INTEGRATION ENERGETIQUE POUR LA TERRE

Des Maîtres viennent sur Terre pour réaliser un travail énergétique afin d’aider la planète à évoluer. Voici le calendrier des jours et des heures de leur travail :

Jeudi 20 Juin de 10H30 à 11H30 : Comte de Saint Germain

Vendredi 21 Juin, Samedi 22 Juin et Dimanche 23 Juin de 16H30 à 17H30 Jésus

Lundi 24 juin de 9H à 11H El Morya

Mardi 25 Juin de 9H30 à 11H30 Marie

Message de Kuthumi pour préparer la mission des Maîtres du 21 au 25 mai 2002

( ce message a été canalisé par Silace )

Nombreux sont ceux qui me connaissent. Peu me voient comme un maître ascencioné. Je désire simplement dire que cela est une grâce divine que d’avoir l’opportunité de nous écouter, de nous voir dans l’allégresse. Je souhaite montrer à ceux qui voguent dans le bonheur que tout est permis dans l’instant car le processus d’enclenchement est activé par le Divin en vous. Vous allez me demander quel enclenchement, quel processus.

De quoi veut-il parler ?…. De vous-même, oui, de vous-même, amis. Le comte de Saint Germain et moi-même, avons, ce matin, mis en place un système de sécurité sur la Terre à Paris. Vous voulez le voir … Voir, c’est mieux, dit-on.” La vie s’écoule comme un long fleuve tranquille “. C’est ce que disent certains à certains moments. Et on oublie tout quand tout va mal, le Divin avec.

Pourquoi ? Actuellement, c’est le moment de fournir l’effort certain de mettre en place pour soi-même. J’envoie la lumière. Vous faîtes le reste. Notre Amour pour vous est une aubaine. Profitez-en ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Seuls restent au repos, les “morts”. Ils vivent en léthargie. Seule la planète peut vivifier votre Amour. Accélérez le processus en vous joignant à nous. Prions tous ensemble quand Jésus sera là sur Terre. Son travail commencera demain.

Pourquoi ne pas se mettre de concert en action ? Prions et agissons. Prions et voguons au secours de ceux qui en ont besoin, de la planète même, notre mère Gaïa. Prions simplement dans l’allégresse de l’Amour. En présence de Jésus, priez. Il a besoin de votre aide. J’insiste sur ces termes. C’est plus qu’utile que la planète entière se mobilise pour aider Jésus, Marie et tous ceux qui servent.

Comprenez-nous. Votre grâce dépend de vous. Priez et vous serez sauvés. Envoyons notre Amour à tous ceux qui en ont besoin. Prions et remercions. La vie est courte, étonnante, pleine de surprises. Nous nous les créons ces surprises. Nos pensées y contribuent. La vie s’améliore chaque jour même s’il n’y parait pas. Je vous assure que si. Avoir la vie saine est un Alléluia, une allégresse jamais expliqué au commun des mortels.

Je désire signifier le manque de rigueur de certains dans leurs croyances, dans leurs pratiques. La vie est courte. Souvenez-vous en ! Priez pour vous-même et vos frères. Aimez-vous. Soyez le Divin partout où vous allez, partout où vous serez. “Aimez-vous” est mon message. C’est cela qui importe. Qu’importe de dire ou de faire, il faut ETRE. Avoir la vie saine signifie bien se comporter en tout domaine. C’est avoir une hygiène de vie, de penser surtout. Prions pour quu’il en soit ainsi.

Je ne reviendrai pas avant que Jésus et Marie aient imprégné la Terre de leurs énergies. La planète ne s’en portera que mieux. Vous verrez comment vous vous sentirez allégés. Certes, la vie ne s’arrête pas là. La vie va, vient, coule, ne s’arrête pas. J’insiste sur ce mot car il est important de noter ce réflexe de la vie. Elle est tout sauf immobilisme. Comprenez-le. La vie sur Terre sert de tremplin à la vie sur d’autres plans. La planète entière attend que la Terre s’ouvre sur d’autres dimensions. Nous y avons contribué.

Et vous, que faîtes-vous ? Mettez-vous à table. Il est temps. Prenez conscience de la vie heureuse que vous vous préparez. Prenez conscience de l’Amour que nous vous donnons. Envoyons la lumière tous ensemble. Jésus le demande. La paix s’installe et Marie la concrétise par ses énergies. Pourquoi pas vous en vos coeurs ? Cela nous feraient tellement plaisir de voir que certains servent. Envoyons la lumière pour que la mort soit à jamais bannie des coeurs. La mort nettoie les consciences mais avoir conscience est déjà un progrès.

Pourquoi ne pas prendre conscience tout de suite ? Pourquoi attendre ? Cette opportunité est une aubaine. Elle vous est offerte. Profitez-en ! Vous verrez à quel point c’est agréable d’Aimer et d’être aimé. L’Amour guérit tous les coeurs. Ensemençons ! C’est ce que nous venons de réaliser ce matin. J’attends de vous de comprendre que mes paroles vous invitent à l’Amour Divin en vous-même. Vivez-le en votre corps, en vos corps.

Supprimez toute haine, toute méchanceté, … Extirpez les racines du mal. Que l’ivraie soit bannie de vos coeurs à jamais ! J’invite à l’Amour afin de permettre à l’être humain d’avancer plus certainement sur son chemin spirituel, de comprendre qu’il a en lui ce Dieu vivant fraichement récupéré de la fosse aux lions.

Nous avançons plus certainement depuis que Jésus et Marie ont décidé de travailler sur votre Terre. Nous aimons vous voir servir le Divin. Votre bonne volonté nous honore. Prions pour que nos voix mélodieuses se joignent aux vôtres afin de créer le monde de demain.

Fraternelles pensées.

KUTHUMI

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account