faire un pas puis un autre pas

Pour avancé , il faut dabore faire un pas puis un autre pas et ainssi de suite…

Lorsque le vent soufle fort ,que la terre tremble,que les eclaire frape et que la foudre dansse….reveillez vous car ce n est qu un cauchemard,la realité est que parfois dans nos reve ce glisse une nuage qui obscurcie le tout ,aporté par les tourment d un cotidien que l on aimerai bien choisire t gere a notre guise.

Nous cometon des ereurs et ce a tout les jour de grande et de petite ,MAIS ont peut tout changé quand l ont trouve enfin une reponce a nos atente qui EST le resulta decheque.

une fois un echeque identifier nous devon l utilisé pour ne plus la recometre et avancé de nouveau et ainssi de suite.

Ceci dit ,la force et le pouvoire de la volonté du marcheur est malgré la distance enorme a parcourire dans la vie,emplie de choix et de direction a prendre ,il faut assummé ces choix et ne j amais abandonné trop de belle chose a voire et a aimé trop de gens qui nous aporteron le bien qui nous fera avancé,et aussi decouvrire quelqu un avec qui nous avenceron mieux et a aimé jusquau bout de la route.

ceci n est pas une pancé trs filosophique ,juste une constatation du coeur.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account