Ovni:la peur bleue d’une automobiliste…

Les OVNI (objets volants non identifiés) Mme T. de Castillonnès en avait entendu parler. Depuis la fin de la semaine dernière elle en a peur! Depuis 21 h 15, samedi 9 novembre pour être exact. Ce soir là elle roulait tranquillement sur la route départementale entre Montauriol et Lougratte. « Je ne sais pas si c’est en rapport avec l’OVNI, mais ce soir là, contrairement aux autres soirs je n’avais pas envie de sortir, ma fille m’a même dit, « t’as pas l’air pressé ». Dans cette nuit noire, sans étoile, alors que la voiture avance à allure modérée, Mme T. aperçoit du côté droit de la route, « à une distance assez éloignée, des faisceaux lumineux dans le ciel. Plus je roulais, plus ils se rapprochaient. Et puis, tout d’un coup, plus rien. Je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais je me m’inquiétais pas trop et je continuais à rouler sur cette route en direction de Lougratte. » A partir de cet instant le phénomène va venir plus proche, plus présent et plus stressant. Tellement stressant que Mme T. fait en sorte, désormais, de ne pas être dehors à la nuit tombée. Tellement stressant que Mme T. recherche d’autres témoignages, « pour corroborer mes dires et tenter de comprendre. »

« J’ai vu se poser un engin lumineux derrière une butte de terre qui longe la route ». Elle y est revenue, en plein jour, Mme T. derrière cette butte. Il n’y avait aucune trace visible.

LUEURS BLEUTEES

Dans la nuit noire de samedi dernier, après cette vision, « j’ai continué à rouler. Et en provenance du lieu de cet atterrissage une lueur blanchatre s’est dégagée et se rapprocha de ma voiture. Elle se planta derrière la vitre de la portière et remplit l’habitacle de la voiture de reflets bleutés, scintillants. » La lueur restera ainsi pendant plusieurs centaines de mètres provoquant une peur panique chez la conductrice qui avait le sentiment « d’être bloqué, de ne plus avancer. J’ai même eu l’impression que la radio s’était arrêtée. Tout d’un coup, après quelques minutes, plus rien. Le trou noir complet. Quant à l’objet que j’ai vu arriver derrière la butte, il n’avait pas la forme pyramidale que l’on donne habituellement aux OVNI, il s’agissait d’un dôme rond avec des hublots. » Phénomène extra-terrestre, phénomène physique’ Mme T. voudrait bien comprendre. Si d’autres personnes ont été les témoins de ce phénomène, ils peuvent nous contacter et nous retransmettront les témoignages à l’automobiliste de Castillonnès. J-L A.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account