maternelle dans une classe de troisième année ou de septième année pour apprendre des choses qu’ils ne sont pas prêts d’apprendre, car ils leur manqueraient certaines bases.
24. L’expérience de la pluralité de la conscience tire à sa fin sur Terre
La diversité de la conscience a été permise par la Terre qui accorda le libre arbitre autant aux êtres de lumière qu’aux êtres ténébreux jusqu’au 12 décembre 2012, où il est prévu dans le grand plan Divin que le règne de la liberté totale, comme on le connaît aujourd’hui, sera fini sur Terre. Cette fin aura pour but de faire place à une ère où certains agissements négatifs à l’égard de la Terre ne seront plus tolérés, parce que la restauration complète et le nettoyage de la Terre, qui aura lieu d’ici quelques années, l’exigent, afin que rien n’empêche ou retarde indéfiniment la réalisation de ces choses.
Ces dernières auront lieu dans le cadre de l’intégration de la Terre dans la quatrième dimension, où l’ombre ne pourra plus avoir d’emprise sur elle parce que le libre arbitre des habitants sera restreint pour ne pas permettre au pouvoir occulte de reprendre le contrôle de la planète. Mais avant que les tenants de l’ombre ne soient forcés de quitter la Terre, l’Esprit de Gaïa leur fera l’offre de rejoindre pleinement la lumière,
si ce n’est pas déjà fait. Certains d’entre eux qui accepteront cette offre, rejoindront et intégreront leAur partie lumineuse entre autre par leur participation au projet Terra qui leur offrira, comme aux humains un peu plus lumineux, la possibilité d’évoluer dans un groupe correspondant à leur niveau d’évolution spirituelle sur les 49 marches des sept escaliers menant au sommet de l’être. Ainsi, les participants au projet Terra sont divisé en 49 groupes évolutifs pour vivre sur 7 mondes de 7 niveaux de conscience différents.
De plus cela évitera de mettre en présence des individus incompatibles, le blocage de l’évolution potentielle sera impossible. Par exemple, si un individu pacifique moyennement évolué était mis en présence d’individus violents sur les Terra basses, il risquerait d’être agressé ou de régresser à un stade inférieur d’évolution en se comportant de manière violente comme eux pour s’intégrer à eux. C’est pourquoi, il n’est pas placé avec eux, et que seuls des guides spirituels très expérimentés iront sur ces mondes, car ils seront assez forts pour ne pas sombrer dans la négativité, même s’ils y côtoient principalement des individus remplis de haine, qui feraient tout pour le convertir à l’énergie de l’ombre.
25. Les dirigeants de ces planètes
Ces planètes seront toutes dirigées par des êtres incorruptibles, de véritables Anges ! Ils proviendront de la hiérarchie spirituelle et du gouvernement intergalactique. Voilà ce qui permettra d’éviter les dérapages connus par les civilisations terrestres avec leurs gouvernements dirigés par des extraterrestres et des hommes usant du droit du libre arbitre accordé par la Terre, à leur avantage pour imposer leur tyrannie mondiale et commettre les actes les plus obscurs comme des rituels sataniques, des viols et des guerres. Ainsi, même les Terra les plus basses en vibration qui seront remplies d’humains peu évolués, ne pourront pas tomber sous l’emprise des ténèbres qui pourraient vouloir y instaurer des dictatures.
26. Les possibilités qu’offrent les Terra
Il sera possible sur ces mondes de rajeunir le corps physique, de tAraiter les maladies et les handicaps des humains pour leur permettre d’être pleinement régénérés et d’enlever à ceux qui le désirent le code barre indélébile et/ou la puce sous-cutanée qui auraient pu leur être implantés sur Terre consciemment ou à leur insu. Ce sera possible grâce aux technologies très évoluées du gouvernement intergalactique et des facultés psychiques des membres de la hiérarchie spirituelle leur permettant de modifier la matière selon leur volonté.
27. Des planètes sans pollution
Il n’y aura pas de pollution sur les Terra, et les humains auront accès graduellement à diverses formes de technologies et savoirs selon leur degré de sagesse et ils vont y vivre en harmonie avec leur environnement. Les moyens de transport et les bâtiments sur ces mondes ne consommeront plus d’énergies fossiles, mais plutôt des formes d’énergies non dommageables pour l’environnement comme l’énergie libre, qui est associée sur Terre au chercheur Nicolas Tesla.
28. Les gens sur ces sphères apprendront à communiquer par le langage universel de la télépathie
Sur ces planètes, les habitants seront appelés à développer le langage universel de la télépathie qui leur facilitera la communication. C’est qu’ils ont diverses langues provenant de presque tous les pays de la Terre. L’apprentissage de cette forme de communication servira ensuite aux participants au projet à communiquer avec les intraterrestres et les créatures provenant de tout l’univers.
29. La sexualité sur ces mondes
Il sera possible sur ces planètes de vivre une sexualité plus libre
. Avec la disparition des maladies, la régénérescence des humains, l’impossibilité d’avoir des enfants sans le consentement conscient et éclairé des deux partenaires, et sans avoir atteint un certain niveau vibratoire et de conscience, il n’y aura plus de raison pour personne de se priver d’une sexualité épanouie. Ainsi, pour les participants au projet Terra, les risques d’avoir des maladies sexuellement transmissibleAs et des enfants non désirés seront des choses du passé.
Voilà ce qui leur permettra de se libérer : de nombreux tabous dans leurs relations, les peurs, les blocages sexuels et les moyens de contraception deviendront désuets. Cela leur permettra d’expérimenter ce qu’ils n’auraient jamais osé auparavant, certains pourront vivre leur orientation sexuelle véritable. Par exemple, il y aura beaucoup plus de gens que sur Terre qui s’afficheront ouvertement en tant qu’homosexuels ou bisexuels.
Beaucoup de personnes qui s’étaient coupés de leur sexualité sur notre planète pour diverses raisons et qui étaient terriblement en manque de sexe se retrouveront (
par la synchronicité) et vivront progressivement ensemble une plus grande ouverture concernant la sexualité. Cela leur permettra de vivre et surtout d’accepter de vivre des expériences qu’ils souhaitaient sur Terre, mais qu’ils n’osaient pas se permettre.