trou noir

resament ,enfin pour nous jentend…les scientiphique on decouver que toute les galaxie on des troue noir en leur centre des mega trou noir,les plus gros et les plus efrayant,mais il ne reusise pas encore a determiné ce qu est un troue noir ,pour les néofite comme moi cela parait comme une fin atroce mais ne dramatison pas elle nous engloutira seulment dans des centaine de miler ou de milion dané,sauf si cela devien exponentiel .

les decouverte recent de l antimatiere a ue pour efet aussi de ce servire du plus gros axelerateur de particule pour créé un mini trous noir,mais ca ca mefret coment guarderon t il le controle sur ce qui avale la matier par sa mace,oui il sera si minuscule que il sera plus petit que le plus petit masi il fer quoi il prendra les plus peteite particule qui ce trouve a coté de lui grandira il me semble ,il me seble que meme si il dise pas de dangé on reste aussi des observateur mouton de c est fou qui cheche des truc et fabrique des chose qui detruise tout ,il l on fait avec le nucléaire,le chimique ,et la avec le bactériologique et demain les trou noir et antimatiere,l homme serai il devenu fou ?

dans un autre ordre d idée,il seron pret d ici dix ans a reusire un vole spatial plus rapide 100fois plsu rapide que maintenant cela raprochera les sonde spatial de bien des lieu mysterieux de notre imaginaire ,et decouvriron nous aussi par le fait meme c est nouvele ou enciene ou posible planet plus tot que prevue,bonne chance astronaute.

vive star tresk,savier vous que les scientiphique son amener a travailer sur les palteau de tournage’

un reportage parlai de ses treki un peut special ca pour doner un semblan de realité il sinforme au pret des scientifique pour la serie et ainssi voire en image leur theorie,pour ceux qui ne suive pas la serie et bien voila le telephone celulaire vien de cette emition,la serigue hipodermique et bien des gadjet utilisé a ce jpour et oui merci a son créateur.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account