Trouvé ça ce matin sur la page de garde de Wanadoo qui a des millions d’abonnés. C’est une dépêche de l’AFP.
Ca y est, l’intox commence en France..
A distribuer partout..Envoyer aux députés que vous connaissez, hommes politiques, avocats etc…Plus de monde sera au courant, moins de monde se fera vacciner.. Les vaccins sont modifiés et sont plutôt dangereux aussi.
Il y aura une communication au Colloque Energies Libres sur ce sujet faite par un spécialiste et dès que ce sera prêt, un éditeur qui a décidé de s’engager annonçera par photocopies et sur Internet les moyens naturels de contrer les effets, car la variole n’est pas si contagieuse que ça. Cet éditeur mettra à disposition du public une petite plaquette à prix très, très réduit résumant tout ceci.
Certains médecins dans certains départements ont reçu des lettres de la Dass leur annonçant que “peut-être” il y aurait un risque de variole en France, il y a quelques temps… En fait, beaucoup pensent qu’étant donné que ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui ont payé la campagne de Bush en grande partie, il leur rend la politesse en leur permettant de vendre ces millions de vaccins, qui comme par hasard, sont prêts..
Et que si vraiment l’Irak voulait une guerre bactériologique, ils utiliseraient d’autres virus beaucoup plus “efficaces”..
Je vous joins , dans le cas où vous ne l’auriez pas eu le texte après celui de wanadoo ci-dessous que l’on m’a envoyé depuis déjà presque quinze jours.. Merci de prévenir vos correspondants pour que le plus grand nombre soit au courant. Traduisez en allemand si possible et faites suivre .. Merci (je parle des textes ci-dessous)
Pour ne pas surcharger le message, il est préférable d’enlever les adresses des expéditeurs avant de l’envoyer.
A vos postes.
E. R.H.
Mercredi 12 Février 2003
Plan anti-variole: la France vaccine une équipe d’interventionPARIS (AFP), le 12-02-2003
La France a décidé de vacciner contre la variole une équipe pluri-disciplinaire de 150 personnes appelée à prendre en charge le ou les cas de cette maladie qui pourraient survenir sur le territoire, selon un décret publié mercredi au Journal officiel.
La variole constitue “l’une des menaces les plus graves” dans le monde en matière de bioterrorisme, estime le ministre de la Santé Jean-François Mattei, dans une interview publiée mercredi par Le Figaro.
“Tous les spécialistes du bioterrorisme (…) s’accordent à considérer la variole comme une des menaces les plus graves, même si sa probabilité est faible”, selon M. Mattei.
L’équipe d’environ 150 volontaires devra être opérationnelle 24 heures sur 24, précise le décret. Cette vaccination fait partie d’un “plan de réponse à une menace de variole” prévoyant et définisant les mesures à mettre en oeuvre en prévision d’une réapparition de cette maladie.
“L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a demandé à tous les pays qui détenaient ce virus d’en détruire les souches ou de les confier aux deux seuls laboratoires autorisés à les conserver (aux Etats-Unis et en Russie), mais on ne peut écarter que des personnes disposant des moyens de les cultiver les utilisent à des fins terroristes”, souligne un communiqué du ministère de la Santé en rappelant que “la variole figure de ce fait au rang des menaces les plus graves”.
La première mesure, prise en France dès le 22 septembre 2001, a consisté à interdire formellement la détention (…) l’importation et l’exportation de toute souche de la famille du virus de la variole et à inscrire la variole dans la liste des maladies dont la survenue doit être signalée sans délai à l’autorité sanitaire par tout médecin qui la constate.
Parallèlement, un stock de vaccins a été constitué à partir duquel l’ensemble de la population résidant en France pourra être vacciné à partir du mois de mai. “Il est clair toutefois que, du fait des complications et séquelles possibles, la vaccination de l’ensemble de la population ne serait mise en oeuvre qu’en ultime recours”, souligne le ministère de la Santé.
Cinq niveaux d’alerte ont été définis et pour chacun de ces niveaux, une réponse a été envisagée, correspondant à “une stratégie graduée”. La vaccination d’une équipe nationale d’intervention pluri-disciplinaire correspond à la première étape.
En cas de menace avérée, mais en l’absence de cas de variole, une équipe hospitalière de chacune des sept “zones de défense”, sera protégée, soit 600 à 900 personnes.
Au premier cas signalé dans le monde, les autorités françaises prévoient de protéger l’ensemble des intervenants de première ligne, soit deux à quatre millions de personnes selon que l’on compte les professionnels de santé seuls ou l’ensemble des secours de première ligne
Si un cas de variole survenait sur le territoire national, la vaccination serait étendue à l’ensemble des sujets en contact avec ce cas et aux personnes exposées. C’est seulement si de nombreux cas se produisaient simultanément sur le territoire français que la vaccination de l’ensemble de la population serait envisagé, “si la vaccination +en anneau+ (autour des proches de la personne) et le confinement de ces derniers” ne permet pas de “contrôler l’épidémie”.
Le dernier cas mondial de variole remonte à 1977, et cette maladie est désormais totalement éradiquée. En France, la vaccination a été arrêtée en 1984 et la variole est désormais “inconnue des médecins”.
Autres titres …
– La remise en liberté de Papon contrôlée par la Cour de cassation. Lire >>
– Air Lib: les salariés refusent de parler de reclassement. Lire >>
– Tentative d’évasion de trois détenus à Moulins-Yzeure (Allier). Lire >>
– Projet de loi sur la qualité des eaux en Conseil des ministres. Lire >>
– Un pêcheur mort et deux disparus après une collision avec un cargo. Lire >>
– Le gouvernement part en guerre contre le tabagisme des jeunes. Lire >>
– Restructuration BdF: le gouvernement tente de calmer le jeu. Lire >>
– Un magistrat mis en examen et écroué à Paris, une mesure très rare. Lire >>
– Proxénétisme: des peines de quinze mois à neuf ans et demi de prison. Lire >>
© AFP.
Objet (titre): VARIOLE: les USA vont-‘ils contaminer l’Europe ?
ACTUALITES
http://usgohome.free.fr/actualite/armes_biologiques.htm
27 Janvier 2003
La variole n’existe plus à l’état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l’armée americaine.
les USA veulent soumettre les pays européens à une vaccination forcée qui entrainerait des milliers de morts et des millions d’??????i’´?i’i’?????????????????????????:??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????A ??e malades
Le gouvernement Allemand est en train de stocker 100 millions d’unités de vaccin contre la variole et planifie la vaccination obligatoire de tous les allemands, éventuellement sous couvert d’une nouvelle Loi. La variole n’existe plus à l’état naturel mais bel et bien dans les laboratoires de l’armée americaine.
Dans la nuit du 21.1.03 la chaîne CNN et la télévision allemande ntv (part de CNN) ont montré que les troupes americaines sont déjà en train de charger les avions d’une part avec des armes biologiques de la variole et d’autre part avec des produit de vaccination pour leurs soldats. Ils on confirmé qu’ils souhaitaient utiliser les grenades biologiques en Irak “en défense”.
Alors qu’ici en Allemagne le gouvernement dit qu’il faut avoir peur des terroristes car ils peuvent utiliser des bombes de variole, en verité “on” a assigné à l’armée allemande la tache de s’occuper des soldats américains qui seraient blessés, à charge d’aller les chercher en Irak. C’est-a-dire qu’en Allemagne arriveraient les avions imbibés de la poussière bactériologique et les soldats américains infectés.
Voilà ce qui explique pourquoi le gouvernement allemand, au delà de ses déclarations officielles, veur faire vacciner 82 millions d’Allemands et touts les gens qui passeraient par l’allemagne. La guerre biologique est déjà en préparation. Les avions allemands de service medical sont déjà là-bas à Beyrouth pour servir les américains.
Sur 10.000 vaccinés éventuels, cette vaccination entraînerait la mort de 1 personne et 300 autres tomberaient malades. Autrement dit sur l’ensemble de la population la vaccination généralisée conduira à la mort de 8.200 allemands et provoquerait une grave maladie chez 2,4 millions de citoyens. La vaccination contre la variole entraîne une inflammation du cerveau pouvant provoquer une dimension d’immense débilité – idiotie notamment sur les tout petits-enfants, lesquels devraient être traités pour tout le reste de leur vie et n’auraient pas la chance de se déveloper normalement. Cette immense catastrophe qui se produirait en allemagne induirait aussi évidemment des drames à l’ensemble des pays d’Europe.
Ceux qui méneraient ces actions de vaccination anti variolique en europe parviendraient à faire de la France et de l’Allemagne des pays en ordre de “marcher bien en ligne” selon les voeux de Bush et de ses bandits du pétrole. Le fait que le gouvernement allemand déclare avoir déjà stocké 20 millions d’unités de vaccin confirme qu’il veut commencer à vacciner lorsqu’il aura le stock nécessaire p’??????i’´?i’i’?????????????????????????:??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????A ??our tous les allemands (réserve de 100 millions d’ unités) c’est à dire en Avril 2003.
(l’information télé a été diffusée dans la nuit du 21.1. entre 23h00 et 24h00 h mais n’a pas été répété le jour suivant, le contrôle s’exerçant aussitôt).
D. Harald Alke, technicien biologique en microbiologie
Ces informations soulèvent plusieurs questions:
· Comment les Etats-Unis peuvent-ils se permettre d’utiliser des armes bactériologiques dont l’usage est prohibé par les conventions internationales ?
- Les Etats-Unis seraient-ils donc prêts à utiliser des armes bactériologiques, alors que l’une des raisons officielles de leur intervention en Irak est justement de lutter contre ces mêmes armes !
- Pourquoi le gouvernement Allemand semblet’il prêt à accepter un tel rôle, qui aurait des conséquences tragiques pour son peuple et pour toute l’Europe ?
- Peut-on exiger via l’ONU de faire inspecter toutes les bombes américaines qui seraient lachées sur l’Irak en cas d’attaque ?
_________________________________________________________________
Merci de communiquer l’ensemble de ces textes au plus grand nombre, notamment aux associations de santé, réseaux politiques, décideurs économiques, presse’ afin de révéler ce complot au grand jour.
Un complot dévoilé est un complot mort !