L’avenement de l’antechrist.

Ce channeling a été réalisé en décembre 2001 dans le cadre
d’une session d’enseignement concernant l’Antéchrist.

Ce que vous appelez Antéchrist n’est point un individu singulier, mais une fréquence vibratoire, qui relie un ensemble d’êtres entre eux. C’est un peu comme le réseau que vous appelez internet. L’Antéchrist est la fréquence énergétique de l’ombre (la peur), s’opposant à celle qui est lumineuse du Christ (l’amour). Cette fréquence vibratoire a pour conscience un Esprit collectif, qui cherche de plus en plus à prendre forme et se manifester en ce début de 21 ème siècle. Il agit de la sorte parce qu’il sait que son temps est compté et que son règne sur Terre prendra fin avec le passage pour la nouvelle ère, où l’ombre n’aura plus sa place sur votre planète bleue.

En sachant cela, l’Antéchrist cherche de plus en plus en plus à se manifester dans la matière, pour mieux régner. Il espère y arriver en exerçant son contrôle sur la personnalité d’individus qu’il influence, de manière à en faire des esclaves répondant à ses vues, pour l’expansion de sa puissance de son autorité.
Pour reconnaître ces individus, possédés par la conscience antichristique, il faut transmetre cet incarnation, présente sur Terre, la vision d’un Antéchrist symbolique, qui les représente. L’Antéchrist, est avant tout un être fragmenté, cherchant à maximiser par tous les moyens possibles la réussite de son plan.

Donc, ne pensez pas le trouver se matérialisant sous la forme d’un seul individu, mais à travers d’un ensemble de personnes. Ces gens, contrôlés par l’Antéchrist souffrent et veulent entraîner les autres dans leur souffrances. Ils sont comme les gens sont l’emprise de la drogue, qui veulent entraîner les autres dans leur enfer. Ces gens agissent pour le plus grand profit l’Esprit ténébreux, qui veut toujours avoir plus de sujets pour augmenter l’armée de son ordre unique.
Si vous voulez empêcher la mainmise totale qu’il veut exercer sur votre planète et accélérer pour cette dernière le passage à l’ère de paix, voici ce que je vous conseille de faire.
Lisez la description de cet être, pour repérer les individus y répondant. Ces derniers pour la plupart ont été identifiés par vos auteurs abordant leurs complots. De plus, certains d’entre eux égocentrique se présentent dans vos médias, comme des vedettes : artistiques, politiques, royales, religieuses, méritant votre d’adoration. Après, les avoir identifiés, envoyez à ces individus de l’énergie d’amour, pour les libérer de l’Antéchrist. Ainsi, c’est de cette façon que vous pouvez empêcher les horreurs, qui se trament pour le futur des habitants de la Terre, d’avoir lieu. Ayez pour eux une pensée d’amour et de compassion et non de basses vibrations comme de peur ou de colère ou de haine. Agissez de la sorte, car les pensées négatives à leur égard, contribuent à nourrir la puissance de l’Antéchrist.

Vous ne pourrez pas vaincre l’Esprit de l’ombre en utilisant les mêmes armes qu’il utilise contre vous. Ainsi, si vous réagissez à la haine par la haine, vous contribuez à la nourrir de plus en plus et à accroître la quantité d’énergie qu’il contrôle. Voilà, la façon machiavélique dont il se nourrit. Vous avez peu de temps pour y arriver, car le plan de la mise en place du royaume planétaire de l’Antéchrist est très avancé dans sa réalisation. C’est ce que certains d’entre vous appellent être le nouvel ordre mondial. De plus, les être sous l’emprise de l’âme antéchristique occupent des postes importants dans les hautes sphères du pouvoir sur Terre. Cependant, ne vous découragez pas, car la haute fréquence christique de l’amour, étant exponentielle, a le pouvoir de transmuter la basse fréquence antéchristique.

Cette vibration se nourrit de la peur limitative. Peuple de la Terre! Gardez espoir et centrez-vous sur l’énergie de l’amour, car l’Antéchrist ne peut rien contre les individus vivant dans cette conscience. N’ayez crainte cher frère, car le règne de l’ombre va se terminer aux environs de 2012. En terminant, voici les caractéristiques symbolisant l’Antéchrist. Ces dernières vous permettront de reconnaître ceux réalisant son ?uvre et n’oubliez pas de pensée à eux avec amour et non avec la colère et la peur qui contribuent à leur puissance et leur contrôle.

Caractéristiques de l’Antéchrist:

·C’est un guerrier de l’ombre, venu d’autres dimensions, appartenant à un Ordre et une confrérie secrète. Il a une histoire beaucoup plus ancienne que le temps des hommes et que celle de ce monde.

·Les éléments qu’il emprunte au communisme (Armée Rouge), au capitalisme (la forge, les aciéries), au fascisme européen (l’aigle romain, le défilé de légions), sont recyclés à la manière américaine. Il brouille les cartes. Il est aussi l’une des représentations du rêve américain.

·Ce Messie virtuel, suprême manipulateur et illusionniste, est un psychopathe détaché des émotions, aiguisant des couteaux dans l’ombre.

·Sa stratégie est celle du psychotique, qui multiplie frénétiquement ses défenses, n’engage aucune bataille de front, s’enferme profondément en lui-même.

·Il s’exhibera de plus en plus librement, jonglant avec la provocation et les grandes déclarations.

·C’est un stratège planétaire capable, avec ses possibilités subversives, de brouiller les pistes. Il est un truqueur génial avec ses ramifications complexes.

·L’ange exterminateur, ce truqueur, maniant l’insolence, évoque le métal et le sang.

·Il est le produit pathologique de son époque de fin du monde. Il a des perversions sexuelles. Il a abusé sexuellement de plusieurs garçons. Mauvais traitements, harcèlement sexuel, cruauté mentale délibérée, incitation à la débauche, fraude et négligence sont ses agissements.

·Il se considère supérieur aux autres et convaincu qu’une force invisible lui assurerait une totale impunité, pour ses crimes.

·Ce grand commandeur dominant le monde les poings serrés, évoque le guerrier dans l’armure d’or.

·On pourrait croire qu’il nous prépare pour les guerres futures. Ce tueur suprême s’adresse au plus grand nombre. Il utilise l’artifice et l’illusionnisme. C’est l’image parfaite du sauveur du monde, offert à notre adoration.

·Il parade devant les drapeaux de toutes les nations.

·En guise d’étendard de guerre, il brandit des images humanitaires. Il en a le pouvoir. Devant la perception planétaire qu’il a de lui-même et de son image, il y a les artifices du magicien.

·Il travaille à revêtir d’autres formes et provoque la mutation pour changer de peau comme un reptile.

·Il se considère comme le pharaon du troisième millénaire.

·L’une de ses intentions secrètes guette l’avancé des sciences.

·Indifférent à la douleur des hommes, il y un abîme entre lui et le reste du monde.

·Il a en lui les manies, les angoisses, les obsessions, qui font les grands psychopathes.

·L’une des constantes de son univers est l’existence d’un territoire, où il invite ses adorateurs à descendre.

·Il produit du chaos. Il accepte son crime, d’avoir été vu dans ses pratiques les plus troubles tout cela dans l’espoir de se transfigurer.

·Il célèbre d’immenses rassemblements, pour capturer émotionnellement le maximum des combattants des guerres futures.

·Il incarne une force souterraine, puissante, archétypale.

·Il est le seigneur noir qui manipule les politiciens.

·Il se déplace dans un rêve de pouvoir et de mort.

· La mafia courbe l’échine en secret devant lui, pour s’attirer sa grâce et son pouvoir.
· Il est l’archange du mal avec la violence du meurtre dans ses yeux. Il est prêt pour la hache du sacrificateur.
· Son image de gangster est suivie par les discours humanitaires. Pour séduire et effondrer les dernières défenses, il apparaît crucifié par la souffrance des enfants et rédempteur du monde de l’enfance.
· Il se cache, place des verrous, des systèmes d’alarmes et fait des arrangements dans les coulisses.
· Il a une intelligence déroutante et un esprit vif.
· Il s’affiche comme le libérateur et le rédempteur des pays de l’Est et de la décadence occidentale.
· Il a un corps d’élite militaire complet. Quand il avait l’âge d’être enrôlé dans l’armée, il a constitué un corps d’élite.
· Il intègre parfaitement les perversions.
· Son envoûtement fait des combattants des guerres futures.
· Il agit comme la griffe de l’aigle, il soulève la violence, dans ses rituels de guerre.
· Il est un truqueur génial, avec ces ramifications complexes.
· Il est narcisse, noyez dans sa propre image. Adorez-moi ! dit-il.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Atlantyd.org © 2001-2024 Agence web AMBA

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account