LES ARMES DE L’OMBRE
DES TEMPÊTES PAS NATURELLES
Marc FILTERMAN
192 pages – 14,94 ?
Avec la première version de Les armes de l’ombre et ses révélations, Marc Filterman a été le premier auteur à prouver que les militaires peuvent déclencher des tremblements de terre, des épidémies, des manipulations génétiques…
Le chapitre sur la manipulation du climat est très significativement augmenté et enrichi, et ce de façon explosive : non seulement il nous confirme que les militaires ont la possibilité de déclencher des tempêtes, des tornades, etc., mais plus encore il explique que la tempête de décembre 1999 et les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la France en particulier et sur l’Europe en général, sont peut-être dues au système HAARP installé par les Américains en Alaska, dont peu de personnes ont entendu parler en France, alors que pourtant il existe une résolution européenne très alarmiste sur ces installations. Quelques passages en sont cités dans le livre. En voici un extrait :
« 24. considère que le projet HAARP, en raison de son impact général sur l’environnement, est un problème d’une portée mondiale et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d’essais ; déplore que le gouvernement des Etats-Unis ait à maintes reprises refusé d’envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l’environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska ;
25. demande à l’organe chargé de l’évaluation des choix scientifiques et techniques (S.T.O.A.) d’accepter d’examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d’évaluer la nature et l’ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l’environnement local et mondial et pour la santé publique en général ; »
Or de façon très étonnante on découvre que la température de l’air autour du système HAARP en Alaska est passée de -10° à +50° (en farenheit) en quatre jours et en plein mois de décembre, et cela 3 jours avant la tempête sur la France. De même les vents tournaient dans le sens contraire habituel de ceux des tornades… ce qui ne se produit jamais. Pourquoi ?
Il y aurait également des répercussions sur la fonte de la banquise et la montée des océans qu’elle entraîne. Mais pas seulement, ainsi que le prouve Marc Filterman.
De même des anomalies météorologiques artificielles ont été relevées par plusieurs satellites juste avant les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le sud de l’Europe, dont la région niçoise, le Valais suisse, le Piedmont italien en octobre dernier. Etc.
Un livre choc par le temps qui coure, ou plutôt qu’il fait…
Marc Filterman est un ancien militaire, spécialiste des radars et de l’électronique de défense. Il a accès à de nombreux laboratoires militaires secrets dont il nous ouvre la porte.