LE TRAVAIL DE LUMIERE
En harmonie avec le Tout, voici ce que j’ai reçu de manière inspirée, sur le travail de lumière.
1ERE PARTIE : PSYCHOLOGIE SPIRITUELLE
a) Introduction
Nous sommes arrivés à une époque où tout va de plus en plus vite.
Les consciences s’éveillent mais d’un autre côté l’inhumanité progresse.
Et donc une terrible souffrance est vécue sur notre terre par elle et par toutes les formes de vies qui en dépendent.
La souffrance est présente également en d’autres plans que terrestre.
Car tout est lié, nous ne formons qu’Un.
La vie sur Terre est une école, dont la principale leçon est l’Amour.
C’est tellement simple que l’homme ne l’a pas vu.
Depuis la nuit des temps, il se pose la question.
Qu’elle est le sens de la vie ?
Il a peur de mourir.
Alors il cherche le réconfort à travers
mythes, religions, croyances ou possession.
Des siècles ont passé, l’homme a connu énormément d’expériences.
Des connaissances gigantesques et des inventions géniales.
Mais a-t-il su trouver la réponse, la vraie réponse à sa recherche ?
En ce moment aux quatre coins de la planète sévit la pollution, la misère.
La guerre, la souffrance sous toutes ces formes.
La division est sur notre terre et en nous-mêmes.
Qui sommes-nous ?
Quel est notre rôle sur Terre ?
b) L’ego
Souvent l’homme s’identifie à son extérieur, c’est-à-dire, à l’éducation reçue des parents qui le modèle, l’éducation provenant de la société lié à l’époque où il vit.
Donc l’être humain se découvre dans le visage des autres, et pense être ce que les autres pense de lui.
Il suit les tendances de la mode et suit les idées de son époque.
Il vit à l’extérieur de lui-même, sa personnalité se forme au contact des épreuves et différents apprentissages de la vie.
Avec sa personnalité et l’idée qu’il se fait de lui-même dans le regard des autres il pense être lui-même tout en sentant que quelque chose lui manque.
Mais que lui manque t’il ?
Pour être rassuré, il fait tout pour être accepté au niveau de sa famille, des amis, de la société, et suit scrupuleusement les règles établies par des aveugles.
Finalement n’agit-il pas ainsi pour se connaître et sa seule façon de se connaître c’est d’être reconnu par les autres ?
Cette acceptation, cette intégration avec la société, n’est-ce pas une recherche d’être aimé en étant accepté ?
Mais pourtant malgré tous ses efforts, il lui manque toujours quelque chose.
Que lui manque t’il ?
La recherche éperdue du plaisir d’illusion laisse toujours ce manque.
Certains deviendront même malades.
D’autres resteront sur leurs questions.
Et d’autres encore iront toujours plus loin dans l’illusion, la possession, la supériorité.
Mais pour d’autres encore cela ne suffira pas et ils s’ouvriront à une recherche spirituelle.
Enormément de connaissances, de tendances, de pratiques dans la spiritualité.
Le même processus recommence, la recherche de ce que l’on est dans le regard d’autrui.
La recherche de l’acceptation du nouveau milieu.
La recherche de la supériorité, par l’accumulation des connaissances, ou la spiritualité remplace les possessions terrestres.
L’ego spirituel peut-être très fort, on pense avoir raison, on veut dominer autrui par ses connaissances et on se voit très haut dans la hiérarchie céleste.
Et pourtant cette démarche de recherche éperdue continue à travers l’accumulation de connaissances car toujours ce vide en soi.
c) L’essentiel
Dans ce petit écrit sur le travail de Lumière, je parlerai de ce qui est simple mais essentiel.
Il faut retrouver les bases essentielles pour s’élever en l’Amour.
Que manque t’il à l’homme sur cette terre ?
L’Amour, sans cette reconnaissance en lui-même, il sombre dans l’illusion : le vide et essaie de le combler par plus d’illusions dont la peur par la domination et toutes les souffrances infligées sur la terre.
Aucune puissance, pouvoir, que ce soit spirituel ou matériel ne peut combler ce qu’est le véritable Amour, au contraire plus on va vers l’illusion, plus on creuse le vide en soi.
Qui est l’homme ?
Un enfant de l’Amour Infini en incarnation sur terre.
Il ne peut se reconnaître qu’en se voyant tel qui l’est en son coeur, son expression d’Amour Infini en lui et lui en elle.
On est tous unique et chacun est une expression différente et complémentaire de l’Amour Infini.
Quel est notre rôle sur terre ?
Nous sommes la partie Infinie de l’Amour, Dieu, sur la Terre.
Il est en tout les plans, notre plan est matériel, il est en nous, et tout ce qui vit.
Nous devons le reconnaître en nous, mais être consciemment en lui.
Notre expression d’Amour Infini doit devenir consciente.
Notre personnalité en l’Amour sans fin.
Les différentes incarnations nous permettent de nous connaître, à travers les expériences de vie, elles nous apprennent à aimer, afin d’un jour pouvoir se reconnaître, renaître, donc être conscient en l’Amour Infini.
d) L’Amour Infini
Donc au départ il y’a l’origine, la source l’être unique, pour créer, il se polarise en deux énergies l’une positive, l’autre négative.
Tout cela crée les univers, tout ce qui existe, nous provenons de l’Etre Unique.
Et nous le rejoignons, chaque fois que nous sommes en harmonie, car l’harmonie, c’est la loi de l’Etre Unique (notre point de repère) pour nous remettre par l’harmonie en son unité.
Chaque fois que l’on n’est pas en la loi de l’harmonie, il arrive des conséquences pour nous faire prendre conscience et nous remettre dans l’équilibre.
C’est donc une loi de l’amour (rien à voir avec nos lois arbitraires sur terre) qui est là pour nous aider et nous guider.
Tout les univers reposent sur la loi d’harmonie, elle maintient les mondes en équilibre.
Pour l’instant sur terre, il y’a déséquilibre et ainsi des conséquences pour prendre conscience nous arrive (inondations, catastrophe naturelle…)
Les termes bien et mal, c’est nous qui les avons construit avec notre éducation, ainsi on ne travaille pas dans l’acceptation, dans l’unité, or on doit agir en l’unité.
Il faut s’accepter, s’aimer, s’unifier, être relié, agir en l’Amour Universel.
La lumière qui est en soi, beaucoup ne la voient pas, beaucoup sont habillés de multiples voiles provenant entre autre de l’éducation.
On ne voit pas l’être de lumière qui est en soi, on rejette une partie de soi, alors on peut vraiment en souffrir.
Tout les êtres sont lumière, ils sont reliés inconsciemment à l’Etre Unique, sans cela ils n’existeraient pas, on est tous reliés, mais le problème c’est qu’il faut l’être en conscience, le reconnaître.
Juste être et aimer sans fin’
C’est très simple pour ressentir l’Amour Infini, il suffit d’éprouver l’Amour sans fin, c’est-à-dire pour tout ce qui est, on rejoint l’unité, on ressent l’Etre Unique, les êtres de lumière.
C’est un plan d’unité, il n’y a que l’harmonie, on peut ressentir couler à travers tout ses corps, centre énergétique, chaque cellules cet Amour sans fin.
L’Amour Infini
C’est aimer sans fin, l’Amour Absolu a tout créé.
On le trouve en soi, mais aussi en tout.
Aimer sans fin, c’est une évolution éternelle
L’amour sans fin harmonise et relie tout en une unité.
La perception universelle, c’est voir en l’Amour Infini.
Lui en nous et nous en lui, nous pouvons tout redécouvrir.
Enseigner par l’Amour et ses êtres de Lumière.
S’étant reconnu comme un enfant de l’Amour
L’être intérieur voit l’Infini entier se dérouler en lui.
Aimer sans fin, c’est être interdépendant
C’est se donner sans fin
C’est recevoir sans fin
Aimer c’est aider sans fin.
Aimer c’est se détacher de la peur.
e) La peur
Chaque personne incarnée a en elle une âme.
En l’âme se trouve l’Amour sans fin, ou l’étincelle divine, ou l’expression d’Amour Divin qu’elle porte en elle.
A travers toutes ses incarnations désincarnations, elle doit apprendre à le reconnaître en elle et à le réaliser à travers tous les plans de conscience.
Qu’est ce qui nous sépare de ce que l’on est vraiment ?
Précédemment j’ai parlé de l’ego, d’où vient la création de l’ego ?
La vie sur terre est très difficile, en majeur partie nous sommes ignorants de nous-mêmes, et pour survivre et s’adapter à la vie sur terre, l’homme dès sa naissance au fur à mesure de ses expériences, va se créer des protections.
Protections qui éloigne davantage de ce que l’on est vraiment.
Le vide, la peur créant la souffrance, va construire les défenses.
Dont le maître est l’ego
Donc l’humanité est dirigée par son ego et vit à l’extérieur d’elle-même.
Les jeux du mental des êtres, le coeur dirigé par ses jeux en l’ego, mais la peur et le vide sont toujours là, et l’ego se renforce, cela donne tout les massacres mondiaux, tout les déséquilibres des humains.
La peur engendre l’ego, l’ego crée les déséquilibres, les maladies, les guerres, toutes les horreurs de notre terre.
Pour être encore plus simple, la séparation de l’Amour crée, l’illusion dont la première est le vide, le vide crée la peur, dont en découle les souffrances et ainsi se créent les défenses, les défenses se retrouvent en le mental dont le maître est l’ego.
On entre dans une spirale infernale, car plus on est séparé de l’Amour, plus l’ego se renforce et plus on se sépare par tous les actes artificiels pour combler le vide.
Le vide, la peur, pousse l’ego a réagir en devenant plus fort, en comblant ce vide par la recherche des plaisirs ou par la destruction ou et en suivant les règles de la société aveugle pour être accepté et tenté de trouver l’Amour de cette façon.
Donc la fabrication de l’ego se retrouve aussi en l’éducation par la société et toutes les programmations de nos parents ceci étant déjà expliqué précédemment.
Il est vraiment très important de comprendre maintenant pour la survie de notre espèce, que nous faisons fausse route.
L’ombre via notre ego, nous manipule.
Depuis notre venue sur terre, depuis que l’être humain habite la terre, combien de massacres et souffrances provoquée par la séparation de l’Amour, nos peurs engendrant l’ego.
La fermeture au vrai Amour, permet à l’ombre de nous manipuler exacerbant nos peurs et ainsi nos violences, c’est nous qui leur avons ouvert la porte.
Sur terre l’homme a peur de mourir, pour certains peur du néant, pour d’autres qui croient à la continuité de la vie, peur de lâcher prise, d’abandonner son corps, ses biens, sa famille, ses habitudes, son ego, sa puissance, ce qu’il pense être.
Vers le voyage en l’Amour Infini, c’est donc l’abandon progressif de tout ce qui forme l’ego, de tout ce qui sépare, y compris pouvoir connaissances, et même les différentes formes que l’on peut prendre, pour finalement en arriver a un taux vibratoire de plus en plus subtil, et ne former plus qu’Un avec l’Amour Infini, et tout ce qui est.
C’est le don infini de l’Amour que l’on porte en soi
Seul l’être intérieur, c’est-à-dire l’expression d’Amour Infini dans l’âme peut décider de se donner totalement.
L’âme se donne totalement, l’Amour mais aussi les défauts, l’ego, rien n’est rejeté mais accepté, l’âme se donnant telle qu’est l’est, c’est cela l’abandon en l’Amour Infini.
Ainsi seulement se produit l’élévation en l’Amour Infini, jusqu’à rejoindre totalement le Créateur.
Les connaissances, les pouvoirs peuvent servir de palier en l’évolution mais le problème c’est que l’ego s’en empare et une forme de supériorité s’installe.
Il est donc important d’apprendre en la lumière, c’est-à-dire ressentir l’enseignement universel en soi, et non pas de se l’accaparer mentalement.
L’évolution s’est s’élever en l’Amour et la lumière, ce n’est pas s’élever hiérarchiquement, mais bien s’abandonner.
Se donner totalement en l’Amour Universel et l’interdépendance de tout ce qui est, et c’est donc aimer et aider sans fin.
On peut donc ainsi comprendre qu’une autre peur de l’ego spirituel, aussi bien des incarnés et désincarnés peut être la disparition de cet ego, qui est assimilé à une forme de mort.
Il faut bien se rendre compte que l’ego que nous avons créé vit, et il veut continuer à vivre, il fera tout pour continuer à exister.
Tout ceci va nous amener à parler de l’acceptation qui intègre parfaitement ce processus évolutif en l’Amour Infini.
Donc la peur fait redouter la mort physique, la perte de l’ego vécu sur terre par rapport à ce que l’on pense et ce que les autres pensaient de nous, la peur de perdre notre corps, notre famille, nos habitudes, notre argent, nos pouvoirs etc’
Ce qui peut amener pour certains à refuser la mort et s’attacher à l’ego dans l’au-delà entraînant le refus de l’évolution en l’Amour.
Et la peur de l’ego spirituel est la peur de mourir, l’ego a peur de disparaître, de partager, de se donner, de recevoir en l’interdépendance, d’être de moins en moins dense.
C’est-à-dire de plus en plus s’abandonner en la lumière, donc si l’être par peur choisit la voie de l’ego spirituel, s’attache aux pouvoirs et connaissances, il veut être Dieu à lui tout seul et favorise le mal par son attitude.
On peut encore ajouter à propos de l’ego, que ce qui n’est pas apuré des autres vies et désincarnations, doit continuer sur terre et dans les autres plans à s’apurer.
Ce qui revient à la notion de karma, grâce à qui nous pouvons apprendre nos leçons, par les difficultés conséquentes à nos actes pour nous faire prendre conscience.
Autrement dit le terme apurer signifie, le lâcher prise de nos voiles en chaque état de conscience : l’abandon à l’Amour Absolu ou élévation.
L’acceptation de ce que l’on est vraiment ainsi que de ses défauts en le don total de soi-même.
Le don total de soi, c’est aussi se donner au niveau des actes, et au niveau vibratoire, de tout ce qu’on fait pour servir l’amour.
C’est aussi accepté d’incarner l’Amour en tout état de conscience et sur la terre à travers toutes les expériences qu’elles soient heureuses ou difficiles.
C’est donc incarner l’Amour Infini sur la terre mais déjà par l’Amour que l’on émane vers d’autres états de conscience.
C’est aussi quand l’heure où nous serons rappelés, se donner infiniment à travers chaque plan.
C’est être reconnaissant du don de vie et de conscience que nous avons reçu. Ainsi que des bonheurs et des épreuves qui sont là pour notre transformation.
Etre en l’ego, c’est être divisé, être divisé engendre la notion de bien et mal en soi, l’être vit en la dualité.
Il fait le bien, celui qu’on lui a apprit, et fait le mal par son ignorance ou volontairement.
Bien sur parfois il agit en fonction de l’être intérieur qui lui sait ce qui lui faut, ainsi l’homme en fonction de certaines circonstances heureuses ou malheureuses peut écouter son être intérieur et agir en l’amour, mais il le fait de manière ponctuel sans se reconnaître.
L’éducation terrestre apprend ce qui est mal et bien, elle apprend la dualité, la séparation, à aimer, à haïr, à apprécier une partie en soi et rejeter le reste.
Il est donc important de souligner, que le bien et le mal de l’éducation sont toutes relatives au niveau universel.
La vision étriquée de l’humain ne voit pas en la perception infinie de l’Amour, et sa vision et sa classification de ses actes peuvent être complètement fausse.
Seul compte la vision de l’Amour sans fin, qui est une vision d’acceptation.
On peut dire que l’on est par certains de nos actes en harmonie avec la loi universelle ou en déséquilibre, mais il n’y aucun jugement.
Dans le point suivant, nous allons parler de l’acceptation et de l’enfant intérieur, de l’harmonie, de la conscience.
f) L’acceptation
Tout d’abord pour réaliser l’unité en soi, il faut s’accepter tel que l’on est vraiment.
Se voir tel que l’on est, la lumière en soi.
Tout le reste n’est qu’illusion.
Et ses ombres, ses illusions, ses voiles, ses actes, il faut les accepter aussi, il ne sert à rien de lutter contre, de rejeter une partie de soi, même si elle est constituée d’illusions.
Rejeter c’est travailler dans la dualité, c’est donc renforcer l’ego et toutes les illusions.
Donc se voir tel que l’on est, et aussi voir les illusions accumulées en nous parfois même provenant d’autres vies.
S’accepter totalement, tout cela a fait partie de notre évolution.
Et maintenant nous voici au stade de l’éveil, c’est-à-dire, le stade où l’âme est suffisamment « avancée » en ses expériences de vie et après vie, pour voir ce qui est.
Ne plus juger en fonction des critères terrestres, ne plus juger, mais voir ce qui est.
Au stade de l’enfant incarné à commencer le travail de l’ego, des défenses.
L’enfant intérieur est toujours en l’homme, abandonner ses défenses, c’est le retour en l’enfant intérieur.
Si l’âme ne trouve l’étincelle divine en elle, et ne se reconnaît, l’enfant intérieur reconstruira des défenses, sauf si elle en est incapable et se trouve brisée.
Même si un être est brisé, dans ce tel cas, il peut se guérir, si il retrouve son être intérieur, l’Amour Infini qu’il porte en lui.
Et son entourage doit tout faire pour l’aider à se retrouver.
Pour se reconnaître, il faut s’accepter totalement et aimer et s’aimer sans fin.
Voir les illusions telles quelles sont.
S’abandonner à l’Amour Infini, le lâcher prise des illusions, qu’elles viennent du soi ou du monde extérieur.
Reconnaître la lumière Infinie en son coeur.
L’être de lumière en soi.
A ce stade d’éveil, on ressent l’unité en soi, l’Amour Infini, en l’Etre Unique, avec tout ce qui est et les êtres de lumière.
Plus on apprend en se reconnaissant, en étant relié, plus les illusions disparaissent.
Plus les illusions disparaissent, plus l’harmonie avec le Tout se restaure, le vide, la peur, la souffrance causé par la séparation avec la Source Infinie, disparaît, puisque consciemment on a reconnu sa connexion divine avec le Tout, l’Amour sans fin.
Sous la vision de la perception universelle de l’Amour, l’acceptation de notre vie, de nos vies, de toutes nos expériences heureuses ou malheureuses sont vues en l’Amour,
et comprise par cette perception.
Donc des guérisons à ce stade s’opèrent.
Des exercices vibratoires seront expliqués un peu plus loin dans ce fascicule.
On peut voir en les autres êtres, et les voir tels qui sont, eux ne se reconnaissant pas encore, les comprendre dans leurs actes heureux ou malheureux.
Donc on comprend tout ce qui nous arrive par le ressenti universel, et les interactions avec d’autres êtres dans notre vie.
Le rôle de chacun est compris, on peut ressentir leur souffrance, leurs voiles vraiment tout est compris.
L’acceptation est reconnaissance
C’est aussi aimé sans fin en l’interdépendance
Donc en se donnant infiniment, en chaque vie, en chaque état de conscience ici et dans l’au-delà.
Abandonner l’illusion, les pouvoirs, les possessions
Jusqu’à ses propres formes
Juste aimer.
Je ressens ceci à propos du don total de soi, c’est vraiment Aider sans fin, Aimer, c’est se fondre en l’Infini, au-delà des formes, c’est vraiment le retour en l’Amour Infini, en une Unité.
Dans des écrits à ce sujet circule des idées que je ne ressens pas, c’est-à-dire qu’à un stade de l’évolution, on retourne à la Source et donc on disparaît.
Ceci n’est pas ainsi, déjà maintenant avec nos formes, nous faisons partie du Tout.
Je dirais qu’à un certain stade d’évolution en l’Amour, nous rejoignons la Source, nous devenons Lumière en elle, nous ne formons plus qu’Un.
A ce stade nous avons perdu nos formes, mais chaque âme retournée à son Créateur garde sa vie, son expression d’Amour, et nous évoluons sans fin en cet Amour.
L’Etre Unique, l’Infini, Dieu, évolue sans fin, et nous participons, nous, parcelles d’Infini à cette évolution, cette élévation de l’Amour Infini en tout les états de conscience, de créations…
Et tout ceci en l’Unité.
g) La conscience
Tous sur terre nous avons un inconscient, subconscient, conscience.
Certaines personnes ont une réduction de leur lucidité mentale
suite à des maladies, mais tant qu’il leur reste une lueur de lucidité, elles peuvent aller vers la guérison, en se reliant à l’Amour Infini expliqué précédemment.
Ainsi elle ressente la conscience universelle en elle, et cela les aide à se restaurer, à se réharmoniser.
Quand nous rêvons la nuit, bien souvent notre inconscient domine et là aussi notre lucidité mentale est faible.
C’est très intéressant de se retrouver dans un rêve et d’en faire un rêve lucide, à partir du moment où un point de lucidité apparaît, vous pouvez aussi émaner l’Amour Infini et vous relier en lui.
C’est intéressant de le faire en faible lucidité car vous êtes obligés de vous dépasser, et quand vous serez éveillé, vous aurez développez une plus grande capacité à aimer.
De vos rêves, ils se transformeront en véritables leçons soit en rêve lucide ou même en voyage astral.
Quand vous voyagez hors de votre corps, il est intéressant de retrouvez la pleine conscience, selon le même principe.
Mais seul si vous reconnaissez l’Amour Infini en vous, si votre but est l’Unité et le Service Universel, cet enseignement de lumière en vous que ce soit à l’état d’éveil sur la terre ou en rêve lucide, voyage astral, autres états de conscience peut se réaliser.
L’Amour Infini, les êtres qui le servent lisent en nous comme un livre ouvert, les masques de la terre n’existent pas.
Ainsi tous les jours de nos vies, nous pouvons nous ouvrir à la conscience universelle de jour comme de nuit.
Nous pouvons émaner l’Amour Infini au service de Tout ce qui est. En une aide sans fin.
Même en vaquant en des occupations ordinaires, faire son jardin, la cuisine, etc.
Chaque instant que nous consacrons à l’interdépendance, à l’Amour, pour aider et nous aider que ce soit ici où dans les autres plans, sont très précieux, notre terre et tout ses êtres en ont infiniment besoin comme nous avons besoin d’eux.
Aimons tout ce qui est
En l’Amour Infini aidons la terre et les êtres, pour que la paix et l’amour s’ancre en elle et en tous.
Que tous ce qui est réalise l’Unité Consciente.
Ainsi nous nous ouvrons à la conscience universelle que nous portons en nous.
Ce qui représente l’unité de la conscience à travers ses différents modes d’expressions : conscience normale, état modifié, subconscient, inconscient, tout ces états s’unissent en une seule : la conscience universelle.
La conscience infinie, c’est reconnaître l’Amour Infini en soi
C’est aimer sans fin en une unité.
La conscience, l’amour, la lumière, tout n’est plus qu’Un.
En l’Etre Unique, nous percevons, redécouvrons l’Infini entier en nous se dérouler.
L’être de lumière en nous s’est éveillé et nous pouvons ?uvrer avec les forces de Lumière pour l’éveil de l’Amour sur terre.
h)conclusion de la première partie
Pour conclure cette première partie sur le travail de Lumière, je dirais que le plus important apprentissage sur la terre, c’est aimer, de manière inconditionnelle, et non égoïste comme on nous l’a appris.
Aimer sans fin, vous découvrez l’être de lumière que vous êtes.
Vous êtes libérés de toutes les chaînes éducatives, c’est un travail de guérison intérieur en l’Amour Infini, vous ressentez en vous les enseignements universels.
Vous vous ouvrez à la conscience Infinie, ainsi vous travailler à la libération de la terre, par l’éveil de l’Amour qu’elle porte en elle et de chaque forme qui la peuple en l’Etre Unique.
Et sans fin, vous continuez à jamais votre élévation en l’Amour Infini.
J’aimerai ajouter que votre aide pour la terre est essentielle, les prières du fond de l’âme, toutes formes d’aides désintéressées, en acte et amour, la compassion sont CAPITAL nous vivons une époque cruciale.
Chaque fois que vous priez, que vous aimez, que vous faites tout pour autrui, vous maintenez le monde, en la chaîne de lumière de tout ceux qui oeuvrent pour la terre et qui la maintiennent.
Et des vies peuvent être sauvées, et des personnes pourront s’ouvrir à l’amour.
Tout ce que vous faites, expérimentez, étudiez, voyez en les yeux de l’amour, seul l’amour vous guide, et vous montre ce qui est juste.
2EME PARTIE : TRAVAIL AVEC LA LUMIERE
a) introduction
Cette deuxième partie sera consacrée au travail de Lumière, des exercices de lumière seront présentés dans cette partie, visant à retrouver son être intérieur, à retrouver sa connexion divine avec le Créateur, le Tout et les anges.
Des exercices de guérison intérieure, d’aide à la terre, aux êtres, de communication intérieure au niveau de sa totalité avec l’Etre Unique seront proposés.
b)guérison Divine
L’être humain n’est plus relié consciemment à la Source de toute Vie.
Aveugle, en désharmonie.
En résulte les maladies, les épreuves, les souffrances qui sont là pour l’aider à reprendre conscience.
Nous allons donc travailler à cette guérison, à cette reconnexion Divine consciente.
Travaillons d’abord le lâcher prise, le calme en soi.
Inspirez, expirez calmement, relâchez toutes les tensions, autour de vous tout est Paix, visualisez cette Paix, ce calme autour de vous, imaginez qu’à chaque respiration, cette Paix entre en vous, elle vous inonde complètement, sentez se détendre chaque partie de votre corps, sentez cet océan de Paix envahir totalement tout votre être, chaque cellule, ainsi que tout vos corps vibratoires.
Vous êtes en paix, en harmonie, dans toute votre totalité.
Expirez calmement et envoyez cette Paix Infinie régner sur toute la terre, et en chaque être.
Vous, vous sentez merveilleusement bien.
Cet état de Paix provoque en vous de la joie, et la joie vous éveille à l’Amour.
Votre être profond vous parle, il ne savait plus très bien le faire, étouffé sous les voiles, maintenant que vous êtes harmonie, et ouvert à l’amour, il peut enfin vous parler.
Ecoutez le vous exprimez tout vos rêves de réalisations, votre être profond sait exactement, ce dont vous avez besoin, pour vous guérir, et vous réaliser.
En lui se trouvent les clés de votre destinée.
Ce plan que vous avez choisis avec ceux qui vous guide avant de vous incarnés pour servir le grand plan d’Amour et d’Harmonie, d’Evolution du Divin.
Vous faites partie du grand Tout, et chaque être est important pour l’harmonie du Tout, chaque vie réalisée est une réussite pour la création entière.
Vous ressentez en votre coeur, cet être de lumière, qui n’est autre que vous-même, un rayon d’Amour Infini incarné sur la Terre.
Vous comprenez que l’amour sans fin, se trouve en vous, par l’expression infinie de votre être intérieur.
Et que vous faites partie de l’Etre Unique, que vous êtes unis à toute la création.
En vous plus de séparation, vous vous aimez, vous aimez cet amour sans fin, l’Etre Unique, tout ce qui est, la création entière, vous vous sentez aimez sans fin par cet ensemble, par Dieu.
La guérison Divine s’opère quand on comprend qui on est, l’expression de l’Amour Infini qui se trouve en notre coeur, il suffit d’écouter ce plan de vie que l’être profond nous dit, et l’écouter, et le réaliser.
Maintenant que vous avez compris, vous comprenez le sens de vos difficultés, vous êtes heureux, vous vous êtes retrouvés, vous avez retrouvé votre famille infinie, vous avez retrouvé la connexion divine consciente en l’Amour Infini.
Désormais relié à L’Infini, l’Amour Universel en vous et vous en lui, vous vous donnez sans fin pour l’Evolution Universelle, vous sentez en vous une force de réalisation sans fin qui va vous accomplir mais aussi aider sans fin autour de vous.
Travaillons si vous le désirez, ce ressenti d’Amour Infini.
Vous êtes complètement détendu et heureux de vous êtes retrouvé.
En votre coeur, aimez sans fin, sentez cet amour se projeter sur votre famille, vos amis, votre passé, vos vies passées, les gens qui vous ont fait du mal, vous vous libérez complètement, seul reste l’amour.
Vous sentez léger, libérer, une joie sans limite, vous envoyez cette joie, cette amour sans fin, la paix, la lumière, vers toute la Terre, en chaque être, en tout ce qui Est, envoyez le à l’Etre unique, à toute la création, pour une évolution sans fin du Tout.
Ressentez l’Amour sans limite, Dieu, les êtres de lumière, votre Famille Infinie, entrez en vous, à chaque respiration cette énergie Infinie inonde votre âme, parcourt tout votre corps, votre totalité, tout vos corps énergétiques, chaque cellule visualisez la, partout en vous.
Ressentez l’acceptation infinie, toutes vos énergies sont maintenant restaurées harmonisées par tout cet amour, vous vous sentez bien, plein d’énergie de vie, de joie, de reconnaissance.
Vous ouvrez votre coeur, vous ouvrez vos yeux, vous voyez ce qui est, plus de séparation, plus d’illusions.
Vous n’aurez de cesse que d’aider sans fin le plan divin à s’accomplir.
Vous êtes un des enfants de l’Amour.
Que l’Amour Infini guérisse à jamais toute la Terre et les êtres
Que chaque âme, coeur s’ouvre à Lui et ne ferme plus les yeux.
A Isabelle qui m’a permise d’avoir cette inspiration
Qu’elle puisse voir comme elle est aimée de Dieu et du Tout
Si vous le pouvez envoyez vos pensées d’amour vers elle.
Merci infiniment.
c) Le Créateur
Cette méditation est dans la continuité des autres, son point essentiel développe notre engagement au service de l’Universel.
Nous allons travailler davantage à ressentir l’Amour Infini, le Créateur, tout ce qui est, en nous, nous en lui, l’Unité.
Aimez sans fin, envoyez votre amour à la terre entière, aux êtres, à la création, au Tout, au Créateur.
Ressentez cet amour sans fin que vous envoyez, ressentez vous le revenir multiplier à l’Infini par l’ensemble de l’Univers.
Maintenant allons encore plus loin dans notre engagement conscient afin que le plan Divin se réalise dans tous les plans et sur la Terre.
Vous ressentez cet Amour Divin en vous, vous le laissez complètement vous inonder, vous vous sentez si merveilleusement bien, que toute peur disparaît.
Emanez l’Amour sans fin, recevez sans fin, osez, une fois en cet état, vous ne ressentez que l’Amour, plus de peurs, plus d’illusions.
A ceux qui veulent se donner sans fin pour l’interdépendance, pour l’aide infinie, pour le service universel, travaillons notre engagement chaque jour, chaque instant.
Acceptez et demandez que l’Amour sans fin, le Créateur, entre en vous, totalement, votre expression d’Amour Infini se reliant à lui et à tout l’Univers.
Acceptez et demandez,
D’être par Lui, son coeur, ses yeux, son âme, son esprit, sa volonté, ses mains, son corps, sa force, son énergie incarnée dans la matière en notre don Infini en lui pour réaliser son plan divin éternellement.
Il est à insister sur le fait que ce que nous sommes vraiment, notre engagement ne nous l’enlève pas, bien au contraire, plus on se donne, plus on se révèle, plus on se réalise, plus on aide sans fin.
Nous sommes des enfants de l’Amour, nous faisons partie de Lui, nous retrouvons notre Unité Infinie, notre origine et son plan Divin est notre plan.
L’Amour Infini se trouve en tout, sans Lui rien n’existe, il embrase l’Univers entier, si nous ne le ressentons pas, c’est parce que nous lui fermons notre porte par nos voiles, mais il est en nous.
Sans Lui, nous ne serions pas, ouvrons nos yeux, nos coeurs, et nous le voyons en nous, acceptons le, et il inonde totalement notre être, nous sommes ainsi reliés au Tout consciemment et le Tout est en nous.
Imaginez la porte de votre coeur s’ouvrir, ouvrez là, et laissez votre amour envahir la création, ressentez l’Amour Infini, le Créateur en votre coeur vous inonder totalement.
Ressentez sa présence, en votre coeur, âme, esprit, vos corps, mains, partout en votre totalité, vous vous sentez unis en l’harmonie du Tout, vous ressentez totalement le Créateur en vous, et vous vous sentez en Lui, ensemble vous pouvez aider sans fin pour une évolution éternelle en l’Amour.
Cet exercice est à faire et à refaire.
Si vous désirez aider la Terre de toute votre âme, vous donner sans fin pour l’accomplissement du Tout, c’est-à-dire l’évolution éternelle en l’Amour.
Tels que vous êtes, à chaque moment de votre vie et éternellement, vous donnez dans toutes les situations et états émotionnels, vraiment en vous acceptant tels que vous êtes.
C’est cela aussi le don infini de soi.
L’Amour sans fin, nous accepte tous tels que nous sommes.
Au fur à mesure que votre âme s’éveille en le Créateur, travaille en Lui, lui en vous, vos capacités à percevoir se développe, ainsi que la communication intérieure avec le plan divin.
Des capacités énergétiques d’Amour Infini surgissent en vous et tout cela non pas pour l’accaparation de pouvoir par l’ego, (si c’est votre démarche, cela ne marchera pas, impossible d’asservir l’Amour Infini, Dieu, les êtres de Lumière) mais bien pour se donner sans fin vers autrui.
Toutes ses capacités qui s’éveillent sont là pour aider tout autour de vous, la Terre, les êtres, les différents plans.
Que le plan divin s’accomplisse en tous les plans, en Tout et sur la Terre.
d) L’Elevation
Les temps en ce moment sont troublés, les énergies se bousculent sur la planète, provoquant la détresse, beaucoup de personnes ont difficile à s’adapter à ce qu’il se passe.
Il est important de faire un travail sur nous-mêmes, afin d’aider à nous harmoniser mais aussi notre Terre.
Tout d’abord, pour ne pas se laisser glisser dans les énergies ambiantes.
Apprenons à nous élever, à rejoindre le Royaume Infini, tout en étant ancré à la Terre.
Il n’y a aucune séparation entre le visible et l’invisible.
Avant de vous incarner, vous viviez en ce Royaume Infini et il vous paraissait aussi réel que le plan matériel aujourd’hui.
Il est donc possible d’être en ce royaume tout étant en vie sur Terre et d’être guidé par cet Amour.
Projetez vous totalement vers ce Royaume Infini, rejoignez votre Famille Infinie, tout en étant conscient et bien ancré à la Terre.
Pour commencer, envoyez votre amour à la Terre, elle qui est notre mère à tous, vous vous sentez enracinés en elle, vous ne faite qu’un avec la Terre.
Unis à la Terre, vous vous reliez au Ciel, imaginez vous, vous élevez vers le Royaume Infini, vers le Créateur, en la Terre, autrement dit, vous vous élevez, et vous emmenez en le voyage vers la Source, la Terre.
Etant en la Terre, vous êtes ancrés et prêt à réagir à toutes les situations, tout en ressentant l’Etre Unique et les Etres de Lumière, vous avez rejoins le Plan Divin, et avec eux vous pouvez les aider à vous harmoniser, ainsi que les autres êtres et la Terre.
En le Plan Divin, vous vous harmonisez, ressentez les énergies en vous de ce plan, ressentez les en la Terre, qui elle se restaure sous les énergies du Ciel.
Unis aux Etres de Lumière, à l’Amour Infini, emmenez la Terre et tout ses corps vibratoires en la Lumière de la Source, emmenez tout les êtres de la Terre, imaginez les prendre avec vous en votre amour, comme si pourvu de bras infinis vous les élèveriez avec vous en ce voyage vers Dieu.
Vous participez ainsi à l’élévation de la terre, des êtres, et vous aidez les êtres de Lumière, le Tout pour faire ce travail de lumière.
Maintenant, imaginez tout l’Amour du Ciel, descendre sur la Terre, entrez en elle, dans tout ses corps, imaginez tout cet Amour entrez en chaque être, en toute existence et l’éclairer sans fin dans toutes ses dimensions.
C’est comme si vous preniez le Ciel en votre coeur, en des bras infini, que vous seriez canal d’Amour Infini et que vous transmettriez toute l’Energie Infinie sur la Terre et en tous les êtres, aimez sans fin.
Restez en l’Amour Infini, lui en vous, vous en lui, sur Terre, en la Terre, unis au Royaume Divin, pour une aide infinie.
Unis aux Etres de Lumière, à l’Amour sans fin, rayonnons cet énergie d’amour sur toute la Terre, en tout les êtres pour que l’Harmonie, la Paix, la Conscience, la Lumière, l’Amour Infini règne sur la Terre.
Pensons fort à l’Harmonie à la Paix, que tout ne soit plus qu’Harmonie, partout.
« Que descendent sur la Terre
Les jardins du Ciel
Que l’Amour Infini qui règne en les Cieux
Transforme notre Terre en un Eden.
Que se restaure notre Terre.
Que chaque être devient Lumière.
Que l’Amour Infini et la Paix règne sans fin
En tout ce qui Est. »
L’Elevation, c’est la transformation, prions pour que s’élève la Terre et les êtres, pour qu’ils s’éveillent en l’Amour qui est en eux, qu’ils s’ouvrent à l’Amour et unis consciemment en Lui, qu’il les submerge complètement et les élève sans fin.
A SUIVRE …