Les mutilations de bétail ont fait leur apparition en 1963. Ils ont été confirmés par des policiers et des vétérinaires, bien que les autorités aient toujours essayé de minimiser les faits . A mon avis, elles ne veulent pas seulement éviter une panique, mais s’ils admettaient la réalité de ces faits, ils seraient amenés tôt ou tard à devoir reconnaître aussi la réalité du phénomène ovni, ce qu’elles ne veulent pas. En 1967, le Dr. John Altshuler, pathologiste et hématologue du centre d’études médicales de l’Université du Colorado, passa une nuit au parc national des Great Sand Dunes, pour voir discrètement si les rumeurs d’observations d’ovni qu’on y aurait faites avaient quelque réalité. Au cours de la nuit, il aperçut des lumières étranges, mais il fut découvert par des policiers. Apprenant qui il était, ils l’amenèrent près d’un cheval qui avait été mutilé 10 jours plus tôt. Le docteur fut extrêmement étonné et prit des échantillons qu’il examina au laboratoire, mais demanda avec insistance aux policiers de ne révéler son identité. Il perdrait sa crédibilité dans la communauté scientifique. Pourtant, il poursuivit cette étude et fournit finalement des renseignements scientifiques très précis et significatifs .
Il s’agit d’un phénomène de grande ampleur, constaté le plus souvent aux Etats-Unis. Les bêtes sont trouvées mortes, généralement sans la moindre trace de sang sur les lieux, malgré le prélèvement de différents organes et il n’y a même pas de traces de pas ou de voitures. Par contre, il est déjà arrivé qu’on trouve un taureau dans un arbre ou que les os de la bête étaient brisés, comme si elle était tombée d’en haut. Les organes enlevés sont très divers (oreille, ?il, partie de la bouche ou de la langue, coeur et poumons, estomac, rectum, organes génétiques, pis ou mamelles) et cela dure depuis tellement longtemps qu’il n’est plus plausible de supposer qu’il s’agit de prélèvements effectués par des extraterrestres pour une étude scientifique. Il apparaît cependant que les découpes sont faites avec une précision chirurgicale et que les plaies présentent toutes les marques d’une excision par laser, avec un échauffement très important. En outre, la carcasse est parfois vidée de tout sang d’une manière tellement complète qu’on ne comprend pas comment c’est possible.
[Note ajoutée sur Internet. Il est logique que nous ayons supposé à prime abord que ces interventions devaient avoir un objectif ” valable “, lié à une acquisition de connaissances. Le type des tissus prélevés, le genre des animaux choisis et la nature des procédures mises en ?uvre favorisent cependant l’hypothèse d’actions menées pour susciter nos réactions par rapport à celle de simples ” prélèvements ” effectués pour réaliser des études biologiques. Ces tueries, constamment répétées, à la fois secrètes et spectaculaires, devraient normalement susciter des réactions officielles des instances qui ” dirigent ” la société humaine ou du moins des interrogations de ceux qui sont sensés réfléchir. Il ne s’agit pas de ” mutilations ” d’animaux vivants, mais ce terme a été choisi parce qu’il véhicule une idée de gratuité et d’intention anormale. Il a des connotations qui choquent des sensibilités humaines non perverties, car il s’agit manifestement d’une opération planifiée, organisée avec détermination et exécutée d’une manière efficace. Si les objectifs des extraterrestres se résumaient à des investigations scientifiques, ils auraient sans doute d’autres moyens à leur disposition. Le bon sens et une prudence élémentaire doivent nous faire envisager l’idée d’une ” provocation “.]
Dans quelques cas, on a vu des ” lumières ” qui évoluaient au-dessus des endroits où du bétail mutilé fut découvert un peu plus tard. Une connexion avec le phénomène ovni est incontournable et je pense qu’il s’agit d’une expérimentation psychosociologique, menée par des extraterrestres pour savoir jusqu’où ils peuvent aller avant de susciter une réaction officielle. Certains auteurs n’hésitent pas à mettre les autorités dans le coup, en supposant qu’ils collaborent avec les extraterrestres. On rapporte effectivement de plus en plus souvent l’apparition sur les mêmes lieux d’hélicoptères noirs, sans aucun sigle d’identification. Cette thèse de la ” conspiration ” n’est pas plausible et je ne vois ce qui empêcherait les extraterrestres de placer leurs ovnis dans des carcasses d’hélicoptère pour induire le public en erreur. On a d’ailleurs signalé que ces hélicoptères font très peu de bruit. En outre, ils ont été observés au-dessus de la maison d’une personne (Betty Andreason) qui semble avoir été enlevée fréquemment. Il y en avait aussi une vingtaine près de l’ovni dans le cas de Cash-Landrum, caractérisé par des effets physiologiques imporrtants.
@ toutes! Atlantine